[ besoin d'aide ]

:?: Questions/Réponses.
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Lesquelle ? je m'ennui aussi sur le serve :) , ils veux connaitre class qui peu solo tranquilement , qui soit original hmm , des class qui peuve vraiment solo i en a peu , coté mago tu a le sorcier/cabaliste/enchanteur/spiritmaster qui peuve pex solo asser tranquilement caba et enchant chain facilement , le reste ben chaque tank peu évidement solo un rouge ou deux orange , seulement ca peu pas chain l'endu et la vie font que ce sera bien plus lent que les magos cité plus haut , dans le contexte d'une pex solo facile , le moine reste la classe ultime de pex solo a coter tu a senti qui ce débrouille très bien aussi (mais très répandu moine répétetif ennuyeux a joué , senti bien plus complet tu peu pex solo et trouvé aussi un groupe facilement selon le template) , les blademaster et équivalent des autres royaumes reste plaisant a jouer il peuve chain des oranges seulement il faut passer son temp a détaunt pour faire les chains sur esquive ou a dancé autour :D c'est très bien pour les motivés au réveille comme class :P , tu a le Sauvage class très amusante a jouer ca tape fort ca esquive bien , ca a quelque buffs qui font de cette class un vrai mini tank/deal (mais ca reste en clouté) mais les buffs coute de la vie apret 2 3 orange pause de quelque minutes.
Et pour finir druide spé nature au début tu devra te cantoné du jaune mais apret le nivo20 c'est un peu plus rapide , je dout que ca puisse up40+ en solo a moin de up avec les guarks , voila mon avis en esperant qu'il t'aide dans ton choix :P

Avant de donner des idées de templates faut déja savoir la class :)
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Anglos wrote: les blademaster et équivalent des autres royaumes reste plaisant a jouer il peuve chain des oranges seulement il faut passer son temp a détaunt pour faire les chains sur esquive ou a dancé autour :D c'est très bien pour les motivés au réveille comme class :P
:plus: Bm et equivalent tu t'ennui pas au moins mais c'est en cuir renforcer donc ça encaisse pas super :D C'est toujours mieu en groupe d'après moi :P
Pour ce qui est des magos, je suis d'accord tu perd pas ton temps à régend endu/pv mais c'est la mana que tu régend donc ça revien un peu au même :P (après y'a les popos :clap: ) Si tu nous disais quel style de jeu tu aime ça nous aiderais un peu :P Par contre, pour soloter 4/5 types du même level que toi... Y'a pas grand chose qui peut faire ça, ça dépend de beaucoup de choses (classe en façe, rr, stuff...) Comme ça à étais dit, si tu t'ennui, essai le rp tu verra pas le temps passer (Et là osef de la classe et de rox le PvP, le seul truc qui peux avoir une influence c'est la race à la limite... Elfe powa :vivehib: )
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Ouép, enfin choisi bien ta classe parmis les DD CaC
Si tu veux plus t'orienté vers le solo, il vaut mieu merco, en maille et avec ce pu*** de fumble.. ;p
Sinon BM/Berzek ca tappe plus fort ; nounours pour le zerk(dont je ne connais pas vraiment l'influence O_o ) et RA 5L intéressente.
'Fin voilou ca depend de ta façon de jouer mais si tu comptes en faire ton main, choisis bien ^^
Ps:Il y a aussi sauvage qui pourrait être (très) intéressent dans ce genre de GamePlay

Après rien ne t'empèche d'aller tester les classe/template sur I50 par exemple...
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Post Reply