Regen PdV

:?: Questions/Réponses.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Regen PdV

Unread post by Loctar »

Voila depuis quelque temps je trouve que c'est trop long de régénerer les points de vie, on a pas forcemnet le temps d'attendre 5-10min pour se regen. Si on veux pex 5 min sans healer sa vaux meme plus le coup
*Ligue Anti Palouf*
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Et ? C'est une question ? Une affirmation ?
ImageImage
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Bah faudrais l'accelerer, je voudrai savoir ce que vous en penssez
*Ligue Anti Palouf*
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah un healer ça sert à heal, si y'en a plus besoin, quel interêt y aura t il à en jouer un ?

Daoc c'est pas un jeu pour soloter, tu deviens fort grâce aux autres.
Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Non mais faut pas aller aux extreme je demande pas a etre healer, mais si t'es co, qu'y ya personne, que tu veux soloter un peu, faudrais pouvoir ertre regen en 1 ou 2 min assis. Et des healer y en a pas tout le temps en plus. C'etait très bien avant
*Ligue Anti Palouf*
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Ca a toujours été comme ça, maintenant si ça te saoule d'xp en solo, et bien cherche un groupe quand tu veux xp... Donc ce n'est pas l'extrême, tu peux xp solo mais c'est bien plus long, certaines classes sont mieux pour solo que d'autres, change de classes dans ce cas.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Loctar a pas tord sur goa je regen beaucoup plus rapidement en faisant de l'xp en solo (sans regen heal ou mythirien santé). C'est pas non plus énorme comme différence mais ca permet d'avoir un pve plus agréable. C'est un peu pareil pour la mana et l'endu en fait, ca regen legerement plus vite.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Loctar essaye les popo regen vie, elles durent 10 min mais bon je vois pas trop de diff personellement.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Tout ca je crois que c'est du au retrait de la maj du up des regens parce que ca marchait aussi sur les mobs (or ce n'est pas le cas sur goa) du coup c'était impossible de kill du mob à bas lvl. Mais bon avant ca a toujours été comme ca :roll:
FAQ bot ==> mp me
Post Reply