[Idée] ML et CL

:idea: Proposez vos idées !
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

C'est pas les ML qui apprendrons a jouer en groupe. Les gens savent pas jouer en groupe sur RvR, les ML y ferons rien si ce n'est les compliquer encore plus
*Ligue Anti Palouf*
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Il a pas dis qu'ils apprendraient à jouer mieu, mais que ca encouragerait a jouer en groupe, mais bon :roll:
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Perso je vois mal les inconvénients qu'il y aurait si les ML étaient instaurés. Et je suis assez d'accord pour dire que ça apprend à jouer. Un guerrier sans BG ne fait pas grand chose, alors qu'avec BG il va devenir très prisé, et va devoir jouer beaucoup mieux (entres autres, il devra veiller à ne pas s'éloigner de sa cible protégé, il devra aussi apprendre à switcher ses cibles etc. ) Ça améliorerait grandement la qualité du PvP en groupe, avec de nouvelles stratégies etc. :P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

C'est pa ça que j'ai voulu dire, mais la plupart des groupes sont pas capables de jouer correctement simplement, alors avec ça encore pire, y a dejà plein de classes a implanter avant ça, commes les cris de guerres du MA, des truc comme ça
*Ligue Anti Palouf*
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Loctar wrote:C'est pas les ML qui apprendrons a jouer en groupe. Les gens savent pas jouer en groupe sur RvR, les ML y ferons rien si ce n'est les compliquer encore plus
Oué c'est vachement compliqué les ML -_-'
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

KULGAR wrote:Il a pas dis qu'ils apprendraient à jouer mieu, mais que ca encouragerait a jouer en groupe, mais bon :roll:
Merci Kulgar :D


Sinon Loctar, les joueurs qui ne savent pas jouer en groupe c'est tous simplement parcqu'ils ne veulent pas jouer en groupe. Il se servent du groupe pour avoir des buffs et du heal et c'est tout.

Parcque je suis désolez mais bon /assist <main> n'importe quel péon peut le faire. Je dis pas que tous le monde va devenir aussi bon que la Taggle team à son époque mais au moins yaura du jeu en équipe...
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
bart
Bon level
Posts: 91
Joined: 03 Sep 2006, 03:47
Discord:

Unread post by bart »

Armenus wrote:Perso je vois mal les inconvénients qu'il y aurait si les ML étaient instaurés. Et je suis assez d'accord pour dire que ça apprend à jouer. Un guerrier sans BG ne fait pas grand chose, alors qu'avec BG il va devenir très prisé, et va devoir jouer beaucoup mieux (entres autres, il devra veiller à ne pas s'éloigner de sa cible protégé, il devra aussi apprendre à switcher ses cibles etc. ) Ça améliorerait grandement la qualité du PvP en groupe, avec de nouvelles stratégies etc. :P
pas besoin des ml pour ça :wink:
Force rouge !
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Pas besoin des MLs :) Cls pourquoi pas c'est pas aussi gb que les MLs vous avez beau dire quand on vois que des fufus ce solote des class tank/hybride au cac sans PA sur les serveurs ou les MLs sont implanter c'est sur c'est pas énorme le mezz de 10 sec mais largement asser pour placer un stun et ce qui suit :roll: sans oublier le bg le magos qui va pouvoir cast tranquilement du 400+ sur des tanks qui on 2000pv , je pense que le rvr en ce moment prouve a qu'elle point les tanks sont déja asser weak sans le groupe qui va avec , quand on vois les albs qui rox depuis une semaine avec 4 magos 2 clerc , ajoute a ce groupe 2 tank avec bg vla le truc .... si vous voulez ce genre de truc autant aller sur des I50 , le but premier du serveur est le rp il me semble ? Ex : Celui qui a un bg d'assassin ou simplement de défenseur devra passer c'est 200h de pex + 200h de rvr(ou autre systeme) pour pouvoir rp tranquilement parceque si il tombe contre un gas 7L+ Mls/Cls 10 ben il va tenir 2 sec si il est 3L Mls 0 , i a d'autre truc a faire avant ce genre la comme la dit Loctar.

