Je désespère....

:?: Questions/Réponses.
toubib
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 10 Feb 2008, 17:25
Discord:

Je désespère....

Unread post by toubib »

Bonjour bonjour, j'ai un gros probleme. Ma carte graphique est une radeon 9250 et au bout de plusieurs minutes de jeu un message d'erreur aparait me disant : que mon accélérateur graphique a été réinitialisé parce qu'il ne suivait plus le rhytme (ou quelque chose dans le genre). Or, j'ai parcourus le fofo et certains on le meme probleme.On leur a conseillé d'utiliser TOA. Mais TOA signifit Trial of Atlantis? Car c'est avec cette version du jeu que je joue... et que je bug.Le bug correspond a un énorme grossissement de l'écrant de mon pc (sur le bureau) mais le jeu marche encore après. Je doit réinitialiser mon pc a chaque fois... help SVP j'aimerai bien trouver une solution. Merci beaucoup!!
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Ouép, hélas..j'ai connu ca.
Essai déjà de mettre les driver Oméga, ca attenu le problème mais sans vraiment le résoudre..
Le meilleur plan c'est d'acheter une autre carte graphique, tu devrais arriver à t'en sortir avec quelque chose de correct pour moins de 50€
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
toubib
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 10 Feb 2008, 17:25
Discord:

Unread post by toubib »

Ya vraiment aucun autre moyen? Tu peux me dire ou télécharger les driver omega stp? Le jeu a t'il plus de chance de tourner sur catacomb? Merci pour tes réponses.
toubib
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 10 Feb 2008, 17:25
Discord:

Unread post by toubib »

J'ai cru comprendre qu'un joueur avai le meme probleme que moi et que son jeu tournait avec catacomb... es-ce possible?
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Tiens pour les drivers omega ici
(Il faut que tu prennes les 3.8.252)
Fais attention à bien desinstaller tes anciens drivers.
Après il y a pas de miracle, c'est un problème d'incompatibilité avec la carte, mis à part essayer ces drivers...je suis pas sûr qu'il y ait des solutions très fructueuses
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Salut,

Tu peux les avoir ici

http://www.octeam.fr/telechargement/Dow ... 8.252.html,

:wink:

un rapide le J-ben... :D
Image
toubib
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 10 Feb 2008, 17:25
Discord:

Unread post by toubib »

donc la version catacomb ne marche pas non plus?
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

J'avais le meme souci sous catacomb avec les drivers ati depuis j'ai changé pour nvidia.... je ne sais pas ce que ca donne avec ces drivers la :wink:
Image
toubib
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 10 Feb 2008, 17:25
Discord:

Unread post by toubib »

Ok... c'est l'ordi de mon pere donc j'evite de télécharger des drivers et je peux pas acheter de carte.. c'est bete. Merci de votre aide a tous c'était super sympa!!
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

J'ai le même problème et franchement, je vois qu'une seul soluce : Brule ton ATI et achète une Nvidia :?

(Moi aussi j'ai ATI readon :wink: )
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Perso j'ai une ATI Radeon 9800pro 128Mb que j'ai acheté en 2003/2004, j'ai jamais eu de problèmes, aucun bug, et je la trouve encore largement potable pour des résolutions faible (1024x768), j'arrive à faire tourner même des jeux récents avec de bonnes qualités d'affichage.

En revanche j'avoue que actuellement Nvidia domine pas mal le marché et propose des produits plus attrayant (quoique à voir avec la sortie de la HD38xx et ses déclinaisons mais c'est récent :D)

Sinon ben désolé pour toi toubib il te reste plus qu'à manger de la soupe jusqu'à ce que tu sois assez grand pour avoir ton propre PC (je compatis j'ai connu çà)
FAQ bot ==> mp me
toubib
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 10 Feb 2008, 17:25
Discord:

Unread post by toubib »

Ok. merci pour vos réponses rapides ça fait plaisir de voir des gens a l'écoute de quelqu'un qui a besoin d'aide. Bonne continuation. Au fait, quelqu'un connait il un mmorpg gratuit et téléchargeable du style daoc et qui tourne avec la radeon 9250? (je sais c'est beaucoup...). Je suis fan de mmorpg mais je n'ais pas envie de payer pour wow ou un truc dans le genre...
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Il y a le serveur linéage II, hebergé par la même équipe... tu devrais trouver des infos ici même sur le fofo...

http://amtenael.fr/viewtopic.php?t=21637&highlight=

:)
Image
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bas tu sais avec une carte graphique à 30€ comme la 9250, si tu peux remettre le même budget prends une Geforce 8400GS 256Mo, t'arriveras mieux à faire tourner DAOC avec ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

il doit etre en agp..
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply