Rapide rumeur

Réservé au Roleplay, présentations...
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Rapide rumeur

Unread post by Ynotan »

Un jeune Lurikeen s'arrêta à la frontière d'Hibernia, et sortit de son sac une page déchirée, qu'il placarda sur un arbre avec en guise de clou, des dents humaines...

Cette page était en fait un passage de l'autobiographie d'un jeune garçon...



"L'ombre des arbres se faisait de plus en plus dense, les faibles rayons de lumière qui arrivaient à percer le feuillage permettaient à peine de voir ou l'on allait...

Autrefois cette route était bien entretenue, par les créatures d'Hibernia qui vivaient dans le petit village caché de tous un peu plus loin...

Bien des années ont passés, l'époque ou Wirdo Senta Nën Marah Ahna, le chef du Clan des Ombres de Feu régnait sur ces terres... Comme l'avait prédit ses ancêtres Wirdo avait apporté la guerre au clan, et les derniers membres importants avaient été tués tentant de chasser les étrangers de leurs terres, ou tout simplement tués à vue à la frontière par les chevaliers d'Hibernia, qui les jugeaient nuisibles...

Wirdo avait disparu, du jour au lendemain sans laisser de trace, abandonnant les quelques survivants des Ombres de Feu... Ceux ci avaient attendus son retour durant longtemps, entretenant encore la route qui menait à leur village, mais peu à peu le désespoir submergea leur coeur, et ils décidèrent de se mêler au reste des hiberniens... Laissant leurs convictions de côté, et vivant une vie... Normale...

Mon nom est Shyxde, je suis le descendant légitime de Kwakli, ancien commandant du bataillon d'archers de la frontière Est d'Hibernia... Je suis surement l'un des derniers à connaitre l'histoire des Ombres de Feu, le dernier à savoir ou se trouve ce village... C'est pourquoi, il est de mon devoir de reprendre ce qu'avait commencé notre roi... Wirdo, ...

Désormais, je serai seule, je traquerai les étrangers comme le faisaient mes ancêtres... Moi Shyxde Sigurd, m'autoproclame Chef des Ombres de Feu!"
Image
Post Reply