ombre et ranger

:?: Questions/Réponses.
Elfe
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 03 Feb 2008, 15:09
Discord:

ombre et ranger

Unread post by Elfe »

j'hésite entre ranger et ombre.
J'ai vu que ces 2 classes permettant d'être invisible.
Est-il possible pour le ranger d'escalader?
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Sur Amténaël les deux peuvent, mais j'ai entendu dire que normalement les rangers, chasseurs et eclaireur ne pouvaient pas monter aux murs normalement.
ImageImage
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Non , ca fait un moment que les archers peuvent pas escalader :)

Que les ombre/sic/ass(ca s'invente pas) ou les ménestrels peuvent .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Ranger
User avatar
Lumia
Nioubi
Posts: 23
Joined: 02 Aug 2007, 11:33
Discord:

Unread post by Lumia »

Sur officiel les tank lourds peuvent aussi grimper aux murs... Imaginer une sec un maitre d'arme lourdement équiper monter aux murs...

Sinon moi je prefere ranger que ombre mais même si ils peuvent devenir invisible tous les deux, les deux classes ne sont pas comparables.
Lineage ][
Lumya - Guerriere - 30 +
Hariboh - Chevalier elfe - 20+
Lumia - Magicienne elfe - 15 +
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Sur off les tanks lourde peuvent grimper au mur sous utilisation d'un compétence, pendant 30sec avec un timer ^^

En gros, il se concentre pour sortir les muscles et grimper mais il peut pas le faire en chaine.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ranger c'est mieu tu peu leech de loin sans trop de risque, ca reflete mieu l'esprit hib
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Pas la section appropriée. La prochaine fois posez la question en section Taverne car là FAQ pour une question aussi bidon ... Ca n'est vraiment pas à sa place. Ca revient à demander laquelle des 2 classes rox le plus ... Et la reponse c'est : Ni l'une ni l'autre, c'est Toi qui joue, c'est Toi qui va être determinant selon le template, l'equipement, tes R.A mais surtout la MAITRISE de ton personnage. Valable pour toutes les classes (un peu moins pour les classes no-challenges ou même un manchot peut s'en sortir brillement mais bon ... :lol: ).

On peut constater que la 2 ème est un choya plus douée pour leech que l'autre mais ça ne se base que sur le skill refleté en RvR des 2 classes jouées :lol:

@+

De plus, tu as eu ta réponse, le ranger ne peut pas escalader. Closed.

Lock.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked