Bug d'archivage

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Bug d'archivage

Unread post by Delwyne »

Bon comment dire, voilà près de 3 mois que j'ai abordé le sujet par MP daté du 27 Décembre 2007 pour que quelqu'un règle mon problème d'inventaire car en gros, mis à part quelques objets, je n'ai plus rien sur aucun perso. J'ai patiemment attendu depuis lors que le problème soit résolu mais rien n'a été fait après 1 relance resté sans réponse.

Je ne suis pas du genre à me peindre ni à venir pleurer pour avoir quelque chose, et d'ailleurs ce n'est pas le cas ici, mais ne sachant plus à quel saint me vouer je demande au staff une dernière fois: Est il possible de faire quelque chose pour les personnage du compte DELWINE avant que je perde définitivement patience et delete le tout pour ne plus jamais y mètre les pieds?

Merci de votre compréhension :).
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Si c'est un problème d'inventaire tu file tout tes items à un pote et ensuite tu déco - reco jusqu'a ce que tu ne récupère plus rien.


Je ne sais pas si tu récupère 100 % de tes items par contre.
Image
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

:shock: Ha? Aussi simple que ca? Bon, me reste plus qu'a trouver un pote :D. Depuis le temps il ne doit plus y avoir grand monde depuis le temps que je ne jou plus :wink:.

Merci pour la réponse, je vais essayer.
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
cocolandro
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 30 Dec 2006, 18:15
Discord:

Unread post by cocolandro »

si c un bug archivage... faut faire partie de l'assoc pour être debug... donc en gros faut payer pour être debug xD
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

cocolandro wrote:si c un bug archivage... faut faire partie de l'assoc pour être debug... donc en gros faut payer pour être debug xD
Mais arrêtez cette bêtise de penser que si vous payez, vous allez être debug... Vous pensez vraiment que c'est comme ça que ça marche?
Ca devient lassant à la fin.

Delwyne: trouve un joueur qui veut bien t'aider à transférer TOUS tes objets de l'inventaire. Deco-reco plusieurs fois, tu devrais voir réapparaître des items. Refile-les à la personne, et fais cette manipulation jusqu'à temps que plus rien ne réapparaisse.
Image
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Unread post by Delwyne »

Je vais essayer ca. Dire que depuis tout ce temps j'attendais qu'il soit fait quelque chose comme on me l'avait fait croire :roll:.

Petite question dont je devine la réponse: Le coffre personnel est il à prendre en compte pour la manipulation? Je penses que oui mais à confirmer.
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
lordko
Petit Bill
Posts: 129
Joined: 10 Feb 2007, 12:23
Discord:

Unread post by lordko »

Yavanna wrote:Mais arrêtez cette bêtise de penser que si vous payez, vous allez être debug...
Peut-être une légende qui se fait à cause du manque de communication? ;)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Gilamos wrote:Si c'est un problème d'inventaire tu file tout tes items à un pote et ensuite tu déco - reco jusqu'a ce que tu ne récupère plus rien.


Je ne sais pas si tu récupère 100 % de tes items par contre.
Ca n'a pas marché pour moi, je te préviens tout de suite. J'ai rien récupéré.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Hum, pour ma part il me reste juste un ticket direction embleme et 399 po, il faut donc que je tranfert ça sur un autre player, je deco reco plein de fois, et quand je reviens je suis de nouveau full équiper ?

C'est ça ?
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Faut aussi pensez a vider son coffre / sa banque et tout ce qui est equipé sur le personnage (argent compris)
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

Oui, mais le bug m'a pris tout ce que j'avais dans mon coffre et dans ma banque.

Il me reste comme je l'ai dit tout à l'heure juste 300 po et un ticket pour embleme.

J'espere que ça marchera. Si on a pas récupéré tout ses objets il faut recommencer ou bien le reste est définitivement perdu ?
cocolandro
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 30 Dec 2006, 18:15
Discord:

Unread post by cocolandro »

si tu n'as plus rien... après avoir complètement vidé don personnage ben recommence ou reéquipe ton personnage...
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Le bug archivage n'est plus du tout débugger (que vous êtes ou non membre de l'association).

La seule chose qui est faite, c'est une petite compensation pour les membres de l'association (ça prend beaucoup de temps à faire d'où la restriction), cependant il faut voir ça avec Sp4M ou Malkavien (sur irc ou par mp, mail: Sp4M@amtenael.com / Malkavien@amtenael.com).

Je lock, ça ne sert à rien de s'éterniser là dessus.
Locked