restructuration d'avalon

:idea: Proposez vos idées !
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Sarek wrote:Rajouter des batiments -> modif du client --> Illegal (deja dit 20x)
A quoi sert Foundations :?:

Et je ne pense pas que les habitations des villages sur les serveurs officiels soient sans dessus dessous. (je dis ça mais je peux pas confirmer :wink: )
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Gilderick wrote:
Sarek wrote:Rajouter des batiments -> modif du client --> Illegal (deja dit 20x)
A quoi sert Foundations :?:

Et je ne pense pas que les habitations des villages sur les serveurs officiels soient sans dessus dessous. (je dis ça mais je peux pas confirmer :wink: )
Rah, mais c'est pas vrai, tu as déjà fait 5 metres en dehors des sentiers battus d'Amtenael ?, t'as vu les village délabrés ?, ben c'est la map officielle !!

On parle de la ville d'avalon la, t'es rentré dedans, non, ben va voir, elle est loin d'etre propre ;)

Foundations, lol, t'es au moins sur qu'il est compatible avec DOL et que les Admins ont ouvert la zone avant de dire une pareille betise ?
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Les zones Housing de Foundation ne sont que des zones de location de terrain, aucunement des zones commerciales à PNJ.

Zone accessible par téléporteur, aucun mob, pas possible de s'attaquer entre PJ, PJ/PNJ.
Amicalement,
Phoenx.
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Sarek wrote:
Gilderick wrote:
Sarek wrote:Rajouter des batiments -> modif du client --> Illegal (deja dit 20x)
A quoi sert Foundations :?:

Et je ne pense pas que les habitations des villages sur les serveurs officiels soient sans dessus dessous. (je dis ça mais je peux pas confirmer :wink: )
Rah, mais c'est pas vrai, tu as déjà fait 5 metres en dehors des sentiers battus d'Amtenael ?, t'as vu les village délabrés ?, ben c'est la map officielle !!

On parle de la ville d'avalon la, t'es rentré dedans, non, ben va voir, elle est loin d'etre propre ;)

Foundations, lol, t'es au moins sur qu'il est compatible avec DOL et que les Admins ont ouvert la zone avant de dire une pareille betise ?
Excusez moi de vous avoir contredit mon GRAND SEIGNEURS.

Il est vrai qu'avec 5 mois de jeu derrière moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir toute la carte(c'est de l'ironie là ! :evil: )

Peut-être que Foundations n'est pas compatible (à vrai dire je suis quasiment sûr que non) mais se serait plus intéressant que DOL s'occupe de le rendre compatible plutôt que de rendre compatible Catacombs.

Maintenant si tu considéres que poser des questions visant à faire avancer le débat (et surtout réagir par rapport à une chose que tu as écrit et qui ne me semblait pas justifié) est de la stupidité alors autant fermer le Forum.

Je vous salut bien bas ILLUSTRE SEIGNEUR.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

C'est pas la peine de s'enerver je crois que Phoenx a donner une reponse...
Last edited by Darkpepper on 26 Dec 2004, 21:31, edited 1 time in total.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Phoenx a dû poster pendant que j'écrivais mon post :oops: .

Si je monte le ton c'est que j'en ai marre de voir que certaines personnes (trés souvent les mêmes d'ailleurs) prennent le reste des joueurs pour des crétins finis.

Ce qui devait être dit, a été dit.
User avatar
Isaral
Padawan
Posts: 53
Joined: 18 Dec 2004, 14:02
Discord:

Unread post by Isaral »

AAAAAAaaaaaa! L'amour ^^'
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Gilderick wrote:Excusez moi de vous avoir contredit mon GRAND SEIGNEURS.
Fallait pas être sarcastique dans ta réponse, je l'aurai pas été non plus ^^
Il est vrai qu'avec 5 mois de jeu derrière moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir toute la carte(c'est de l'ironie là ! :evil: )
5 mois de jeu et t'as pas fouillé la carte, hé bé, quand tu pense qu'on peux en faire le tour en moins d'une heure, je sais pas ou c'est ironique Oo
Peut-être que Foundations n'est pas compatible (à vrai dire je suis quasiment sûr que non) mais se serait plus intéressant que DOL s'occupe de le rendre compatible plutôt que de rendre compatible Catacombs.
Je dirai que le plus important serai de finir d'abord les bases avant de se lancer sur les extansion ^^
Maintenant si tu considéres que poser des questions visant à faire avancer le débat (et surtout réagir par rapport à une chose que tu as écrit et qui ne me semblait pas justifié) est de la stupidité alors autant fermer le Forum.
Euh, poser une question stupide est pas un signe d'avancement pour le débat.

