Sortir des abysses...

:?: Questions/Réponses.
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Sortir des abysses...

Unread post by All4n »

Voilà je jouais tranquilement et je me suis fais tuer par un centaure avec mon Thane level 30, Thunderr. Là, GROSSE SURPRISE, je me retrouve "aux Abysses". Quelques pas et un "boucher" et autres monstres aux level faramineux m'explosent en 2coups.

Question : Comment sortir de ces abysses!!! :( :(
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Essai de sprint ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Oui ça doit être assez difficile pour un nouveau joueur lvl 30.
Essaie d'éviter absolument tous les mobs, longe les bords...
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

You-hou... Lol.
Donc sprinter hein...? et comment rejoindre la sortie si un chemin sur deux me ramène à mon point de départ sans que je sache ni pourquoi ni comment? Sérieusement le level des mobs est vraiment trop haut lol.. Bon bah Thunderr restera un moment sur la touche... :cry:
Merci quand même.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

C'est les enfers, c'est normal que ce ne soit pas un lieu ou il fait bon de ce promener :P Tu va voir c'est un coup à prendre, une fois que tu y sera aller 3/4 fois tu mettra moins de 5 minutes pour sortir ;)
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est coup à prendre Hitachy à raison, puis se ne serait pas les enfers si tu sortait en claquant des doigts.

(Hitachy j'adore ta bannière :lol: :lol: )
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Tu peux y aller en éclaireur peu importe si tu meurs tu ne perds pas d'expérience, je te conseillerai de connaître les sorties, donc de faire du repérage pour apprendre un peu la carte, les sorties.
Après a ton niveau évite le passage par les chauve souris, quit a crever pour un autre bind.Pour le boucher, et le golem qui tape fort, tu dois longer les murs en sprintant.Ha et evite les fontaine de magma etc x)
Mais sortir des abysse n'est pas trés compliqué, même si cela peut paraitre déroutant la première fois.Bref ne met pas ton perso sur la touche juste pour cela =)
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

J'ai réussi!
En effet le chemin des chauves-souris parait accessible au début mais enfaite pas du tout... J'ai longé les murs en sprintant pour le boucher et le golem et finalement la sortie ne se trouvait pas loin! :D
J'aurai une petite question : Maintenant que je suis au level 30 (31 enfaite), à chaque fois que perdrait la vie, je me retrouverai aux enfers?(Car je suis de nouveau mort et je m'y suis re-retrouvé.)
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Oui à partir du lvl 30 des que tu meurt et que rel tu te retrouvera en enfer.
Image
Locked