Si ta découvert une class capable de buter le pet avec ML9 solo j'aimerai bien voir le screen :)
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Anglos wrote:on vois que des fufus ce solote des class tank/hybride au cac sans PA sur les serveurs ou les MLs sont implanter c'est sur c'est pas énorme le mezz de 10 sec mais largement asser pour placer un stun et ce qui suit :roll:
Je comprend meme pas le lien entre le fufu qui se solote un tank/hybride le placement d'un stun ect... O_o avec ou sans ml ca a rien de revolutionaire (oui mais sans pa, switch arme @ viper 3 => @+)

Anglos wrote: sans oublier le bg le magos qui va pouvoir cast tranquilement du 400+ sur des tanks qui on 2000pv , je pense que le rvr en ce moment prouve a qu'elle point les tanks sont déja asser weak sans le groupe qui va avec , quand on vois les albs qui rox depuis une semaine avec 4 magos 2 clerc , ajoute a ce groupe 2 tank avec bg vla le truc ....
Tranquilement ? Y a pas que des tank en face si ? :roll:
Apres pour l'histoire des 4 magos alb, j'aimerais bien voir comme ca joue en face, pas sur que ca vienne du fait qu'il y ait ml ou pas
Anglos wrote:Si ta découvert une class capable de buter le pet avec ML9 solo j'aimerai bien voir le screen :)
En meme temps, en general tu bute le mago et pas le pet (ce qui revien au meme :roll: ) c'etais deja possible avec le nerf de la ml9 donc je vois pas pourquoi ca le serais plus (a savoir que sur off le pet est souvant full buff aussi...)

J'suis pas specialement pour l'implentation des mls non plus, m'en fou a vrais dire, mais pas la peine de les diabolisés avec des arguments pareil O_o
scorsu
Petit level
Posts: 32
Joined: 22 May 2007, 14:12
Discord:

Unread post by scorsu »

Je viens des serveurs officiels pour ceux qui me connaissent pour y avoir jouer depuis le debut je vais donc expliquer un peu pour ceux qui ne le savent pas tous sur les Ml, Cl, Artefact et nouveaux trucs de l'off.



Imaginez sur amété des personnages comme l'ombre avec plus de 2500 points de vie, avec le pouvoir de healer, de se buffer, de mettre un poison spécial qui mezz pendant 14 secondes a aire d'effet de 400 unités.

Imaginez une sentinelle full healeur avec la possiblité d'etre un tank comme le protecteur spé boubou

Imaginez un druide qui a le pouvoir d'avoir en plus des rez de zones, d'avoir + 25 % de bonus sur tous les buffs (exemple : un druide avec 39 en buff, a autant le pouvoir que s'il avait 50 en buff)

Imaginez un magicien qui a des spheres pour debuff/ voire des fufus /


Imaginez toutes les classes avec plus de 100% de pouvoir , de regenerations , d'endurance, de vie , de force etc etc .


Les combats qui a mon sens sur amété durent pas tres longtemps avec tout ca ne dure que tres tres peu .( sur amété en duel les combats dure environ 30 secondes selon les classes, avec tout ca ca ne dure que 5 sec)


Imaginez des magiciens qui peuvent mettre une deuxieme arme en main gauche , des protecteurs qui ont des degats directs comme les magiciens


Voila vous croyez qu'avec les Ml, Cl, Lom vous serez plus puissant mais en réalité les combats durent de moins en moins longtemps, de plus il vous faudra un certain temps d'adaptation pour ces pouvoirs et d'autres plus rapides que vous les comprendront avant et seront les plus fort du serveur, et vous degouteront de jouer .


C'est cela que vous voulez ?


Cela est assez bref pour tout expliquer mais c'est juste pour vous faire prendre conscience ....
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

scorsu wrote:Je viens des serveurs officiels pour ceux qui me connaissent pour y avoir jouer depuis le debut je vais donc expliquer un peu pour ceux qui ne le savent pas tous sur les Ml, Cl, Artefact et nouveaux trucs de l'off.



