<Enfants de l'Arbre>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Candidature

Unread post by enkilak »

Je me prénomme Ismael. Élevé dans les terres froides et dans le climat difficile de Midgard, j’ai vite appris que la nature était maitre des hommes et non le contraire. J’ai appris à la respecter, à la craindre, à l’aimer… Très tôt, je me suis intéressé à ses secrets et un vieux chamane m’a légué - reconnaissant en moi l’intelligence et la sagesse - son savoir afin de préserver la magie de mes ancêtres.

J’ai vécu selon les préceptes qu’il m’a enseigné, et cru ardemment que seul Ymir avait le pouvoir d’influer sur la nature et de la contrôler. Je croyais ma foi inébranlable. Jusqu’à ce que l’improbable se produise…

Étant occupé à rendre la paix aux âmes troublées près du marché d’Albion, j’ai rencontré une amie, chère à mon cœur. Solane, puisque c’est son nom, m’a alors parlé de la foi nouvelle qu’elle avait découvert près de la légendaire ville d’Embleme. Ne voulant pas blesser le cœur pure de cette noble amie, j’accepté de me rendre près de la ville pour voir un arbre qui, selon elle, changerait à jamais ma vision du monde. Jamais je n’aurais crut qu’elle puisse dire aussi vrai!

Lorsque je suis arrivé à l’Arbre, au côté de mon amie, le doute s’installa en mon esprit. La Grandeur de cet arbre ne pouvait être soumise à rien! Même à Ymir! Comment cela pouvait-il être possible? Une seule réponse me venait à l’esprit : la nature était souveraine et cet Arbre en était le père et la mère!

Après avoir questionné ma si chère amie et appris que l’Arbre lui avait déjà parlé, je me recueilli et fit une offrande en eau de source à l’Arbre. Aucune réponse… Étais-je indigne de l’Arbre à cause du mensonge dans lequel j’avais vécu toute ma vie?

Mon amie, comprenant ma détresse, décida de se retirer afin de me laisser à mes profonds questionnements. Après avoir pleuré mes croyances du passé et fait une offrande en eau de mon propre corps aux racines de l’Arbre, je m’endormi en son creux, malgré la présence du démon clamant mensonges et violence qui avait décidé de venir troubler la quiétude de l’endroit.

Des rêves de paix et d’amour vinrent peupler mon sommeil…
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Felicitation trés belle histoire , j'en est une des frisons . Ton histoitre m'a plu . Je ne sais pas comment exprimer la beauté de ce texte . Mille felicitations .
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

La nature fait decidement bien les choses Ismael puisque j'ai pu grouper avec toi et deja t'aprécié avant d'etre au courant de ta candidature. Nul doute que tu seras une recrue de choix tant par tes écrits que par ton comportement. A bientot
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Le jeune chamane était assis au pied de l'Arbre fumant sa pipe en toute tranquilité. C'est alors que passa devant lui un viking la hâche couverte de sang.

-Que fais-tu donc là à fumer alors que la guerre fait rage et que le mal se répend, lui demanda le viking

-Le mal se répend? Vraiment? Mon frère, je ne me suis jamais senti plus en paix qu'aujourd'hui même!

-En paix??? Mais ouvre donc les yeux! Il y a même un diablotin à quelques pas de nous!

-Oui, je l'ai vu mon frère. Assied toi tranquillement à mes côtés et il ne te fera aucun mal. L'Arbre nous protège.

-Un arbre nous protéger? Laisse-moi rire!
C'est alors que le grand viking éclata réellement de rire.

-Tu vois, mon frère, même si tu n'as pas encore connu l'eveil spirituel que j'ai pu connaitre grace à l'Arbre et à ses mentors Sylve et Sarek, tu arrives quand même à rire en ces temps que tu crois sombre.
L'homme en resta bouche bée.

-Allez, mon frère, goute un peu à la tranquilité et à l'ombre que t'offre son feuillage. L'espoir n'est pas mort car il vit en nos coeurs. Tant que l'Arbre sera là et ses Enfants, présents pour enseigner des bribes de sa sagesse, il restera de l'harmonie et de la paix sur les terres d'Amtenael...

Le grand homme s'assied contre le tronc de l'Arbre et le chamane lui tendit sa pipe...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Tiliveth
Billou
Posts: 239
Joined: 18 Oct 2004, 15:36
Discord:

Unread post by Tiliveth »

Présentation de Tiliveth Luxent wrote:Ancien Ange de Lumière rappellée par la Lumiére Nourricière et mise en sommeil pour un repos purificateur, j'eus la surprise de me réveiller un beau jour dans un forêt du Monde d'Amtenaël que je connaissais. Mais celui-ci avait bien changé et nul être que je croisa ne semblait connaître les Anges de Lumière.

