RVR

:idea: Proposez vos idées !
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

c'est vrai que la map est mieux comme ça il y a rien a dire la-dessus les mobs charmables etc ...

mais le truc du bus vs bus a tourner en rond perso j'aime pas , bon c'est une évolution naturelle et on y peux rien , et certains s'amusent comme ça , loin de moi l'idée de porter un jugement a savoir si c'est bien ou pas , ou d'imposer une autre vision des choses , comme dis Squee le serveur évolue , le RVR avec , donc laissons évoluer

Je vais m'occuper autrement , sinon personne n'a répondu a savoir comment le rvr se pratique sur off , la prise de chateau etc ... ça apporte quoi ?
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Sinon pour rentre le fort plus interessant il faudrait offrir une sorte de recompense au royaume le possedant 5 fois de suite par exemple

Comme l'acces à une map ?
Ou autres...


Sinon perso je m'eclate en RvR donc j'ai rien a dire de plus ^^
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah on retombe dans les eternels débats, le risque de filer un bonus hors rvr à ceux qui rvr et bien sûr, la propension des joueurs à reroll dans le realm qui win et a le fort pour avoir le bonus, la map etc.

Si le gain de pr était encore plus conséquent avec le flag, ça deviendrait plus rentable de bus a 20 contre 3 pecnos, plutôt que d'équilibrer.

Ensuite perso le fait qu'on need 4 types pour claim je trouve ça relou, je vois pas ce qui dérangeait quand un vieux mec solo faisait un rush suicide pour poser le drapeau.
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Vangeliz wrote:Bah on retombe dans les eternels débats, le risque de filer un bonus hors rvr à ceux qui rvr et bien sûr, la propension des joueurs à reroll dans le realm qui win et a le fort pour avoir le bonus, la map etc.

Si le gain de pr était encore plus conséquent avec le flag, ça deviendrait plus rentable de bus a 20 contre 3 pecnos, plutôt que d'équilibrer.

Ensuite perso le fait qu'on need 4 types pour claim je trouve ça relou, je vois pas ce qui dérangeait quand un vieux mec solo faisait un rush suicide pour poser le drapeau.
Quand y'a qu'un seul type dans le rvr qui va poser le flag :P

elisa wrote:c'est vrai que la map est mieux comme ça il y a rien a dire la-dessus les mobs charmables etc ...

mais le truc du bus vs bus a tourner en rond perso j'aime pas , bon c'est une évolution naturelle et on y peux rien , et certains s'amusent comme ça , loin de moi l'idée de porter un jugement a savoir si c'est bien ou pas , ou d'imposer une autre vision des choses , comme dis Squee le serveur évolue , le RVR avec , donc laissons évoluer

Je vais m'occuper autrement , sinon personne n'a répondu a savoir comment le rvr se pratique sur off , la prise de chateau etc ... ça apporte quoi ?
Y'en à qui marronne quand ça se bat dans le fort, d'autre qui aiment pas quand ça bus... Discutions vouer à tourné en rond :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Limiter les groupes a seulement 5? Franchement c'est casser le jeu des healer, et des autres classes de soutient.Les healer sont déjà franchement rares (je parle des vrais healer,hein^^), alors si dans un royaume il y en a 1 pour 8 c'est beau, donc faire un groupe de 5, c'est un peu envoyer a la mort les 3 autres.Et puis très sincèrement, pense que les joueurs peuvent s'organiser pour faire des groupes équilibres, donc si ils sont 10, deux groupe de 5, bien que la composition fasse dépendre cette organisation.(faut faire confiance quoi)
Puis si le groupe vs groupe , plait pas, c'est peut être parcequ'il est plus marrant quand on a une classe plus orienté groupe, non?
Pour que les groupe vs groupe soit amusant faut que ça tienne un peu quand ça se castagne, c'est pas avec les classes rerol a 30 000 exemplaire qu'on fait tenir son groupe selon moi. Parce que vous pourrais me dire ce que vous voulez moine c'est pas top en rvr.(pour ne citer que moine, mais tout le monde connait les autres classes rerol en masse.(idem pour les deux autres royaumes)
Puis je pense qu'un gros 2/3 des joueurs trouvent plus amusant le solo, et préfèrent gagner leur duel joueur vs joueur qu'un ''duel'' groupe vs groupe.La aussi un petit probléme pour aimer le rvr, je pense.
Je ne critique pas cette vision juste qu'elle explique que certains soient pas content du rvr en général, et tout le temps ^^

Puis je comprend pas votre critique des royaumes en sachant que a mon avis pas un seul joueurs ayant des rerols ne posséde pas au moins un de chaque royaume x) En gros belle autocritique ;)
Pour moi faut juste apprendre a aimer le jeu en groupe, le challenge que ceci apporte.
ps: Ce que j'ai dis la, s'applique a tout les royaumes et aux joueurs en général :D
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

elisa wrote:
ps(j'ai pas l 'expérience du off j'aimerai savoir comment s'y passe le rvr)
S'bien simple. Les forts quand ils sont claim appartienne à une guilde. Qui tout comme dans amténael, permettent de se rappeler dedans une fois mort à proximité.
3 voir 4 différences: - Pnj defenseur du royaume d'appartenance à la guilde. Améliorable avec l'utilisation de bounty
- Portes fermées qui prennent un certain temp à être brisée (ou réparées). Résistance améliorable avec l'utilisation de bounty
- Machine de siege pour casser une muraille ou une porte.

les forts, si mon expériences des officiels n'est pas trop loin, se recontruisent une fois le fort récupèré par la guilde.

En bref le fort offre une réelle protection, et permette à certaine classes de mieux s'exprimer.

Pour moi, certaines classes sont meilleur en combat statique ( comparaison facile magos / tank ) et moin efficasse en combat en mouvement.
Aujourd'hui amténael se retrouve peupler presque( je dis bien presque )que par des classes que je qualifierai de mouvement.

Ce qui expliquerai la migration des combats vers un combat en mouvement, avec des espaces, du faite d'un fort n'offrant pas de protection suffisante.

- Autre point, l'appartenance des forts à tel ou tel royaume donne l'accés à un dongeon commun, proposant set d'armure et objets unique propre au dongeon. ( nos enfers )
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Puis je comprend pas votre critique des royaumes en sachant que a mon avis pas un seul joueurs ayant des rerols ne posséde pas au moins un de chaque royaume x) En gros belle autocritique
4 lvl 50, tous Albionnais.
Et je suis loin d'être un cas isolé.
Parce que vous pourrais me dire ce que vous voulez moine c'est pas top en rvr.(pour ne citer que moine, mais tout le monde connait les autres classes rerol en masse.(idem pour les deux autres royaumes)
Bah tout dépend comme il est spé...
Comme pour toutes les classes.
Un caba spé simulacre, un barde/warden spé arme ou un chaman spé abysse bah forcément c'est moins "attrayant" pour le groupe. Alors que ça peut rapidement devenir des classes plutot indispensables.
Faut juste prendre conscience que plus t'orientes une classe pour le duel (notamment concernant les RA, en plus de la spé) généralement (ya tjs des exceptions bien sur :D) moins tu seras efficace en groupe.

Je suis contre, par contre toute forme de récompense...
Encore moins le genre de récompense kikoo comme pouvoir acceder à une map seulement si t'es le vainqueur du rvr mdr :p
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

elisa wrote:Je vais m'occuper autrement , sinon personne n'a répondu a savoir comment le rvr se pratique sur off , la prise de chateau etc ... ça apporte quoi ?
En gros quand ton realm contrôle certains châteaux, tu as accès aux reliquaires ennemis, et le "but" c'est de prendre les reliques adverses pour les ramener dans son reliquaire.
Sachant que les reliques filent des bonus considérables à tous les membres du royaume (+10% dommages cac ou +10% dommage magiques), c'est très intéressant de toutes les posséder, ça permet de faire 20% plus mal, donc de pwnd plus facilement les mecs d'en face, donc de faire plus de PRs.

