POURQUOI JE SUIS EN PRISON....

les noob du fofo

Y'EN A TROP!!
2
13%
tais toi on en fait partie!!
5
31%
ouais moi aussi!!
2
13%
vive le flood de M...e
7
44%
 
Total votes: 16

tklme
Petit level
Posts: 44
Joined: 01 Feb 2008, 11:37
Discord:

BOULET PARTY

Unread post by tklme »

et merde je suis decouvert.... et ben vi j'ai 4 ans en fait (merci pour m'en avoir permis un de plus....) sinon c vrai JE SUIS UN BOULET ...parmis les boulet et oui messieur/dames (si il y en as qui osent ce melanger a la melasse!!) NOUS SOMMES DANS UN FOFO A BOULET (c'est celui qui dit qui y est!!!) +1 moi aussi mais vous savez c'est pas la peine de numeroter vos messages ....un compteur le fait automatiquement ....
et pour m'expliquer (je l'ai deja fait mais apparement personnes ne lit mais poste un message (generalement DEBIL) donc je me reexplique (+61384598951 fois) JE NE SUIS PAS EN VACANCES (ou a l'ecole/college/lycee/=fuck...euh...fac ou autre) et n'est pas internet chez moi donc voila pourquoi apres avoir monter (pour la 1ere fois en MMORPG) un perso au LVL13 (truc de fou!) me retrouver en prison ....avec deux choix: restez a regardez mespotes/cousins delirer sur le jeu alors que moi je fait les 100 pas en geole ou reroll un perso pendant que mes potes/cousins "s'amuse" sur ce truc....euh...scuz....serveur j'ai choisi la troisieme solution....(y'en a toujours une...) DEMANDE LA CHARITE HUMAINE...LA COMPASSION...POUR CONTINUER A JOUER SANS AVOIR A PAYER... ensuite apres qu'un VRAI PERSO DE SERVEUR PRIVE soit venue a mon aide (BIG UP A LUI...) je suis venue m'excuze de m'etre emporte dans la nuit...(apres nuit blanche c normale que la pression monte.... sinon on est pas humain...pourtant je suis pacifique A MORT!!)
et la c'est le drame QUE DES BOULET NE COMPRENANT PAS CE QUE J4EXPLIQUER (ou n'essayant pas de comprendre....(euh pourquoi il ce plaint alors que moi en trois ans de jeu jamais je me suis plaint....BOUFFON!)enfin voila pour les explication maintenant c'est le seule fofo de NOOB (encore une fois y'a que la verite qui fache donc celui qui prend ca pour lui c'est qui ce sent VISER et donc qu'il ce sent COUPABLE!!) mais voila si vous voulez flood pour de la merde rien ne vous en empeche ....
ET POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE COMPRIS JE N'EST JOUER A CE JEU QUE DEPUIS JEUDI AVANT JE N'EN CONNAISAIT MEME PAS L'EXISTENCE!!


+1...
Image
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

pas nécessaire de faire la victime non plus... -_-'
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Tu vois ce sont les personnes comme toi qui pourrissent le serveur, des gars qui poussent une gueulante juste pour ca, puis de jouer le martyre ensuite, moi je dis retourne joué au legos et lache nous la grappe.

Amicalment ^^
Image
tklme
Petit level
Posts: 44
Joined: 01 Feb 2008, 11:37
Discord:

Unread post by tklme »

Gilamos wrote:Tu vois ce sont les personnes comme toi qui pourrissent le serveur, des gars qui poussent une gueulante juste pour ca, puis de jouer le martyre ensuite, moi je dis retourne joué au legos et lache nous la grappe.

Amicalment ^^
tu as tout compris mon pote (a ce demander si j'ecris francais et si c'est moi qui doit retourner jouer au lego!!)
JUSTE POUR CA.... je te rapelle que pour vous c'est pas grave reroll un perso c'est pas long JE NE SUIS PASSIONNER DE CE GENRE DE "jeu" JE SUIS VENUE JOUER (comme un gosse de plus c'est virtuel donc......
et je ne pourrie pas le serveur JE N'Y SUIS PLUS ...et j'ai donnez mes PO et tout ce que j'avais a une personne sur le serveur comme quoi....
la vitesse de la lumiere est plus rapid que celle du son... c'est pourquoi certaines personnes brilles avant de passez pour des NOOB!
User avatar
Skorne
Petit Bill
Posts: 137
Joined: 12 May 2007, 14:49
Discord:

Unread post by Skorne »

franchement on peu rien faire la ? sa peu pas rester plus longtemps ici.

avoir une mentalitée pareil sa devient grave.
Image

Skorne Hychon - Shaman 1L2 - Infernum Decatenum
Sieine- Shadow Blade 1L0
Keltia- Menestrel 1L0
Dismay- Eldritch 1L0
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

T'es drole tklm tu commet des erreurs et tu viens gueuler sur le site hé faut arreter la.
tu est en prison c'est ta faute après tu fait ce que tu veux sauf venir gueuler ici le forum n'est pas fait pour ca
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Happy face mec :)


Image
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

:roll:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Gryphite
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 10 Dec 2007, 13:04
Discord:

Unread post by Gryphite »

N'empeche, j'adore le mec qui se plaind pour un truc totalement normal s'il avait lu les règles.
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

go le Ban IP, faut le ban fofo et IG

si il a un tel comportement fofo je veux meme pas voir IG le hrp qu'il va sortir pour crier sur tout le monde...
* Banned Again. :.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

J'arrive pas a comprendre quand il parle :oops:
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

:amte:
ImageImage
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Roddz wrote::amte:
Pas mieux
Locked