[Recherche] Blanc item

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

[Recherche] Blanc item

Unread post by lange »

Je recherche cette item je met 1 pp 2 , je peux loot ongle , j'ai des pierre jaune , une bleu .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Anizar
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 24 May 2006, 16:27
Discord:

Unread post by Anizar »

Moi aussi j' en cherche , je profite de se post ! Je peux mettre 2 pp par blank item !
Anizar
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 24 May 2006, 16:27
Discord:

Unread post by Anizar »

Moi aussi j' en cherche donc je profite de ton post pour dire que je peux mettre jusqu a 2 pp pour m en procurer !
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Umh .... 2 pp aussi merci de plus refaire ça ^^ :wink:
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

j'en ai deux, 40 ongles pièce.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

c'est un fake?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Ou des l'exploit bug qui se cache même plus ...
ex-0
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Bjoral wrote:Ou des l'exploit bug qui se cache même plus ...

??? un item qui sapel blanck item , (donc en gros un item pure ) pourquoi sa serais un exploit bug pour les pierres noire ? Je pense que pour faire l'action avec ses pierres il y a un mini scrpit deriere et il ne tombe pas du ciel .

Enfin j'aurais pus me tromper ....
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ok mais ca sert à quoi ?

Ca loot dans les donjon si ma mémoire est bonne et c'est un bug de mapping ...

C'est genre ca se revend 2pp au marchand ?

:shock:
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Un blank item looté restera un blank item après MaJ.

Alors à part se faire roulé tout seul dans la farine, je vois pas trop le but d'en acheter et encore moins d'en farmer avant les corrections apportées.

C'est pour faire une collection ? :lol:

Edit : Valar, pour que ce soit retro-actif faut qu'un admin fasse mumuse avec toute une ligne de commandes (ce qui ne semble pas se faire souvent au niveau des loots, etc ...). C'est pour ça que j'ai dit que ce sera corrigé post-Maj.

Après si quelqu'un t'as mentionné clairement que ce sera aussi retro-actif dans ce cas-là tant mieux pour tout le monde :)

C'est pas du tout un defaut de communication du staff, c'est juste une anecdote par rapport à divers maj/correction mapping par le passé qui ne se sont pas vues en grande majorité retro-actives (le craft par exemple où il fallait que les joueurs recraft).
Last edited by Sharess on 21 Feb 2008, 15:02, edited 2 times in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Sharess wrote:Un blank item looté restera un blank item après MaJ.
Des GM/Mappeurs nous avaient pourtant dit le contraire, c'est cool la communication entre les membres du staff :?
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

A mon avis il doit y avoir des rumeurs comme quoi (vu les réactions) ces items vont etre débuggés et que comme ils ne valent rien à ce moment-ci, les gens s'en sépare sans se poser de questions ( 1pp pour un item useless c'est cool )

Et donc, anizar et lange savent des choses :D (ou croient savoir ce que ces objets vont devenir)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Donc s'agit bien d'un exploit bug ...

Je veux bien que ça soit toléré, mais bon vous pourriez au moins faire semblant d'être discret.
ex-0
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Bjoral wrote:Donc s'agit bien d'un exploit bug ...

Je veux bien que ça soit toléré, mais bon vous pourriez au moins faire semblant d'être discret.
Quel exploit bug?
Non parce que le loot "pierre noire" a été accidentellement renommé en "blank item", c'est toujours les même mobs qui le loot, avec la même difficulté, le même drop rate... il n'y a aucun bug exploit lol.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ah bah voilà

blank item = pierre noir, fallait le dire tout de suite.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Post Reply