Tu aurais posé ta question sur un autre ton, tu aurais eu une réponse sur un ton different aussi ;) (qui a dit le principe de l'équivalence ? :P)

Ou est ce que ma phrase est pas justifié? , c'est pourtant clair qu'on ne peux pas modifier les cartes (a part la zone Foundations bien entendus)
Je vous salut bien bas ILLUSTRE SEIGNEUR.
Merci 8)
Image
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Sarek wrote:
Gilderick wrote:Excusez moi de vous avoir contredit mon GRAND SEIGNEURS.
Fallait pas être sarcastique dans ta réponse, je l'aurai pas été non plus ^^
Il est vrai qu'avec 5 mois de jeu derrière moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir toute la carte(c'est de l'ironie là ! :evil: )
5 mois de jeu et t'as pas fouillé la carte, hé bé, quand tu pense qu'on peux en faire le tour en moins d'une heure, je sais pas ou c'est ironique Oo
Peut-être que Foundations n'est pas compatible (à vrai dire je suis quasiment sûr que non) mais se serait plus intéressant que DOL s'occupe de le rendre compatible plutôt que de rendre compatible Catacombs.
Je dirai que le plus important serai de finir d'abord les bases avant de se lancer sur les extansion ^^
Maintenant si tu considéres que poser des questions visant à faire avancer le débat (et surtout réagir par rapport à une chose que tu as écrit et qui ne me semblait pas justifié) est de la stupidité alors autant fermer le Forum.
Euh, poser une question stupide est pas un signe d'avancement pour le débat.

Tu aurais posé ta question sur un autre ton, tu aurais eu une réponse sur un ton different aussi ;) (qui a dit le principe de l'équivalence ? :P)

Ou est ce que ma phrase est pas justifié? , c'est pourtant clair qu'on ne peux pas modifier les cartes (a part la zone Foundations bien entendus)
Je vous salut bien bas ILLUSTRE SEIGNEUR.
Merci 8)
Ne t'emballe pas, relis les posts dans l'ordre et lis aussi entre les lignes (ceci est une expression qui signifie lire le sens caché des phrases mais je précise tout de même vu que tu n'as pas l'air de comprendre tout ce que tu lis), ça t'éviteras de reposter le genre de bêtises mis en quote.

Ce n'est pas parce que tu as posté plus de 1000 messages sur le Forum que ça te donnes un savoir supérieur aux autres.

Euh, est-ce que quelqu'un peut verrouillé ce post parce que là je commence à m'énerver.

(Désolé à tous mais je n'aime pas que l'on me marche dessus.)
User avatar
Isaral
Padawan
Posts: 53
Joined: 18 Dec 2004, 14:02
Discord:

Unread post by Isaral »

c'est vrai qu'en compréhension du texte Sarek n'aurait pas eu une bonne note mais bon je ne vois pas pourquoi ce débat a lieu, un simple petit rapel: ce n'est qu'un jeu.
Et oui alors vaut mieu ne pas s'enerver et plutôt s'amuser :D
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Mwarf, Je vois pas en quoi j'aurai eu une mauvaise note, parler de sens "soit-disant" caché dans une phrase c'est facile ^^
D'ailleurs le sens caché de mes phrases depuis le début c'est l'humour, sisi tu vois, j'ai bien caché ce sens discretement entre les lignes :roll:

Faits des phrases completes avant de parler de compréhension.
Je ne demande qu'a te comprendre ;)

Si tu n'aimes pas qu'on te marche dessus, ne marche pas sur les autres ;)
Image
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Du haut de mes 88 posts je n'ai jamais marché sur personne et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Je suis plutôt du genre à respecter tout le monde jusqu'au jour où l'on me prouve que l'on est pas respectable.
Je ne suis surtout pas du genre à sauter sur le premier Noob qui pose une question "bête" (je met bête entre guillemet car pour moi il n'y a pas de questions bêtes).

Peux-tu en dire autant ???
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Gilderick wrote:
Sarek wrote:Rajouter des batiments -> modif du client --> Illegal (deja dit 20x)
A quoi sert Foundations :?:

Et je ne pense pas que les habitations des villages sur les serveurs officiels soient sans dessus dessous. (je dis ça mais je peux pas confirmer :wink: )
Me prendre pour un con est un manque de respect, et comme toi, je traite les gens qui me manque de respect de la meme manière ;)

Mais étant donné qu'on risque pas d'avancer de cette manière (c'est fou comme on est tous têtu sur le net :lol:), on va plutot poursuivre sur le sujet primaire du post ^^

Si tu souhaite en savoir plus, autant continuer en privé, mon MP et mon MSN t'es ouvert :)
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Gilderick wrote:
A quoi sert Foundations :?:

Et je ne pense pas que les habitations des villages sur les serveurs officiels soient sans dessus dessous. (je dis ça mais je peux pas confirmer :wink: )
Ta meconnaissance du jeu que tu confirme d'ailleurs, a fait que Sarek a dit que tu disais des bétises, le terme était peut etre un peu fort mais comme il l'as dit 20 x si pas 100 x on pose les memes questions. La Map que nous avons ne PEUT PAS etre changée si ce n'est pas l'ajout de PNJ et d'objet de decoration mais un pot de fleur sur une table cassée ne la rendra pas plus belle :P . Mainteant tu es monté sur tes grands chevaux pour rien. Sarek a une longue experience du RP et sont nombre de post meme si il est un peu floodeur :oops: prouve a suffisance qu'il suit la vie du serveur et je puis t'assurer qu'il respecte les autres mais demande aussi qu'on le respecte et qu'on ne l'ataque pas inutilement comme tu la fais. Mainteant j'espere que ce malentendu sera dissipe at que tu retrouveras ton calme et relativesera.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Oui, n'en rajoutons plus, il m'a PM, je lui ai répondu, l'incident est clos ^^
Image
Post Reply