des pnj a massacré et a pillé !

:idea: Proposez vos idées !
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Post by Sarek »

Qqun pour jouer le role du messager tres rapide (la ca deviendrai interessant)

Pour le pigeon voyageur, y a pas vraiment de systeme de courrier donc bof, mais possible (mais c'est moins interessant, je suis pas fan des excuses pseudo RP ^^)
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Post by Darkpepper »

C'est pas tres RP tout ca, je suis a 20km et j'apprend qu'un paysan se fait détrouser, whaw, je suis omniscient ?
hum et ca :
"XXXX est entrée dans une zone vous appartenant"

Rp quand tu nous tient ^^
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Post by Anathorne »

et un troll qui n'a pas pris de bain pendant 20ans de sa vie je peu te dire que quand il saproche a moins de 10klm tu le sent.

alor on pourai recevoir un message : pouaaaaa un troll saproche!! s'est imonde !!!

mdr
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Post by Cossa »

Je vais encore me faire taper lol mais si c'est écrit
"s'est immonde" c'est un troll qui a écrit :p parceque en francais on écrit "c'est immonde" :-D
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Post by Sarek »

Darkpepper wrote:
C'est pas tres RP tout ca, je suis a 20km et j'apprend qu'un paysan se fait détrouser, whaw, je suis omniscient ?
hum et ca :
"XXXX est entrée dans une zone vous appartenant"

Rp quand tu nous tient ^^
Je suis contre aussi, mais qu'y puis je ;)

Ca n'a aucun sens RP, mais bon
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Post by scoco »

c'est pas une trés bonne idée on a déja assez de mob sur le serveur non ?
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Post by Darkpepper »

il faut admettre que les joueurs RP roublards ne peuvent pas faire grand chose ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Post by Anathorne »

cossa exuse mon ecriture, j'ai fait beacoup de progres en francais mais mon ortho laisse a desirer ( et oui je vien d'un autre monde ou on ne parle pas le francais )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Post by Arnox »

Un monde où l'on parle le "Albarothien" ! :wink:
Image
Hym
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 22 Dec 2004, 18:21
Discord:

Post by Hym »

On peut pas avoir des systeme de forts qui appartiennent a des guildes et qui doivent etre defendus ou perdu au profit de la guilde attaquante ?
Quelque chose comme sa parceque a 10 sur un pnj et 10 a le défendre un peu le bordel....En plus il suffit juste de recuperer l'or comme on ne drop rien...

*A méditer*
Paladin LeveL 12 de l'eglise d'Albion
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Post by JeannotLapin »

Je trouve l'idée des factions interessante cela existe deja sur GOA mais je n'ai aucune idéee de l'avancement des travaux de DOL dans ce dommaine cela apporterait certe un pplus d'avoir de PNJ friendly pour sa guilde mais pas pour les autres. Et Cela ameliorerait aussi le RP ce certains la castedes chasseurs pourrait decider de ne tuer que les gobelins qui ataquent les arbres animés par exemple et donc avoir les arbres en friendly et Gob en aggresiff alors qu'au depart neutre. Il y du potentiel donc atendons DOL.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Post Reply