TeamSpeak

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

TeamSpeak

Unread post by Cossa »

Ne serait-ce pas intéréssant d'ouvrir un serveur TS pour Amtenael ou chaque guilde aurait un canal privé ?
Plutot que de s'éparpiller sur les différents serveurs. De plus, sa pourrait etre utile lors des GvG plutot que le send qui peut etre assez long pour certains :)

Pour ceux ne connaissant pas TS, il sagit d'un logiciel de conversation par micro qui permet d'etre un nombre illimité (dans la théorie ;)) de personnes pouvant parler.
Image
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

qui est ce qui l'heberge ?

le serveur d'amtenael a la connection mais ca va faire souffri le PC qui host
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Personnelement, j'ai toruver un mec sympa qui veux bien heberger pour ma guilde. Pour ceux que sa intérésse, vous pouvez prendre contact avec lui :
FREDO76100@MSN.COM

Son serveur TS :
IP : 82.67.88.10
Port : 8767
Image
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Moi j'utilise Game Voice et il est beaucoup moins gros en mémoire que TS.

Téléchargez le gratuitement sur plusieurs sites...

Pour converser MP moi ! :wink:
Image
User avatar
Isaral
Padawan
Posts: 53
Joined: 18 Dec 2004, 14:02
Discord:

Unread post by Isaral »

Moi j'utilise Skype. Ce logiciel est pas mal mais le probleme c'est q'une converse est limitée a 5 membres maxi :?
Mais remarque c'est pas plus mal car je vois mal 20 personne parler en meme temps car déja a 5 c'est des fois un sacré bordel :)
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Skype gourmand en ressources mais bon soft tout de meme. Je prefere TS.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

L'avantage de TS c'est que tu peux configurer la discussion par touche (un peu comme CS pour ceux qui connaissent)

Ainsi tu n'entend pas X se moucher pendant qu'Y rote :lol:
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

aussi ^^..
c'est util pour d'autre raisons, par exemple quand je parle sous TS les autres entendent un brouhaha de fond malgrés tout mes reglages. Le Key binding evite qu'ils subissent ce bruit tout le temps.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

oui c'est un peut le mIRC audio :)
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

ca serait trop cool de faire ca (encore faut il avoir un micro^^) parcontre je préfére pas imaginé 8 personne qui parle en méme temps sur un méme réseau ^^
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

C'est surtout bien pour organiser une bataille !
Tous les meneurs d'hommes reliés ensemble, ça le fait pour mener les hommes a la victoire !
Image
Image
[RL]skunk
Petit level
Posts: 34
Joined: 28 Aug 2004, 02:44
Discord:

Unread post by [RL]skunk »

moi j utilise ts regulierement pour diver jeux et c trop top
bon c sur fo pas avoir un boulet qui a un gros brui de fond quand t es 10 sur le chanel :lol:
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Je possède Skype, pour ceux que ça intéressent de papoter un peu pour rendre l'xp moins ennuyante mp moi :wink:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
User avatar
Isaral
Padawan
Posts: 53
Joined: 18 Dec 2004, 14:02
Discord:

Unread post by Isaral »

ouaip idem pour moi j'ai skype.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Effectivement, skype c'est sympa, mais comme je l'ai dit dans un autre post, mal configuré c'est la porte ouverte à tous les boulets... Donc à réserver aux utilisateurs qui supportent de passer 10 minutes dans les options, et en effet 5 maximum en conférence... Par contre, un appel pendant un gros combat vous fera sortir (le temps d'un Alt-TAB) du jeu :?

Teamspeak léger (même si Skype n'est pas lourd-lourd non plus), illimité, et il suffit que la personne ayant la plus grande bande passante en upload (64kbits/s suffisent déjà) installe et lance un serveur teamspeak (trouvable sur le site), l'adresse sera alors son IP... C'est ce qu'on avait fait sur un autre jeu (Freelancer pour ceux qui connaissent :wink:) et à 21 dessus aucun problème...

En tous cas, c'est clair que c'est BEAUCOUP plus pratique en cas de grosse baston ...
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Post Reply