Au peuple, qui suivre ?

Réservé au Roleplay, présentations...
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Au peuple, qui suivre ?

Unread post by Roddz »

Pourquoi leur faire confiance ? Gare à vous, tout d'un geste il vous retire la vie.


Tout semblait calme. Du moins se qu’on pût croire à côté de ces nombreux marchands et villageois Albionnais qui criaient leurs prix, leurs avis ou qui parlèrent d’une voix forte pour bien se faire entendre. Un vacarme que de nombreuses personnes apprécièrent.

Cependant, il y a toujours ce côté de la montée, au bord du lac. Où les gens désirant passer sont envahis de toutes bestioles en tout genre. Les herbes et feuilles qui poussaient sans cesse et qui ne se gênaient pas de chatouiller les jambes toutes personnes voulant créer un passage.

Rien de dangereux il est vrai, mais cette fois-ci, une jeune femme semblait répéter les gestes de secoure, semblait aussi se faire entendre malgré le bruit que le marché résonna.


Je n’attendis plus longtemps, empoignant mon fourreau d’une main et vérifiant si mon bouclier était toujours sur mon dos, de l’autre. Et je dirigeai rapidement vers la femme.
Je fus assez proche pour saisir qu’elle n’était pas muette. Elle ne cessa pas de crier tout en essayant d’articuler quelque chose.

  • • " Aider moi ! Il est gravement blessé ! Là ! Vite ! " Elle désignait une direction.
    • " Du calme demoiselle que voulez-vous dire ? " Tentant des gestes de calme.
    • " Mon ami ! Là-bas ! Vite ! Il a été abattu froidement par un homme ! " Elle semblait s’agiter.
    • " Où ? Qui donc ? "
Elle n’attendit plus longtemps, me prenant la main fermement elle me dirigea maintenant vers le l’est.

Du sang, il y en avait partout..

Une épée plantée à la verticale dans le bras d’un corps inertes, traversant son membre jusqu’à la terre. Cet homme était couché sur le dos dans une mare de sang, la tête tourné à l’opposée de l’arme. Son visage décrivait une souffrance horrible. L’homme semblait avoir reçu cette arme, le bloquant, ne pouvant réagir, souffrant et hurlant d’un cri inhumain. Se vidant de son sang jusqu’à voir la lumière s’éclairer dans son regard.

Tout ceci, je l’ai vu et pensé pendant quelques secondes.. Mais resta un bon moment en moi.

Je repris attention autour de moi. Ma main semblait avoir perdu son guide. La jeune femme s’était agenouillée près du corps, pleurant le front sur le torse de l’homme.
Je m’approchai lentement, jetant des regards inquiets autour de moi.
Près du corps, je saisit l’épée et le retira d’un coup. Comme ne voulant faire souffrir plus longtemps l’homme.
  • • " Qui donc aurait pu faire cela ? "
    • " Lui ! " Elle pointa une direction.
Je détournai mon regard, suivant l’indication de la femme.


Un homme encapuchonné me fixa. Il était vêtu d’une armure de cuir de couleur sang avec une cape brune. Il était armé d’un simple bâton et me sourit sadiquement.

A la vue de son arme, je détournai mon regard sur l’épée dans ma main. Un instant plus tard je tournis la tête vers le fourreau de l’homme inanimé. Il était vide..

D’un geste de dégoût, je lâcha l’épée et pris rapidement mon bouclier sur mon dos.
  • • " Qui .. Qui es-tu ? Dis-je assez méfiant. "
    • " Tous les Oréthorniens et leurs fidèles doivent mourir. "
    • " Hum.. Certes.. Oui oui. Mais cela ne me dit qui vous êtes. "
L’homme, brandissant son bâton, se jeta sur lui et essaya de lui porter un coup. Rood évite l`attaque de l’asseyant. En se retournant, Rood aperçu l’emblème au dos de l’homme. Celui des Croisés. La jeune femme, abandonna l’homme au sol et commença à pousser des cri tout en se dirigeant vers le village.

Le Croisé profite de l’inattention de Rood porter un coup vers son torse. Les étincelles volent lorsque les fers du bout du bâtons et le bouclier de l’Oréthornien se croisent.

Rood en profita pour lui rendre son coup mais le Croisé vit son geste porter vers son arme toujours au fourreau, ayant le temps de parer l’attaque à l’aide de son bâton. Durant un court instant, l’Oréthornien et le Croisé se retrouvent dans une position très rapprochée et se lancent des regards noirs.

Ce dernier se retire en premier et tourne autour de Rood tout en essayant de le frapper. Rood se baisse pour éviter une nouvelle fois l`attaque de l’homme. D’un mouvement, Rood réussi à mettre l’homme en rouge à terre. Des bouts de tissu et morceaux d`armure encombrent désormais le sol après qu’il ait attaqué le Croisé avec fureur.

Celui-ci réplique et envoie une avalanche de coups. Son arme passe à quelques millimètres de la tête de l’Oréthornien mais il parvient à le toucher au ventre. Rood est rejeté en arrière par l’attaque violente, mais ne souffre d`aucunes nouvelles blessures.

Le Croisé maudit son adversaire et se remet à l`attaque. Rood, essayant en vain de porter des coups à l’homme, n’arrivait pas à le toucher, celui-ci évitant et parant tout les coups.

Il essaie de briser la défense de Rood à l`aide d`une feinte complexe. Ce fut au tour de Rood que des morceaux d`armure rejoignirent désormais le sol. Rood tente de tromper le Croisé à l`aide d`une feinte dans le but de le frapper très fort. L`arme de Rood passe une nouvelle fois près de l’homme, sans le toucher.

Il réplique avec une avalanche de coups. Blocages magistrale de Rood sur l`attaque sauvage du Croisé. Rood essaya une nouvelle fois de toucher l’homme mais il esquive l`attaque en riant. Rood semble être furieux.

Fulminant, Rood décharge toute sa haine sur son ennemi. L’ennemi voit le coup arriver du coin de l`œil mais ne parvient à l’éviter. Rood attaque maintenant pour tuer.

Le Croisé évite l`attaque de Rood mais celui-ci en profite pour lui porter un coup critique. D`un bond sur le coté, l’homme évite de peu d`avoir le coup sur la tête. Rood arrive enfin à le frappe.. Il semble que Rood ait pu anticiper facilement ses mouvements, et lui porte un gros coup au dos après sa feinte.


L’homme tomba sur les genoux avant de se retrouver face au sol.


  • Image
ImageImage
Post Reply