Bug? Augmented strength et Proc thane

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

en tout cas j'ai +34 en vert sous la force
Roule plajer.

Atlas 6L1
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Anizar wrote:Je croi qu il y a un decalage dans les ra , regarde la description prend la ra qui va a la description !
Je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée...
Anizar
Demi-Dieu
Posts: 464
Joined: 24 May 2006, 16:27
Discord:

Unread post by Anizar »

Odah wrote:Anizar exemple encore plus énorme, me tappe à plus de 200 avec 39 hammer, 50 storm et ra actives.
C est pas Anizar mais Arizar
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Anizar wrote:
Odah wrote:Anizar exemple encore plus énorme, me tappe à plus de 200 avec 39 hammer, 50 storm et ra actives.
C est pas Anizar mais Arizar
Oups corrigé :lol:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Unread post by Baltaar »

Pour info il est vrai que je tappais a 400+ avec mo force 4 et mo pain 4. Now j ai ni l un ni l autre et je tappe entre 250 et 350.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Unread post by Baltaar »

Je viens de tester avec ton outil "Outils DAOC" et mon weapon skill est normal par contre je pense que celui des warriors n'est pas normal. Si quelqu'un (un warrior) est volontaire pour faire des tests avec moi je pourrais arranger le probleme s il y en a un.
J aurai une derniere question : Quel est l avantage d un warrior par rapport a un hero ou am ? l am porte de la plate et fait super mal a la polearm. Le hero a caribou. Et le warrior ?
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

J'ai entendu dire que le ws du warrior était sencé être le plus élevé du jeu.
Un Avantage du warrior c'est que la spe 1h et la spe 2h est la même, donc il n'a pas à choisir entre boubou ou 2h, les 2 seront quasiment optimisés au niveau des dégâts (je suppose).
Alors que pour un héro s'il est spe 50 en lance ou en LW, il n'optimisera pas ses dégâts à la 1h car il devra mettre aussi des points en lames, masses ou perforants.
Le ws du thane sur amtenael (et sur dol en général je crois) est le même que celui du warrior alors qu'il devrait être inférieur.
Ce qui explique pourquoi le thane tape aussi fort étant donné qu'il a un self buff f/c.
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Unread post by Baltaar »

Pour les memes stats en force le ws du warrior est censé etre beaucoup plus eleve effectivement. Exemple pour 300 en force, 50 dans sa compétence d arme et 6L le thane est censé avoir 1400 environ en ws alors que le warrior est censé avoir 1800. Le thane a effectivement 1400 mais j aimerai bien voir avec un warrior si c est effectivement ca. Si ca ne l est pas je m occupe de faire la maj.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

J'avais teste justement y'a un moment : Thane et Warrior meme WS (unbuff)
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Unread post by Baltaar »

Je m occupe de ca ce soir. Je teste sur mon serveur et je fais la maj.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
User avatar
Lumia
Nioubi
Posts: 23
Joined: 02 Aug 2007, 11:33
Discord:

Unread post by Lumia »

Bonne nouvelle ça, le Warrior va enfin taper un peu plus fort ! pour avoir jouer sur off et sur amté la différence etait vraiment importante.

Il faut voir aussi si les WS des MA et protecteur sont les bonnes ( hautes mais pas aussi hautes que celle du warrior )
Lineage ][
Lumya - Guerriere - 30 +
Hariboh - Chevalier elfe - 20+
Lumia - Magicienne elfe - 15 +
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Unread post by Baltaar »

Apres avoir teste sur notre serveur (version 1.9 de dol), le ws du warrior est bien implémenté par rapport a celui du thane.
J ai pris un thane et un warrior avec 50 en compétence d arme et les deux ont bien le weapon skill indiqué par daoc tools.

Apres si vous voulez verifier que sur Amte c est bien implémenté servez vous du lien ci dessous.
http://daoctools.almoh.com/?page=weaponskill.php
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Post Reply