Flurry

:?: Questions/Réponses.
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Flurry

Unread post by Itachi13 »

Salut salut! Je voudrais donc en savoir un peu plus sur la compétence flurry (ou rafale). Je m'explique : Cette compétence est un dommage direct dont les dégats sont sensé être basé sur le niveau des armes deux mains. C'est à dire qu'il devrais faire aussi mal sur un level 20 qu'un level 50. Alors que sur un level 20 il ne fait qu'environ 20 de dommages et maxi environ 260+ sur un 50. J'en déduit donc que c'est en fonction des pv de l'adversaire... C'est la que je me pose une autre question: Comment ça ce fait que mon flurry ne fait pas plus de 270 de dommages alors qu'il m'arrive de m'en prendre à 400+? (1/3 de ma vie quasiment :roll:) C'est different selon les royaumes?
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Si c'est Epsi qui t'a calé son flurry c'est normal... il est cheaté
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

flurry

Unread post by asen »

je suis pas certain mais il me semble que j'ai ta reponse.
Comme c'est basé sur le dual qui lui est basé sur la dext.
Possible que le flurry fasse plus mal si tu as bcp de dext.
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

oups

Unread post by asen »

oups ,ha non je me trompe le dual est basé sur la force
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Re: oups

Unread post by Itachi13 »

asen wrote:oups ,ha non je me trompe le dual est basé sur la force
Dans ce cas il devrais faire plus mal quand t'es buff :P Et il devrais faire aussi mal quelque soit le lvl. Mais c'est pas le cas :)
Artefact wrote:Si c'est Epsi qui t'a calé son flurry c'est normal... il est cheaté
Ok je comprend mieu...
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

J'pense que c'etait un fake :wink:

Sinon, je me suis poser la meme question a savoir pourquoi des fois j'en prend a 300+ et parfois a 100+ :wink:
marley
Faux Dieu
Posts: 359
Joined: 28 Aug 2005, 19:55
Discord:

Unread post by marley »

La comptence flurry fait plus mal qu'elle devrait faire à l'origine sur mon merco demi-ogre 50 c'est 200 dmg (je crois) sa doit etre moin il me semble logiquement.Je vais pas m'en plaindre :P
Elmanu => vieux menestrel 50 6L7
Post Reply