Les prix sur Amté

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bah les seuls items vraiment interessants restent pour moi izni/dechue/glad pour une bonne sc...
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Asenar Lunin wrote:Je suis un ancien joueur aussi, j'ai jamais dépassé 3pp, et j'ai pas du en avoir plus de 10 depuis mes débuts (si j'avais tout gardé au lieu d'acheter / d'échanger des choses ).


Moi aussi :( j'suis un flambeur en plus :D
Roule plajer.

Atlas 6L1
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

C'est le but aussi c'est d'avoir des items, les pps servent soit pour le craft ou pour sortir de prison.
Image
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

rasgam wrote:Bah les seuls items vraiment interessants restent pour moi izni/dechue/glad pour une bonne sc...
T'oublies que y'a aussi pas mal de kikoo-objets avec un kikooskin qui se vendent à près de 30pp très facilement, par des acheteurs anonymes.

Enfin bon...
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Adras wrote:
rasgam wrote:Bah les seuls items vraiment interessants restent pour moi izni/dechue/glad pour une bonne sc...
T'oublies que y'a aussi pas mal de kikoo-objets avec un kikooskin qui se vendent à près de 30pp très facilement, par des acheteurs anonymes.

Enfin bon...
les items skinnés ça s'achete en annonyme? pourquoi? c'est la honte? :p
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Bof je vois pas en quoi ca peut être honteux :o. Ca sers pas à grand chose d'épargner sur amté l'argent ne rapporte pas =). Donc autant le depenser.

Tiens c'est les soldes irl en ce moment, pourquoi pas faire des soldes ig aupres des pnjs . :lol:
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Hakim wrote:
Adras wrote:
rasgam wrote:Bah les seuls items vraiment interessants restent pour moi izni/dechue/glad pour une bonne sc...
T'oublies que y'a aussi pas mal de kikoo-objets avec un kikooskin qui se vendent à près de 30pp très facilement, par des acheteurs anonymes.

Enfin bon...
les items skinnés ça s'achete en annonyme? pourquoi? c'est la honte? :p

Combien de fois on a pa vu " Achat immédiat en MP " ? :D ou " Meilleure offre 30pp en MP " :)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Alix
Padawan
Posts: 75
Joined: 06 Mar 2006, 18:24
Discord:

Unread post by Alix »

Bah pour 30pp pas besoin d'un machin kikoo skin, une armure qua 100 à ce prix la c'est courant.
Image
Esys
Padawan
Posts: 58
Joined: 08 Apr 2007, 16:53
Discord:

Re: Les prix sur Amté

Unread post by Esys »

Uzah wrote:Salut,

Je comprends pas trop la folie des prix ni d'où vient l'argent sur Amté ? Dans la section marché, tout se négocie à coup de 5 PP, 15 PP , en veux-tu en voilà, et je me demande d'où viennent toutes ces PP ? Des pierres qui se lootent en 5 minutes, paf, 1 PP, une armure qui se loot en 1h, paf 5 PP, une épée qui loot en 10 min, paf 15 PP, une cape qui loot en 2h, paf 25-30 PP ... Quelques guarks, paf, encore des PP.
Eclairez-moi car moi aussi, je veux ma part de PP !!! Je sais qu'on dit que les anciens joueurs avaient bcp de PP blabla, pour ma part, je suis un ancien joueur, mais même avec bcp de PP (disons 80 PP, je trouve que c'est beaucoup), ben ça laisse de quoi acheter 4 ou 5 bouts d'équipement de la section marché... Je trouve ça fou :oops: Car vu les prix qui se pratiquent pour les loots de la section marché, c'est pas 80PP qu'il faudrait en réserve, mais peut-être 500 PP, et ça je crois pas que le fait d'être ancien joueur ait permis de récolter autant :?:

Bisous all et bonne année !

Ta raison :!: +1 :dehors:
Post Reply