[screen] Groupe Mid hier soir

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Odah wrote:no woman no cry
Wé, je pensais faire une video ou on vois toute les séquence ou je me fais zerg comme une merde et je rel, mais bon j'ai pas osé :/
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

J'utilise pas de macro target, juste ma sourie.

Hier soir on a fait l'effort de jouer en plus petit comité, on était 4 souvent et jusqu'à 6 un moment et ceux qui se plaignaient de nous avant ont fait exactement ce qu'ils n'aiment pas qu'on leur fasse.

On va essayer de persister ce soir sans faire un fg histoire de voir si en face les joueurs oublient vraiment leur plaintes de la veille à partir du moment ou ça les avantage (cf : grouper les fufu dans le fg, add systématiquement sur le royaume en sous nombre de la part des autres fufu, etc…)
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Corben wrote:J'utilise pas de macro target, juste ma sourie.

Hier soir on a fait l'effort de jouer en plus petit comité, on était 4 souvent et jusqu'à 6 un moment et ceux qui se plaignaient de nous avant ont fait exactement ce qu'ils n'aiment pas qu'on leur fasse.

On va essayer de persister ce soir sans faire un fg histoire de voir si en face les joueurs oublient vraiment leur plaintes de la veille à partir du moment ou ça les avantage (cf : grouper les fufu dans le fg, add systématiquement sur le royaume en sous nombre de la part des autres fufu, etc…)
Hum, on etait un FG a mid, on a fait déco le FG hib ;°)

Restait juste 5hib alors certains on quitter le rvr pour faire du 5VS5, mais j'aurais bien voulu continuer a zerg 8VS5, une genre de vengance.


Sinon, le niveau est toujours aussi bas, Statick pour mieux Imezz, jamais vu ca =X
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

rasgam wrote:on a fait déco le FG hib ;°)
Rofl rasgam tu te fais des film malheureusement, comme je l'ai dit hier soir à aucun moment le groupe hib n'a été plus de 6 et j'aurais bien aimé que vous continuiez à nous "zerg" avec votre "fg" car lorsque vous n'étiez pas aux alentours du fort avec l'aide des sicaires on vous mangeait 2 fois sur 3 en sous nombre (cf : votre déconnexion peu après 23h)
Et puis tu ferrais mieux de t'occuper de ta propre manière de jouer plutôt que de noter précisement l'utilisation de nos instant ou notre manière de vous faire bouffer l'herbe.
En tout cas rendez-vous ce soir car ça fait plaisir de revoir un groupe mid et si en effet en petit comité on ne s'en sort pas (contrairement à hier soir) on resortira le fg pour vous montrer. :)
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

ze me suis mangé un Beau Blue screen avant hier...^^
j'vais pas etre la pdt un certain temps jpense
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Corben wrote:car lorsque vous n'étiez pas aux alentours du fort avec l'aide des sicaires on vous mangeait 2 fois sur 3 en sous nombre
Hop on tape encore sur les sicaires, mais le plus drôle quand il y a un hib vs mid et que tu as le malheur de taper un mid, ben t'as deux hib qui viennent te taper, trouvé l'erreur..

Hier aleas se fait rush par un fufu mid et un alb, j'arrive pour tuer le fufu mid ( pas forcément pour aider aleas que j'aime bcp) aleas se retourne TS WOC anihilation bye bye je rel.
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Faut bien que Woc 2 servent il te diront
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Isalya wrote:Hier aleas se fait rush par un fufu mid et un alb, j'arrive pour tuer le fufu mid ( pas forcément pour aider aleas que j'aime bcp) aleas se retourne TS WOC anihilation bye bye je rel.
En meme temps quand ca fait 3 fois en 3 rush que les sicaires se jettent sur nos eld/druid pendant qu'on se bat contre des mids en supériorité numérique, dès que j'en voie un j'en profite :wink:
J'ai d'ailleur trouvé assez drole le saicaire qui vient me PA alors que je suis à 15% avec 2 mid sur le dos et qu'il regen tranquillement à coté des 2 mids :lol:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

D'un autre coté on est sur amté ici...ils ont tous woc2 mini ^^
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Qu'ils ont eu en bussant comme des noobs of course :)
http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=1948 ... sc&start=0

Yeah j'ai réglé mon pb de PC, vive Part PE....
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

rasgam wrote:Faut juste s'adapter a ce qu'il y a en face, j'ai l'impression que alb/mid le fait bien mieux que hib qui rush pas si ils sont au minimum FG :wink:
Si si on s'est adapté, on va essayer de ne plus jouer en fg mais en petit groupe de 4 ou 6 (sauf en cas d'extreme surnombre de l'advseraire). Et sinon pour l'adaptation du mode de jeu en lui même bas... On kill les fufus à vue. Ceux qui vont en rvr savent pourquoi. (Et qu'on ne me parle pas d'acte non fair-play).

Sinon hier, les rares fois ou on a croisé le groupe mid en plaine c'etait fun, j'espere qu'on aura des combats de ce type ce soir encore.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Y avait pas autant de remarque useless au temp pas si lointain du fg mago alb qui oneshotait tout ce qui bouge,
Stop les commentaires spe pourrissage de post essayez de faire des truc constructif un peu au lieu de rager sur 4 bouts de pixels
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Tatiana wrote:...
Stop les commentaires spe pourrissage de post essayez de faire des truc constructif un peu au lieu de rager sur 4 bouts de pixels
Il a raison la moche :lol:
A toute ma tête de bois :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

J'utilise pas de macro target, juste ma sourie.
Ca me rapelle des souvenirs :idea:
Post Reply