Taux de miss sorts

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Locked
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Taux de miss sorts

Post by Baltaar »

Il y a une chose qui m'étonne. Pourquoi est ce que je n arrive pas a toucher les mobs violet avec mes sorts alors que j'arrive a les toucher sans probleme avec mon baton. Je suis un tauma feu level 24. RP parlant je devrais toucher plus avec mes sorts qu avec mon baton.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Post by Sdia »

Tout ne se refer pas au rp :D ! Rp parlant tu donne 1 seul coup d'épée dans la tete tu es mort :p !
sinon pour les bolts rp parlant en + c'est un peu normal. Violet on va comparer ca a du plus experimenté, plus fort. Il est donc normal que toi petit a coté d'un violet tu n'arrives pas a sa hauteur et donc tu miss.
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Post by Baltaar »

Il serait plus logique etant un wizzard que je miss plus au baton qu avec mes sorts.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Post by Azanael »

si on par de ton principe Sdia, un tank devrait tout autant miss alors... un thauma devrait autant toucher avec ses sorts qu'un tank avec son arme. Pex un mago est vraiment chiant en grp puisque sur du trop gros lvl, on ne sert a rien a par mettre un add ou pom... alors qu'on devrait au contraire etre utile et deal un max. Il y a surement quelque chose a revoir au niveau pve sur les sorts.

A comparaison au lvl 20 avec un sorcier, je mezz un lvl 50 sans probleme du premier coup alors qu'un mob juste violet va resist 4 fois sur 5.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Post by Berzerok »

Il est à noter ,il me semble en tout cas ,que les dommages des magos niveau sorts ont été augmentés depuis quelques mois .

Quel type de violets essaies tu de toucher ? (car un violet vu ton niveau ... ca peu aller du mammouth au eldarz ce me semble :) )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Post by Baltaar »

Peut etre que les dommages ont été revus. Toujours est il que je miss avec mes sorts sur du centaure ou libellule alors que je ne miss pas au bâton au level 24. Je n'aime pas trop me répéter mais je devrais miss moins avec mes sorts qu avec mon bâton.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Azanael
Dieu
Posts: 559
Joined: 21 Jul 2005, 13:34
Discord:
Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine

Post by Azanael »

le meilleur exemple que je peux donner c'est le mv sachant que je suis 38, je les miss 4/5 voir plus et quand je miss pas, je fais 30-50 dmg.... un peu mieux sur les squelettes mais pas enorme. (je cap int et dext)
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Post by Dre »

Je sais déjà, j'en avais parlé quand j'ai modifier la formule pour les dommages.

Je lock, vous ne faites que de parler pour pas grand chose, je verrais comment diminuer le taux de miss sur les hauts level.
Locked