ftp pour catatomb

:?: Questions/Réponses.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

[EDIT] Puisque Anathorne a édité son poste, le mien n'a plus de sens... Je pense que pusiqu'il est sur 4CD, Catacomb reprend le contenu des add ons précédent mais cela reste à confirmer... ( autrement dit si on a que catacomb, on verra les monstres comme les minos ? )[/EDIT]
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Catacombs est une installation a part, il n'y a pas de soucis, j'ai installé les deux sur mon PC, elle peuvent parfaitement coéxister :)

Pensez a faire la MAJ de camelot.exe ^^
Vous pouvez faire une copie de votre lanceur ou modifier le user.ini a chaque fois (l'effacer et reséléctionner ^^)

Pour vos problème de lenteur, si vos DL sur Bitto demarrent pas, forcez les, moi ca m'a permis de tracer à 100ko/s par fichier ^^
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Que veux tu dire par "forcez les" ... j'ai tapé sur mon PC mais apparamment c'est pas lui qu'il faut forcer ( je n'y connais rien en bittorrent... jusqu'à hier je savais même pas que ça existait :lol: )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Tiliveth
Billou
Posts: 239
Joined: 18 Oct 2004, 15:36
Discord:

Unread post by Tiliveth »

DeusXL wrote:Que veux tu dire par "forcez les" ... j'ai tapé sur mon PC mais apparamment c'est pas lui qu'il faut forcer ( je n'y connais rien en bittorrent... jusqu'à hier je savais même pas que ça existait :lol: )
Dans Azureus, tu fais clique droit sur le fichier et tu cliques sur "Forcer le téléchargement...".
Si tu n'as pas Azureus je te conseille de t"en servir ( http://azureus.sourceforge.net/ )
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

L'idée originelle de ce post devrait refaire surface.

Mettre Catacombs sur FTP serait une bonne idée qui permettrai de ne pas passer par Bitto (au passage je rappel que c'est du P2P) qui est très lent et dangeureux.

Vu le nombre de personne le possédant je pense qu'un up de plusieurs personnes ne prendrait pas longtemps.

Maintenant, c'est une idée, une proposition.
Amicalement,
Phoenx.
Skarounet
Petit level
Posts: 36
Joined: 28 Sep 2004, 18:11
Discord:

Free

Unread post by Skarounet »

-
Last edited by Skarounet on 18 Mar 2010, 20:50, edited 1 time in total.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Phoenx wrote:L'idée originelle de ce post devrait refaire surface.

Mettre Catacombs sur FTP serait une bonne idée qui permettrai de ne pas passer par Bitto (au passage je rappel que c'est du P2P) qui est très lent et dangeureux.

Vu le nombre de personne le possédant je pense qu'un up de plusieurs personnes ne prendrait pas longtemps.

Maintenant, c'est une idée, une proposition.
L'ISO de Catacombs fait quand meme 2.28go, faut avoir cette espace FTP ^^ (au pire, je peux tjs installer un serveur FTP sur ma machine, vous filer un compte, mais j'ai une IP variable, donc faudra changer à chaque déco :))

Bitto du P2P, lol, ouais, et ? le P2P est pas illegal, c'est la facon dont on peux s'en servir qui est illegale (pour du warez p.e.), donc partager Catacombs sur un FTP est aussi illegal ;)

Je peux faire un essai avec mon serveur en tt cas :)
Image
Skarounet
Petit level
Posts: 36
Joined: 28 Sep 2004, 18:11
Discord:

Wow !

Unread post by Skarounet »

-
Last edited by Skarounet on 18 Mar 2010, 20:49, edited 1 time in total.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Sarek wrote:L'ISO de Catacombs fait quand meme 2.28go, faut avoir cette espace FTP ^^ (au pire, je peux tjs installer un serveur FTP sur ma machine, vous filer un compte, mais j'ai une IP variable, donc faudra changer à chaque déco :))Je peux faire un essai avec mon serveur en tt cas :)
Avec Free c'est possible ... et j'espère que tu as une sacré connection car par exemple si tu as du 2048 entrant, et que 4 personnes téléchargent, elles pourront au maximum télécharger à 12ko/s ... et toi tu ne pourra rien faire ... Mais bon j'ais déjà téléchargé 3 CD gràce à Azureus... seul le 3ème me semble pas très rapide...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
kinou
Billou
Posts: 245
Joined: 28 Oct 2004, 06:50
Discord:

Unread post by kinou »

pour l'ip fixe il est possible d'en obtenir une gratuitement
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

kinou wrote:pour l'ip fixe il est possible d'en obtenir une gratuitement
Après tu ne peux plus repasser en dynamique ce qui est gênant ( je crois ) ... mais sinon les DNS peuvent aider je pense...
http://www.dynu.com
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

1) IP Fixe, vous etes cinglé ou quoi, je suis pas dingue a ce point :lol:
2) sinon en UP je suis limité, j'ai 192kbps, ce qui fait que je peux up 10ko/s à deux personnes max, pour ce qui est de ne plus savoir rien faire, je peux faire ca juste pendant la nuit ou quand je suis absent ^^

Enfin, moi je propose car il apparait que bitto est lent, moi je trouve pas, une fois que j'ai trouvé le truc, je l'ai fini en deux jours ;)
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

c'est pas dur, vous séprez entre une dizaine de compte free qui s'associent genre par mail ou autre. On découpe Catacombs en plusieurs fichiers (genre des fichiers de 20Mo chacun). On up les fichiers qu'on peut. Ensuite on fait un fichier avec BoBDown :)

Je n'ai pas Catacombs mais je veux bien aider a upload ou a preter un compte chez free (j'en ai tellement :p)
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Cossa wrote:c'est pas dur, vous séprez entre une dizaine de compte free qui s'associent genre par mail ou autre. On découpe Catacombs en plusieurs fichiers (genre des fichiers de 20Mo chacun). On up les fichiers qu'on peut. Ensuite on fait un fichier avec BoBDown :)

Je n'ai pas Catacombs mais je veux bien aider a upload ou a preter un compte chez free (j'en ai tellement :p)
Ah oui, avec Bobdown ou bananasplit, c'est pas con ;)
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Parfois ya comme des éclairs de géni. Sa fini en fumé mais sa sert :-D
Image
Post Reply