Des pièces d'or lorsqu'on tue en RvR

:idea: Proposez vos idées !
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Je suis contre ton idée Asenar, imagine le lvl 20 pex et qui galère pour se faire des tunes, un haut lvl arrive le tue, lui prend son argent et s'en va, je pense que ce va le degouter, ou alors faut trouver une base au niveau des pièces que l'on peut récuperer, et comme pour les enfers en dessous le lvl 30 on recupère pas de pièces.

surtout pour éviter l'abus
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'suis d'accord que le jeu à une limite à ce niveau : Les lvl
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

le mec qui chain des lvl 20

=>il gagnera rien
=>il est primé



Encore une fois, c'est une fausse justification, comme les pr et fpk, puisque la aussi il vaut mieux attaquer un mec riche, donc un 50 full stuff a généralement plus de chances d'avoir de l'oseille qu'un mec pas stuff lvl 20.
Image
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Parce que tu crois qui y en a qui vont se géner pour allez pk les lvl 20, je suis d'accord avec toi vangelys mais y a toujours quelqu'un pour le faire.
Image
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Banquier et coffre, k?
Gilamos wrote:Parce que tu crois qui y en a qui vont se géner pour allez pk les lvl 20, je suis d'accord avec toi vangelys mais y a toujours quelqu'un pour le faire.
Les seuls lvl 20 qui se font pk sont CDL, CQFD. (quand ils ont le courage de porter leur cape, c'est-à-dire presque jamais.)
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Valar renseigne toi avant de dire des conneries les Cdl's portent l'embleme les bas le lvl pas encore a cause de leur rang.

On est ici pour debattre sur les pieces quand on tue quelqu'un pas d'autre chose
Image
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

J'adore ta banniere Vang :oops:
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

Pour gagner des po hors du RvR voila une idée intelligente mais bon ça ne m'tone pas de lui :twisted:
Post Reply