Une Vraie Taverne
justement, pour gérer l'idée de durée:Gilamos wrote:Faut ésperer que l'implantation de la taverne dure, il se peut qu'au bout d'un moment les gens soient lassés de la taverne et la délaisse, il faut organiser quelque chose sur la durée
- la mettre dans un lieu de passage (embleme), bien visible pour que le monde attire le monde constemment.
- y ajouter un pnj-quête faisable en continue (et non une quête qui ne se fait qu'une fois) qui favorisera la création de groupes à cet endroit. (la quete du receleur).
- la taverne n'aura pas juste pour but d'aller faire du rp de taverne, mais aussi d'être un lieu de rdv pour créer des groupes d'aventuriers, tout en passant le tmps de manière RP, plutot que de tourner en rond quand on ne sait pas qui /send.
tout ça a déjà été dit. voir plus haut, quoi.
UP!
(lire plus haut pour raisons de pourquoi l'idée est révolutionnaire + quête à y ajouter. Si vous, gm, avez pas envie de relire les derniers posts, j'peux meme vous faire un résumé. (ce que je ferais si toujours pas de réponses))
siouplait bis :]Hakim wrote:siouplait :]Hakim wrote:Sinon, pourrait-on avoir l'avis de:
- Dre pour savoir si la quête est techniquement faisable
- un GM pour savoir s'ils sont chaud à cette idée de taverne de l'aventurier?
mirci
(lire plus haut pour raisons de pourquoi l'idée est révolutionnaire + quête à y ajouter. Si vous, gm, avez pas envie de relire les derniers posts, j'peux meme vous faire un résumé. (ce que je ferais si toujours pas de réponses))