[Bug] Charme du Menestrel

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Post Reply
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

[Bug] Charme du Menestrel

Post by Virale »

Hi,

Assez alarmant, puisque le sort devient absolument inutilisable, voyez plutôt :

ImageImage

Et oui, un taux de resist exeptionnel.

Le charme est lvl 41, j'ai MoF II ce qui donne une valeur de resist d'un sort lvl 50 (capé à ce niveau donc), 50 + 14 en chant (je sais pas si ça influe).

J'ai aussi remarqué que le pulse n'est absolument pas régulier, normalement il devrait être toutes les 5s et faire perdre le pet si deux resist consécutives il y a.

En l'occurence :
- Le pulse semble varier entre 5 et 30s d'intervalles
- Le pet lache un peu quand il veut (cf screen)
- Quand le pet reste sous contrôle, il faut un peu n'importe quoi : on le garde mais à chaque resist il revient / s'arrête

Bref un sort inexistant pour les menos
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Post by Catalys »

Oui, ca semble être plus que génant :x . Je pense et espére que c'est corrigeable pour tous les menestrels (et pense pas qu'il y en ai des masses au vue de ceci).

ps: J'adore le sylvain qui tues ton drakys xD
(enfin pense que c'est ce qui c'est passé^^)
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Post by Squee »

Ca suffit pas pour charm du 50 stable.

Vu que la formule des charmes pulse fonctionne à peu près tous de la même façon, donc comme le mentaliste en gros.

Pour +4 de spé, tu gagnes à peu près 1 niveau suppl. stable par rapport au mob que tu souhaites charmer. Ton sort est niveau 41. Tu fais le calcul :

41 + tes 14/4 t'arrondis à l'inférieur ça te donne 3 donc en gros tu devrais pouvoir charmer du mob niveau 44 de manière stable.

Au delà, ça devient nettement plus chaud niveau stabilité. MoF II j'ai des doutes qu'avec DoL cette R.A fonctionne sur ce type de sorts. Sur les bi et tri spé magot ouais mais sur les sorts de charm, j'en suis pas convaincu pour avoir testé y'a un moment :P

Enfin tout ça n'est biensûr que théorique. Le problème se pose pas avec les recents sorts de charme qui ne sont pas pulsés mais pas présents encore sur Amte chez le meno/papathe/etc.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

Normalement MoF devrait fonctionner pour absolument tous les sorts (et peut être même les procs).

Fin j'sais pas mais quand je vois que sur off on charme des mobs oranges à violet pour aller RvR (c'est dire si on a confiance en la stabilité) y'a uen belle différence par rapport à ici.
J'en ai bien vu charme du 85+ aussi pour pve

Et encore là je ne fais pas uniquement mention des resists, j'vais refaire le test sur mobs bleu, tu verras c'est la même chose. (puis bon sort 41 + (mof), avoue que avoir 6+ resist pour un qui passe c'est louche non ?)
Image
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Post by Lyra »

même problème pour le charm de la mentalist. J'ai mof II et +14 dans la spé mais le mob (jaune ou bleu) resists malgré tous à presque tous les tic.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

Image

Mob lvl 37

A noter que durant ce temps je n'ai pas perdu le contrôle du pet.

J'suis allé test en combat, c'est assez bizarre, parfois quandç a resist le pet arrête totue action, et d'autres fois je perds carrément le contrôle.

En gros tant que j'ai le pet sous mon contrôle ça resist, ce qui est paradoxal vu que normalement c'est le contraire (2 resists consécutives = perte de contrôle)

Les pulse sont toujours aussi hasardeux au niveau fréquence.

La chose à savoir maintenant c'est : Comment, quand et pourquoi on perd le contrôle si ce n'est pas les resists ? (et on peut pas dire que ce soit tous les X resists j'ai vérifié)
Image
Catalys
Bon level
Posts: 104
Joined: 25 Feb 2008, 14:32
Discord:

Post by Catalys »

Pense qu'en continuant ainsi tu peux trouver une partie voir l'intégralité du probléme, peut être est ce un bug de probabilité enorme qui fait ça, je sais pas trop a voir.Au moins on sais d'ou le probléme vient pas déjà ça.
Post Reply