Ca c'est pour la dynamique générale du RvR, pour les bus... après les groupes fixes opti en ont rien à foutre.
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

4 lvl 50, tous Albionnais.
Et je suis loin d'être un cas isolé.
Mais ton cas n'est pas une généralité aussi.Certe il existe et il n'est pas le seul.Mais pas mal de joueur ont rerol au minimum moine , warden, champion, et allez thane x)

Et effectivement cela depend beaucoup de ta spé, mais certaine classe sont bien plus aidés pour du jeu en groupe.Je reprend moine, parceque c'est le plus simple je pense, ses meilleurs buff, sont pour sa pomme, ses styles certainement pas visé a servir un groupe.Pas de stun facile.Pas de degat monstrueux.Un heal généralement moyen.Une resistance au corps a corps efficace en 1 contre 1, mais aprés franchement, je préfére avoir un maitre d'arme qui tank et mange l'assist, j'ai le temps de soigner x)
En gros en groupe il est peu utile, sauf si il arrive a faire du 1vs 1, mais c'est quasiment impossible en rvr, ou alors en face aucune assist :D
Comparé a ceci prend un guerisseur de mid, toute ses spé lui servent a aider le groupe.Bref l'ai fait pour du jeu en groupe.(buff soins, sorts de controles, le top quoi :p )
Donc certes le choix de la spé influe, un moine spé heal peut aider par exemple, mais plus largement dés le départ, une classe est conçue pour être en groupe, ou non.C'est qu'une question de potentiel initial.
On dérive peut être du sujet initial, bien que ces questions au sujet des classe, ainsi que la definition du "je rox" (c'est a dire être fort en duel pour 90% des gens), influent sur ce qu'est le rvr, et sera.

nb: allez pas me sortir l'exception, elle ne fera que confirmer la généralité.Sachez reconnaitre une certaine majorité :D
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Catalys wrote:
4 lvl 50, tous Albionnais.
Et je suis loin d'être un cas isolé.
Mais ton cas n'est pas une généralité aussi.Certe il existe et il n'est pas le seul.Mais pas mal de joueur ont rerol au minimum moine , warden, champion, et allez thane x)
Et ce sont 98% de ces joueurs qui ne servent à rien en RvR :wink:

J'vais te parler d'exception quand même, tu parlais de moines.
J'peux te dire que les seuls qui se font grouper en RvR, ce sont ceux qui ne tappent pas, ou très peu, et qui se sont spe heal et buff, c'est là tout l'interêt du moine en RvR.

Beaucoup râlent de ne pas se faire grouper, mais si c'est pour faire de la daube et profiter des Prs du groupe tout en cassant les cc, c'est vraiment pas la peine. La spe duel sur Avalon vaut aussi pour le RvR ... mais en solo.
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Unread post by Catalys »

Oui tout a fait ça.Mais la on voit le probléme, c'est que le groupe n'attire pas ou bien moins que le solo.La preuve, chacun sait et tu en donnes la preuves Virale, que les ''classes solo'' peuvent tout de même être utiles en groupe.
Mais perso sur 10 moines croisé jamais vu un seul de spé heal.Puis, les classes de pur soutient, elles sont boudés j'ai l'impression :D
Enfin au sens que les joueurs veulent pas en rerol.Parceque sinon ig, tout le monde a besoin de barde =)
remarque c'est pas mal qu'il y en ai peu , j'aime pas la concurence x)
En gros le probléme vient pas du rvr en lui même, du fait qu'il manque je ne sais quoi, des bus, du blabla etc , ca vient de ce que les joueurs apprecient.
Peur des bus, du groupe vs groupe? Go rerol une classe de groupe, soutient, qui 'rox juste en groupe'.Et pourquoi allez rvr, si c'est pour rechercher du simple duel ? :o
(aprés c'est sur le bus c'est un peu abusé si en face ya pas un autre bus, puis c'est plus marrant du groupe vs groupe, je pense)
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Heu le moines spé heal il y en a plein en ce moment hein. Je pourrais te donner au moins 5 ou 6 noms de moines spé heal qui viennent d'up 50 depuis ces deux derniers mois.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Je n'ais qu'une chose a répondre le meilleur RvR c'est sur serveur RvR et ce ne seras jamais sur Amte a moins qu'ils implantes les armes de sièges.... :twisted:
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

faudrait faire des prises de fort, franchement. pas Kikooter a l'extérieur.
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
el3funk
Demi-Dieu
Posts: 479
Joined: 26 Jan 2006, 06:43
Discord:

Unread post by el3funk »

Sinon, chaque royaume pourrait avoir un fort, et devrait le protéger ?

Avec des bonus PRs du style

1chateau/tour occupé : PR's normaux
2chateaux/tours occupés : PR's x2
3chateaux/tours occupés : PR's x5

C'est une idée, si vous voulez rendre la prise de fort plus forte sur Amte


Personnement je suis pas Fan, mais il en faut pour tout le monde
Image
Post Reply