Je commença à errer sans but, me défendant tant bien que mal contre les hodes de monstres peuplant cette sombre terre, lorsque, un jour nuageux, un rayon de Lumière transperça les nuages et vint m'éblouir le visage. Je détourna le regard quelques secondes, puis plissa les yeux, me mis la main en visière et fixa cette percée dans le ciel sombre. Seulement deux rayons transpercaient le ciel, celui qui réchauffait les cellules et un autre descendant, au loin, à la verticale, vers une colline surmontée d'un arbre. Je decida donc de me rendre vers cet endroit illuminée par la lumière salvatrice.

Je n'eus plus conscience du temps qui passait pendant mon trajet vers la colline, le regard soudé à l'Arbre. Arrivé au pied de celui-ci, il me sembla entendre une douce mélodie s'échapper de l'Arbre. Aidée des derniers brins de forces qui me restait, je grimpa à ces branches et me dirigea vers la cime innondée de lumière. Arrivée au sommet, à bout de forces, je me leva fébrilment et tendis la main vers les cieux. Je réussis seulement à articuler ces mots: "Je veux rentrer..." puis je ferma les yeux et sombra dans le néant. J'eus vaguement la sensation de tomber, mais mon esprit se focalisa sur une petite voix qui résonnait dans ma tête "Les Anges des Lumière ne sont plus, tu ne peux plus nous rejoindre. Ton rôle est maintenant ici-bas, aux cotés de cet Arbre et de ses Enfants qui sont le seul lien entre ce monde et le nôtre. Vas en paix et suis ton destin...".

Je me réveilla quelques temps plus tard, les nuages avait disparus, le soleil baignait tous les environs. Quand j'ouvris les yeux pour la première fois ma vision était quelque peu brouillée, mais je vis une silhouette dressée à mes cotés. Instinctivement, ma main s'approcha de la guarde de mon épée, mais quand ma vision fus rétablie, quelques secondes après, je ne vis qu'un homme souriant me tendant amicalement la main.

"Enchantée Tiliveth et bienvenue parmi les Enfants de l'Arbre." ce furent les premiers mots de Sylve que j'entendis, mais ce ne seront pas les derniers. ^^


TO BE CONTINUED...
Je suis très content de cette guilde où il règne une très bonne ambiance. N'hésitez pas à poser votre candidature, vous ne le regretterez pas :wink:
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Je trouve qu'il manque d'activité ces temps si dans cette partie du forum, pourquoi ne pas faire part au public de nos projets (events) ?
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Balrog wrote:Je trouve qu'il manque d'activité ces temps si dans cette partie du forum, pourquoi ne pas faire part au public de nos projets (events) ?
En ce qui me concerne, j'attend l'approbation de nos mentor, O frère. Peut-être aussi ce temps-ci de l'année est-il moins favorable. Je verrai si c'est possible pendant les vacances...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

candidature longuement reflechie

Unread post by BPWarrior »

bon donc voila comme promis je viens deposser ma candidature a votre guilde pour plusieurs raison:
- mon perso c'est bucherongirl ça peut paraitre etrange pour un bucheron d'adderer a l'arbre :lol:
mais qui mieux qu'un bucheron peut soigner un arbre :?:
a la base le bucheron entreitien la foret et donc aide la nature et toutes ces creation :D
-j'ai ete recruter de toute part, sans meme que les mec me connaise ou meme m'aide dans mes chasse, par diverse guilde que je ne siterai pas ici par soucis d'apaissement
seul les Enfants de l'Arbre (au quel je me suis intereser car j'aimait bien leur cape) ne m'ont jamais pousser a rejoindre la guilde il n'etait la que pour jouer m'aider si il le pouvait et me renseigner toujours :lol:
- voila en gros j'aime la ligne de conduite de cette guilde donc naturellement je souhaite la rejoindre afin de les aider dans la lourde taches qu'ils ont pris:
aider les gens (tous mes les futurs guilder d'une autre guilde) a s'amuser tous simplement sur ce beau serveur et leur apprendre tous ce qu'il ont besoin de savoir et que l'ont connait aussi
voila j'espere vous dire a bientot pour le moment je zonne a la recherche
de mon dinner du soir pres de la frontiere hiberienne sur la route menant au drakan :D
Tiliveth
Billou
Posts: 239
Joined: 18 Oct 2004, 15:36
Discord:

Unread post by Tiliveth »

Bienvenue parmi, tu as fait le bon choix :D
Tes motivations m'ont l'air très bonne et je pense que "Les mentors de l'arbre" ne verront pas d'objections à ton entrée dans le guilde :wink:
De plus c'est vrai qu'il nous manquait un bon bucheron pour entretenir l'arbre :mrgreen:
Et aussi, comme tu l'a si bien remarqué, nous privilégions la qualité à la quantité :roll:
Au plaisir de te rencontrer IG :wink:
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Re: candidature longuement reflechie

Unread post by enkilak »

BPWarrior wrote: bon donc voila comme promis je viens deposser ma candidature a votre guilde pour plusieurs raison