Imaginez sur amété des personnages comme l'ombre avec plus de 2500 points de vie, avec le pouvoir de healer, de se buffer, de mettre un poison spécial qui mezz pendant 14 secondes a aire d'effet de 400 unités.

Imaginez une sentinelle full healeur avec la possiblité d'etre un tank comme le protecteur spé boubou

Imaginez un druide qui a le pouvoir d'avoir en plus des rez de zones, d'avoir + 25 % de bonus sur tous les buffs (exemple : un druide avec 39 en buff, a autant le pouvoir que s'il avait 50 en buff)

Imaginez un magicien qui a des spheres pour debuff/ voire des fufus /


Imaginez toutes les classes avec plus de 100% de pouvoir , de regenerations , d'endurance, de vie , de force etc etc .


Les combats qui a mon sens sur amété durent pas tres longtemps avec tout ca ne dure que tres tres peu .( sur amété en duel les combats dure environ 30 secondes selon les classes, avec tout ca ca ne dure que 5 sec)


Imaginez des magiciens qui peuvent mettre une deuxieme arme en main gauche , des protecteurs qui ont des degats directs comme les magiciens


Voila vous croyez qu'avec les Ml, Cl, Lom vous serez plus puissant mais en réalité les combats durent de moins en moins longtemps, de plus il vous faudra un certain temps d'adaptation pour ces pouvoirs et d'autres plus rapides que vous les comprendront avant et seront les plus fort du serveur, et vous degouteront de jouer .


C'est cela que vous voulez ?


Cela est assez bref pour tout expliquer mais c'est juste pour vous faire prendre conscience ....
Conclusion: Tu as jamais joué sur off, ou alors tu as jamais RvR, au choix. (ou RvR sans stuff 1L sans ML, c'est la même)

(Pour préciser un peu, DD à 30, heal à 40, tapper au CaC avec un mago.... j'apelle pas ça DD/heal/deal.)
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

+1 valar.

je comprend qu'on puisse ne pas aimer les mls, mais de la a argumenter avec ce genre âneries...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

scorsu wrote:Je viens des serveurs officiels ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

KULGAR wrote:
Anglos wrote: sans oublier le bg le magos qui va pouvoir cast tranquilement du 400+ sur des tanks qui on 2000pv , je pense que le rvr en ce moment prouve a qu'elle point les tanks sont déja asser weak sans le groupe qui va avec , quand on vois les albs qui rox depuis une semaine avec 4 magos 2 clerc , ajoute a ce groupe 2 tank avec bg vla le truc ....
Tranquilement ? Y a pas que des tank en face si ? :roll:
Apres pour l'histoire des 4 magos alb, j'aimerais bien voir comme ca joue en face, pas sur que ca vienne du fait qu'il y ait ml ou pas
Nan, rien à voir avec les ML du tout, seulement c'est pas des kikoo tank avec IP II et Charge ... pour fuir qu'ils arriveront à quelque chose.

Certains oublient quelque chose, la composition c'est bien, le stuff c'est cool, savoir compiler le tout et bien jouer c'est autre chose :roll:

Estime heureux Anglos que les magos ne cast "qu'à" 400 dmg ici
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Mdr je fais des duels de plus de 5 minutes sur off contre a peu pret toute les classes sauf fufu mage :/. Ca m'est meme arrivé un dudu de plus de 10 minutes contre un scout flechedorée. Tout ce que t'as dis je le prends dans le sens contraire. Je repasserai meme pas sur toute les abbérations citées du genre les dd des procteteurs (j'ai jamais vu une seule personne prendre un dd en cl sur off enfin bon). Le probleme ici c'est que peu de personnes conaissent réellement le jeu si ce n'est deux trois merdes qu'ils ont lu sur jol. Du coup a chaque fois qu'il voit une nouvelle idée de gameplay ils ralent. Moi mon constat c'est que le pvp est mille fois plus interessant sur serveur officiel que sur amte, qu'au final a part quelque ml, les ml et cl ont rien de bien cheatées. Si vous voulez enlevé les vrai trucs cheat enlevez les ra et mettez pas de bonus toa =)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply