Loots,donjon,amulette.et guarks.

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Loots,donjon,amulette.et guarks.

Unread post by Berzerok »

2 petites questions vu les derniers changements sur le serveur :

Si j'ai bien compris ,dans le nouveau donjon il y a un paquet de super loots de la mort à ramasser .
Soit ,apres tout vu le bazar la-bas niveau vios ,c'est logique .
Mais pourquoi ne pas rehausser le niveau des items lootés sur hy brazil?
Pour avoir une amulette ,faut en chier un max (ou soit profiter du temps passé par certains).Pour entrer dans le donjon ,il suffit de savoir ou il se trouve.

Concernant les guarks :
Vu qu'il y a maintenant les draks qui stun et drain (entre autres),ce n'est plus l'exclusivité des guarks .
Justement c'est ce qui fesait leur 'charme',les rendaient 'uniques' .
Y a pas moyen de leur rajouter un petit truc en plus qui referaient d'eux "l'attraction originale d'Amtenael" ?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Concernant les guarks :
Vu qu'il y a maintenant les draks qui stun et drain (entre autres),ce n'est plus l'exclusivité des guarks .
Justement c'est ce qui fesait leur 'charme',les rendaient 'uniques' .
Y a pas moyen de leur rajouter un petit truc en plus qui referaient d'eux "l'attraction originale d'Amtenael" ?
bah ils lootent des items qui donnent de l'xp en plus de la tune ;). ça c'est de l'attraction. (en plus ils arrenent pas de parler ^^)

Et puis tant mieux que les mob qui stun/dot/etc ne soient pas une exclusivité!
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

T'as pas compris ...

Je dis juste qu'avant la MAJ , les draks c'etait 'les mobs pas ordinaires' sur Amté...
Là ,ils sont devenus des mobs comme les autres :wink:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Berzerok wrote:Je dis juste qu'avant la MAJ , les draks c'etait 'les mobs pas ordinaires' sur Amté...
Là ,ils sont devenus des mobs comme les autres :wink:
Gné ?

Les draks des mobs ordinaire depuis la MAJ ???

Haha. Elle est bonne celle-là. :wink:

Au même lvl y'a dautres mobs en Hibernia (des squelettes) qui eux n'ont vraiment rien de spécial, ils tapent juste, pas de DD, dot, stun, styles, des mobs banals quoi.

Les draks sont devenus des mobs un peu plus coriaces... le spot était blindé de gens, il a été aggrandis et les mobs devenus plus durs à tuer, ca n'a rien de banal.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
bart
Bon level
Posts: 91
Joined: 03 Sep 2006, 03:47
Discord:

Unread post by bart »

sinon j'allais poster la meme ideé up les loot de HB car comparé a mid atl maitenan l amulette sert juste a TP...
Force rouge !
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Il a confondu, il parle pas des draks mais des guarks ;)
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Si tout le monde les loot, ca va faire tomber le prix des ongles, cool.

Je suis d'accord sur le up des loots de HB :D


EDIT :
magax wrote:Il a confondu, il parle pas des draks mais des guarks ;)
Autant pour moi, je me disait bien que c'était bizarre comme remarque ^^
Last edited by Adras on 14 Jan 2008, 01:14, edited 1 time in total.
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

nan, il voulait dire guarks et pas draks. ;) (edit: lol les trois réponses à la même minute :p)

et si, j'avais bien compris.


Mais j'pense que OSEF qu'ils soient "ordinaires" ou pas. Si ils étaient bien, c'est qu'il y avait un peu plus de challenge et de difficulté, de surprise, contre ces mobs. Et c'était mieux que le reste car tous les autres mobs étaient cons, simples, et chiants.

Et bah, c'est pas une mauvaise chose que cette qualité s'étende au plus de mobs possible. J'rève même d'un serveur où tous les mobs auront une IA, des sorts spécifiques (à leur RP?!), et qu'ils puissent même etre interactifs en fenetre de dialogue des fois!

J'veux dire, ok, maintenant ce sont des mobs comme les autres, mais c'est bien mieux comme ça! (et ce qui est mieux c'est non pas leur caractère néo-banal, mais le fait que pleins de spots s'améliorent, ce qui est génial).

Bref, oui, tu as raison, ils sont communs car ont perdu leur spécificité, et je dis tant mieux.

(après, si le staff fait des guarks sont spot fétiche pour introduire les nouveautés, bah oui pourquoi pas.. enfin, nous pousser toujours vers le meme spot... bof bof).
bart
Bon level
Posts: 91
Joined: 03 Sep 2006, 03:47
Discord:

Unread post by bart »

l'ideé de base au dela du debats guarks/draks c'est que HB est sensser etre un lieu pour les privilegié et puis en faite ca loot plus rien de folichon comparé au nouveaus loot
Force rouge !
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Ou peut-être que si mais les mobs sont trop loins/éparpillés/fors qu'on les a pas encore trouvés/découverts.

<s'attend à une réponse de GM dans le même style>
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

(non mais serieux je devrais faire + gaffe :oops: :oops: :oops: )

HB est tres bien comme il est niveau situation des spots .
Faut prendre du temps pour y aller ,c est ptet chiant ,mais j'aime bien me ballader en sachant que y aura personne pour m enmer... sur le trajet.

Qu il y ait des petits loots genre obscurités ,haches des lutins ... qu on refourguera pas cher ,ca fait tjrs plaisir aux bas lvl.
Par contre ca devrait rester ,pour les loots sur mobs 'serieux',l'endroit ou les loots sont les plus interessants.
Oh ,je cause pas forcement d'un surplus de bonus ,suffirait peut etre qu'ils soient + originaux , et pourquoi pas un skin 'estampillé HB' ?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Je trouve que le simple fait de posséder une amulette de téléportation est une sacré exclusivité....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Les drops d'Hybrasil ne vous conviennent pas ok on les vire tous. :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est en cours de modification déjà.


ps : ils sont pas virés c'était un fake, ils sont juste adaptés.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Tilia
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 17 Dec 2006, 15:04
Discord:

Unread post by Tilia »

Entièrement d'accord, trés peu d'intêret à passer autant de temps à loot l'amulette si ce n'est simplement pour pouvoir se ballader entre les maps... et encore, lorsqu'on peut heal sinon solo faut autant de temps pour regen que pour prendre le dada.

Par contre il serait déjà bien plus intéressant si l'on pouvait espérer loot des objets trés rares et puissants uniquement sur cette map, il y en a bien quelques un genre collier de l'arachnide mais qui est vraiment guère plus intéressant qu'un objet pnj (32% total de resist au lieu de 28...). Des loot comme la déchu ou izni ne devraient pas pouvoir se trouver à portée de tout le monde comme ils le sont actuellement (ou l'ont été, je ne suis pas trés à jour).

PS : En gros c'est un +1 puisque selon gagoune les loot sont acutellement adaptés, un gm pourrait-il confirmer cette rumeur.

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Heu, je ne rends pas de compte aux gm sur ce que je mappe, ils ne sont pas plus au courant que toi. (A part les membres de l'assoc)
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Locked