Il y a un million de bonnes raisons pour nous rejoindre, ma soeur! :wink: Je crois cependant que tu as nommé la plus importante: avoir du plaisir. En ce sens, si nos mentors te juge digne de porter la cape, il me fera un immense plaisir de discutter avec toi au pied de l'Arbre et de t'acceuilllir en tant que soeur!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

le debut de l'histoire de moi

Unread post by BPWarrior »

"Ne fait jamais les choses a moitié" : c'est la devise de mes ancêtres et pourtant c'est exactement ce que j'ai fait :oops:
Je fait donc mes excuses a cette guilde pour avoir poster une candidature si fade par rapport au autres préalablement présenté. :oops:

Pour ce qui est de mes motivations profondes il faut revenir un peu en arrière.
Lorsque que j'était jeune ménestrel fraîchement sortie de formation mes amis qui m'avait présenter ce monde, et qui avait pas loin de 10 niveau de connaissance de plus que moi, m'on montrer le monde dans toute ça grandeur et moi qui croyait qu'il s'arrêtai prés de la frontière juste après les tentes de gobelins. :?
Je parti donc en exploration avec eux! :lol:
Je n’étais pas très détendue car la route était encombrée de monstres très puissants et je savais que si je m’écartais du chemin trace la mort me rattraperait très vite ! :roll:
Après une longue marche nous arrivâmes en vue d'un château ayant visiblement subit plusieurs attaques de grande envergure mais malgré la beauté des ruines qui me fessait face mon regarde fut immédiatement détourné par autre chose:
UN ARBRE!
Seul en haut d'une colline et bien que des monstres imposant peuplait les environs ça seul présence suffit a effacer en moi toute crainte !
Elever par une famille de bûcheron j’avait apprit tous ce qu’il y avait a savoir pour ce qui était des soins et des entretiens des arbres mais celui-ci paraissait n’avoir besoin de rien il était parfait !

Nous fûmes stopper dans notre progression par un paladin vêtu d’une longue cape au couleur étrange il abordas tout de suite mes compagnons pour leur parler d’une guilde avec des ligne de conduite un peu étrange et je restait la a les écouter parler sans intervenir puisque visiblement mon avis me l’intéressait pas ! :twisted:

Peu de temps après mes compagnons, bien qu’ils ne soit même pas en age de s’engager, reçurent leur cape des main de cet être étrange !
Puis il nous quittât avec un calme ressemblant à un typhon traversant une île réveillant toutes les bêtes sauvages sur son passage et notamment un diablotin qui errait là.
Le diablotin de forte mauvaise humeur attaqua mes camardes avec une force incroyable ! :(
Pensant pouvoir les aider je me mit a crier pour attirer son attention ce qui pour mon malheur marcha très bien et mes amis s’enfuirent en me criant d’en faire autant ! :(
Heureusement pour moi à l’époque ma chanson de vitesse marchait très bien ! Je pris la fuite et sans même m’en rendre compte j’arrivai déjà au pied de cet arbre magnifique mais je ne put le contempler plus longtemps car déjà le diablotin était sur moi et je fit donc le tour de l’arbre plusieurs fois pour être sur qu’il ne me suive pas mais il tenait bon !
Tout a coups j’entendit un bruit sourd derrière moi et lorsque j’eu le courage de me retourner je m’aperçus que le monstre avait disparut.
Comment ? Je ne le sais toujours pas mais plus tard lors d’une chasse je rencontrai un membre de la guilde des Enfants de l'Arbre qui me sauvas la vie et c’est la que j’ai comprit :
L’Arbre lui-même m’avais sauvé !
:P
Voila le début de l’histoire je vous pris cependant d’excuser mes fautes des syntaxe et d’orthographe mais malheureusement dans les Highlands les clercs instructeurs se font rare et l’auto-apprentissage a ses limites

cordialement bucherongirl

User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

commant puis je me faire pardonner

Unread post by BPWarrior »

:oops:
le temps que je raconte mon histoire on m'avait déja repondu :oops:
je m'engage déjà a ne plus surcharge le forum avec les message trop long qui sont une habitude cher moi
:D
mais je me soigne
:o
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Si tu es acceptée (ce qui ne semble pas faire l'ombre d'une objection), je serai heureux de t'aider si j'en suis capable :), ma soeur.

Cossa
Image
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Il semble que nous nous sommes deja rencontrés :wink: , j'espere que ta candidature sera acceptée.
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Notre patience a porté c'est fruit . Si non prend du plaisir a jouer et j'espere te voir ig . Pour les longs messages te gene pas tu pour jamais egaler sarek ^^ :D
Poeran ==> Disciple de l'Église d'Albion lvl 47 [Enfants de l'arbre]
Mirale ==> Défenseur d'Albion lvl 24 [Enfants de l'arbre]
Islodis ==> Prestesse de l'Église lvl 24
Un arbre , Une guilde , Une famille.

Image
Post Reply