La question qui fache ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Darkgoblins wrote:Les solutions tout le monde les connait, elles sont toutes ou presque réuni sur les deux page Là !
Donc les solutions, ça se résume à modifier les taux d'xp et de loot ? ... cool :roll:
Moi ce que j'aimerais voir, c'est des avantages pour les rolistes. Quoi ? Je sais pas. Mais je me dis que ceux qui n'aiment ni loot, ni PvE auraient le droit eux-aussi d'avoir quelques avantages, non ? (:oops: )

Autrement, au sujet des taux de loot/xp : totalement d'accord avec Kro. :)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Goltar
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 20 Feb 2008, 09:29
Discord:

Unread post by Goltar »

J'ai joué il y a 3-4 ans sur amte , lors de ses débuts , et je trouve que le serveur à pas mal évoluer , à l'époque il y avait les loots " abusés " , ou on se fesait des platines niveaux 10 ...

Aujourd'hui je reviens car à vrai dire c'est le seul serveur ou y'a vraiment du RP ... Bref je vois un serveur qui a pas mal évoluer ( RP compris ) , certaines choses dans le bon sens , d'autres dans le mauvais . Tout n'est pas parfait loin de la , mais sa marque une évolution et si celle-ci continue , un jour le serveur atteindra peut être une perfection :wink:
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est sur qu'il y a encore des choses à ameliorer, n'oublions pas que le serveur n'a que 4 ans.....
Comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid....
Ca fait un peu plus d'un an que je joue et je trouve qu'il a vachement évolué
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

QUE 4 ans? :?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Elnyra wrote: Donc les solutions, ça se résume à modifier les taux d'xp et de loot ? ... cool :roll:
En meme temps la tres grande majorité des joueurs est venue sur amte pour jouer avant tout a daoc et pas forcement pour le roleplay. Perso si ca avait été ma motivation premiere (le roleplay) j'aurai surement pas choisit ce mmo qui est essentiellemtn axé pvp. Donc c'est évident que les joueurs demandent du changement au niveau du pve / pvp puisque c'est les deux types d'amusement que proposent le jeu. Je crois que des Maj rp on en a eu a foison entre le askname, la prison, les abysses, le /vol... Certaines sont assez sympas d'ailleurs d'autres assez lourdes, enfin c'est mon avis.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Ca parle toujours sans savoir :roll:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

darkgoblins wrote: Les solutions tout le monde les connait, elles sont toutes ou presque réuni sur les deux page Là !
Les problèmes oui, les solutions non.
Maintenant faudrait savoir si le staff est intéressé par l'amélioration du jeu pour les joueurs (et ça si on regarde tout ce qui s'est fait, ça n'a absolument rien d'évident), et si oui, si ils sont prêt à faire quelque chose.
galwine wrote:Maintenant que je suis bientôt 50, ça doit faire 3 semaines que je joue, je vais répondre a ce sujet, je ne suis pas encore atteint par une certaine forme de lassitude.
Sans vouloir être indiscret, combien de temps en /played ?
Parce que 3 semaines vu l'état actuel des choses, ça me parait vraiment pas beaucoup ^^, à moins que tu es monté un moine.
galwine
Nioubi
Posts: 20
Joined: 25 Jan 2008, 13:25
Discord:

Unread post by galwine »

Valar wrote: Sans vouloir être indiscret, combien de temps en /played ?
Parce que 3 semaines vu l'état actuel des choses, ça me parait vraiment pas beaucoup ^^, à moins que tu es monté un moine.
Alors mon played donne 9 jours de jeu, je suis thaumaturge 48.5. ;)

L'xp à était très rapide du level 1-41, pas mal de solotage, après j'ai était obliger de grouper dans des groupes gobelins, mon DD étant trop vieux, je soloter difficilement, à partir du 47, avec mon dernier DD, l'xp solo est de nouveau accessible, j'alterne solo et groupe.

Au level 41, on m'avait demander mon played, et il était de tout juste 3 jours, c'est vraiment à partir du 42 que sa ce corse. :x
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Merci pour l'information.

Mais 216 heures d'xp (et encore, même pas lvl 50), je trouve vraiment ça enorme, pour quelqu'un qui ne joue pas beaucoup c'est infaisable...
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

et encore, si c'était 216 heures à s'amuser, dans de l'action, du stress, des émotions (bref, le but d'un jeu, quoi), ça irait!!!!

mais c'est 216 heures de monotonie!! la seule excitation, c'est celle de voir une barre bleue grandir ptit à ptit avec le temps, en faisant rien de spécial (flooder un bouton au clavier sans regarder ce qu'on fait)! il est surtout là le prob >_<.

Moi, j'vais créer un mmo en jeu flash sur le net, tiens... où il faudrait appuyer sur la barre d'espace par intervales de 6 secondes entre chaque pression du bouton. Puis au fur et à mesure, y'aurait une barre au dessus qui grandirait, et à côté, un compteur de niveaux qui grandirait aussi. l'interface consisterait simplement un bouton rouge (qui clignote chaque fois qu'on appuye sur espace), une barre bleue et un compteur numérique bleue en haut, et un font blanc. Et bah vu comment les gens perdent leur temps à faire pareil ici, j'suis sûr que ce site aurait du succes!! on pourrait meme pexer en etant au boulot! et pourquoi pas directement depuis son téléphone portable, avec les nouvelles offres 3G de chez sfr et orange!

Et alors le monde se transformera en zombie, les gens n'auraient plus de cerveaux, plus rien n'évoluera. à force de répéter uniquement la meme action, on aura l'impression que le temps n'existe plus... (tiens, ça me rappelle quelquechose, ça, comme titre.... :roll: )
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Mis a part le probleme récurent de l'xp et loot, je trouve qu'avant de mettre plein de nouveaux trucs, ce serai bien de régler les "non implanted yet" tant au niveau des habilités,des classes(sans meme penser aux classes toa) des sorts, que du craft, des ra..
Je ne critiquerais jamais le travail accomplis,considérable,et bénevolement.
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Post Reply