[Bug]Buff Acuity

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

[Bug]Buff Acuity

Unread post by Sdia »

Je sais pas si c'est juste sur moi mais avec ou sans un buff Acuity de valeur : 75 les DD, et Bolt du runemaster font les memes dommages.
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Unread post by Baltaar »

J'aurai une autre question concernant les bolts. Est ce normal que celles-ci (bolt level 47 de la ligne de spe) fassent aussi mal que les dd (que tout rm a sans se spe). La diff est d a peine 20. Ca fait un peu mal de se spe dans une ligne pour pas faire plus mal que les autres rm qui eux se spe autrement.
Last edited by Baltaar on 23 Jan 2008, 11:59, edited 1 time in total.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Toute les bolts sont Nerf sur Amté
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Les dd ont été up à l'époque, les bolt pas encore.

La formule comprend en partie les degats magiques de la bolt et les degats physiques influencés par l'armure de la cible etc.

Mais bon c'est sûr qu'on est loin d'un two shot à la bolt ici encore, un dd valeur 209 fera toujours plus qu'une bolt valeur 331 sur amte.
Image
Baltaar
Bon level
Posts: 98
Joined: 02 Jan 2007, 00:48
Discord:

Unread post by Baltaar »

Ou pas je regarde ce soir.
Image
<b>Baltaar - Thane LVL 50 RR 6L0 - Forgeron légendaire (1093)</b>
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah si.

Suffit de comparer une bolt à valeur supérieur à un DD, ça fera moins de dommages, apart sur un mec nu, alors à même valeur, une bolt fait limite moitié de degats d'un dd.

C'est clairement nerf la bolt, ou en tout cas, les dd font bien plus.
Image
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Oui les dd font le double par rapport a une bolt !
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Quand tu double-hit avec la bolt ça fait plaisir aussi. Mais bon c'est assez rare helas :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Revenez au sujet, vous faites chier à parler d'autre chose dès que quelqu'un en profite pour poser une question.

Pour le buff acuity, j'en sais rien, pour les bolts, je suis au courant et j'avais déjà regardé, j'ai pas trouvé quoi changer encore.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Pour revenir au buff acuité, tout dépend la cible :

Si tu as fait tes tests sur un mob gris, dans ce cas tu atteins ton cap et dans ce cas augmenter ton acuité est inutile, mais sur du plus gros mob normalement tu sens le gain de dégats
FAQ bot ==> mp me
Post Reply