Question sur le faucheur

:?: Questions/Réponses.
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Question sur le faucheur

Unread post by lange »

Savoir , si le hate proc , s'adition avec le hate buff , et de meme si je met une charge sur une partie d'armure

et aussi meme question ( charge et proc) pour le af.

Merci d'avence
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

D'après le character builder, c'est bien hate, mais techniquement c'est pas correct je pense. Enfin... d'après mes expériences sur off, les hâteurs en RvR donnent un speed pas une célé (vitesse de combat)


Ton buff " combat speed " (comme ca on est sur ) self s'additionne à celui des potions ou à celui des buffs simples ( druide healeur moine )

Pour ce qui est du proc " combat speed " j'en sais rien.

Ton AF ne stack (s'additionne) qu'avec le buff AF de spé. Le buff AF normal ( de toutes les classes ayant des buffs de base) ne s'additionne pas et a une valeur bcp plus petite que l'AF du faucheur et des magos en général ( 250 contre 60+)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

Ok , mais le buff af ( celui du faucheur) s'addition avec la proc af , ou charge af ?

J'aimerai juste savoir si le buff vitesse du faucheur s'addition avec proc hate , ou charge hate sur une armure ^^ .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Ba il te l'a dit :P Les procs, et surement les charges, s'additionnes avec ton self. Que ce soit af ou hate c'est pareille. Après je sait pas si proc+charge+popo+self+buffs ça marche :shock:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Il me semble que le hate en proc etant considéré comme un self, il ne s'additionne pas avec ton self.
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Cumul de 2 pas de 3.

Parce-que celui charge et proc, ce sont exactement les mêmes. Donc tu cumules soit ton self et la charge soit ton self et le proc.

Bien entendu en situation normale. Un cumul des 3 serait un zoli bug-exploit : -
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked