[demande ] Template Shadowblade

:?: Questions/Réponses.
Cramer
Nioubi
Posts: 27
Joined: 16 Dec 2007, 02:16
Discord:

[demande ] Template Shadowblade

Unread post by Cramer »

Alors voila, je me pose des questions, j'ai 2 armes leg feu, armure 100% cuir sc,et je suis spé :

48 CS
35 stealth
35 Sword
39 left axe

et je PA avec mes deux armes que a 660, j'aimerai savoir si quelqu'un connais un bon template me permettant de faire beaucoups beaucoups de damage au PA et les styles qui suivent, pour eviter de devoir le shoot en plus a la main pendant 2 heures.

Merci ^^
Image
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Ca vient pas du template a mon avis , 48 cs c'est déja beaucoup , part contre tu aura toujour un désavantage sur les autres fufu sans poison
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Monte tes armes , si tu trouves que tu tues pas assez vite :/ tout simplement
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

a mon avis tes pas asser précis shrik ^^
* Banned Again. :.
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Y'a toujours un choix à faire en fufu ...

J'ai des poisons:

Je débuff, je dot, et je balance une maldie, (voir un débuff endurance ^^) et après, ca joue fortement sur la suite sur combat

j'ai plein en armes:
j'fait beaucoup de dégats, mais je fait que ca ... mais je fait mal qd mm !



Après, les RR doivent jouer un peu aussi ... enfin je pense

Le meilleur ca reste encore de choisir sur ta facon de jouer ... parce que je pense que PA a 750 + avoir les poisons, c'est pas super possible ... sauf si t'as 12 en fufu ... et dans ce cas, tu sers à rien ! :D
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Cramer wrote:je PA avec mes deux armes que a 660
Bienvenue sur Amténaël
ImageImage
Sypher
Maître Absolu
Posts: 1619
Joined: 24 Mar 2006, 13:51
Discord:

Unread post by Sypher »

diminuer CS et monté sword et left axe va changé grand chose dans son cas?
* Banned Again. :.
Minede
Padawan
Posts: 65
Joined: 29 Sep 2007, 12:51
Discord:

Unread post by Minede »

parce que je pense que PA a 750 + avoir les poisons, c'est pas super possible ... sauf si t'as 12 en fufu ... et dans ce cas, tu sers à rien !
Completement faux ca . .Tu peux facilement pa vers 800 voir plus tout en ayant vers les meilleurs poisons et une stealh optimisée, aprés il y a un sacrifice a faire c'est evident, mais nullement celui dont tu parles KrYs.
Je dirais que ça depend ce que tu as envies de faire avec ton fufu, tuer des classes comme soutient,mago tank ou des tanks leger des fufu.
Ou encore tuer des cibles grouper ou des cible solo, duo a voir, chacun son style de jeu, il n'y a pas de template parfait, et heureusement ;) aprés je dirais que les plus originaux sont ceux restant les plus sympas a jouer =)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Sinon , vire left axe et passes en 2h :D
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

T'as full autotrain Stealth ou pas ?

Si c'est pas le cas et que tu souhaites vraiment faire l'impasse sur le poison, oriente-toi plutôt vers ça :

39 Sword -> T'as le même combo qui stun qu'en Left Axe et t'as un peu plus de weaponskill du coup tu feras forcement plus que des PA à 660 avec la main droite. Idem avec une 2 hands.
36 Left Axe -> Histoire de pas trop handicaper le deal puis t'as accès au stun-side et l'anytime DF au cas où :P
48 Critical Strike -> Vu ton délire, ça ne peut que te plaire :D
35 Stealth -> Opti RR5. Facile.
3 Envenom -> Accès au premier snare histoire de pas jouer à qui court le plus vite :lol:

Points restants : 0
Pas d'autotrain.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Cramer
Nioubi
Posts: 27
Joined: 16 Dec 2007, 02:16
Discord:

Unread post by Cramer »

merci beaucoups pour ton aide mais j'ai l'auto train.

la j'ai respec en : 44 CS, 39 left,39 sword, 37 stealth,12 envenom

je PA a 650 toujours ^^

ps : j'ai pas comprit pourquoi mettre 48 alors que ya pas de style a 48 ^^

ps2: augmenté sword ou left axe augmente les PA?
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Misère :lol:
Image
bart
Bon level
Posts: 91
Joined: 03 Sep 2006, 03:47
Discord:

Unread post by bart »

Cramer wrote:merci beaucoups pour ton aide mais j'ai l'auto train.

la j'ai respec en : 44 CS, 39 left,39 sword, 37 stealth,12 envenom

je PA a 650 toujours ^^

ps : j'ai pas comprit pourquoi mettre 48 alors que ya pas de style a 48 ^^

ps2: augmenté sword ou left axe augmente les PA?
augmanter tes point en arme augmanteras tes degats output :roll:
Force rouge !
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Je vois pas ou est le probleme un PA à 650 unbuff sans compté les degats de la seconde arme rien de plus normal.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
KrYs
Maître Absolu
Posts: 1343
Joined: 02 Dec 2006, 15:44
Discord:
Personnages: Krysh

Unread post by KrYs »

Ou alors tu fais comme urukai, tu t'arranges pour avoir une arme 0 dmg type et tu pa a 800-850 !

ahha, j'vais encore me faire lyncher !

Edit : Il ne le savait même pas lui même. Pour preuve il utilisait plus souvent ses autres armes vu qu'il est full spé Left Axe. Ca changera pas la donne pour autant pour dealer comme il le fait. Ah si peut être faire des PA 2 hands à 800 au lieu de 850 ... Soit situation regularisée et purement accidentelle. Sujet clos.
Image
Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov
Locked