des pnj a massacré et a pillé !

:idea: Proposez vos idées !
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

des pnj a massacré et a pillé !

Unread post by Cr3jus »

une idée pluto pa mal mais venu a l ésprit pourquoi ne pas crée des pnj villageois qui serai tuables et détroussables ! :D


je m explique l idée serai de mettre de la populasse dans les villes comme enblem avec de l or(ou bronze ) sur eux il serait tuable en cas d agression il se defendrait l action pillé les ville et les attaquer prendrait enfin leur sense ! les pnj villageois pourrait repop o bout d un moment cela amenerai 1 rp tré interessant dans la mesure ou les guildes méchantes pourais enfin avoir leur interets quand il dirait nous allons attaquer et piller cette ville !et avoué que détrousser des villageois et les tuer serai trés jouisif :twisted: cela serait aussi sympathique dans la mesure ou les guildes gentils pourai enfin defendre quelque chose si il traine dans les parages pour venir secourir les pauvres villageois en cas d attaque surtout faire des emote sur les pnj serait possible ! imaginé l ambience quil y aurai de fair de t' elle chose ! serai tout simplement excellent dite moi ce que vous en penser :roll:


ps: biensur pour evité les abus il ny aurai que trés peu d or sur eux et le risque de tuer 1 villageoi serait risquer dans la mesure ou il y aurait des level different o si le level des villageois serai + elever il ramenerait + dor mais aussi aurait de l interet pour les gros level et les petits level si il y a aurai des pnj beaucoup + faible et qui rameneré presque rien comme 1 mob ! voila voila
Last edited by Cr3jus on 21 Dec 2004, 16:45, edited 1 time in total.
ricomax666
Padawan
Posts: 56
Joined: 27 Nov 2004, 21:22
Discord:

Unread post by ricomax666 »

En faite ce que tu demandes c'est des mobs a tete de villageois, campant dans les villes d'Amtenaël proteges par les gardes... Je trouve sa interressant, cela donnerai un sens nouveau a beaucoup de guildes.
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Tiliveth
Billou
Posts: 239
Joined: 18 Oct 2004, 15:36
Discord:

Unread post by Tiliveth »

Oui, ça peut être une bonne idée, mais cela impliquerai que les personnes ayant perpétrés ces crimes, devraient être chassés par les gardes chaque fois qu'ils se rendront, par la suite, dans la ville du pnj :?
Bugel eus ar wezenn.
Artizan, aet e ard e tizan.
------------------------------------------------------
Tiliveth Luxent, Paladin des Enfants de l'Arbre, lvl 28
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

le truc je sais pas si c'est fesable c'est qu'ils soient amicaux a la base et que dès que l'un est attaqué, les autres viennent l'aider. Sa eviterai que l'on tue simplement un pour le fric la on les aurait tous aux fesses :p
Image
Thoras
Nioubi
Posts: 20
Joined: 11 Nov 2004, 19:09
Discord:

Unread post by Thoras »

Tiliveth wrote:Oui, ça peut être une bonne idée, mais cela impliquerai que les personnes ayant perpétrés ces crimes, devraient être chassés par les gardes chaque fois qu'ils se rendront, par la suite, dans la ville du pnj :?
C'est ca qui pourrait etre sympa... les guildes qui massacrent un village sont recherchées par la/les guilde(s) a qui appartient le village par exemple
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

l'interet des brigants et assassins n'en serai que plus grand ;)

Bonne idée à compléter :)
Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Bonne idée mais si tous les gardes réagissent a l'attaque d'un villageois cela va etre rude!
Image
Image
Cr3jus
Petit level
Posts: 46
Joined: 01 Oct 2004, 20:22
Discord:

Unread post by Cr3jus »

j y et penser faudrat ajuster quelque truc pour que les garde ne reponde pas a l attaque sinon c vrai que sa serait rude .... :roll: je pense quand meme quil ya moyen de fair quelque chose enfin j espere ... :?:
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Si les gardes d'une ville ne réagissent pas ... à quoi servent-ils ?

Les PJ attaquant des PNJ peuvent perdre des "points" de faction.
A force de les tuer, les PNJ passent de Neutre à Agressifs.

Il faut que ces PNJ ne donnent pas d'xp, pas de sommes phénoménales et réagissent à une attaque en linkant.

Faut rester dans un contexte RP quand meme.
Amicalement,
Phoenx.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

il faut rendre ces actions exceptionnelles. Pour les appels a rpeondre, il faut une zone de réaction une forme d'aggro quoi. Dans ce cas la, on pourrait avoir des assassins avec des meutres sur des pnjs isolés.
Image
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Oui super idée ,imaginez le truc les lguildes méchantes attaquent un village pas protégés le pille et tout et alors qu'il sont en train de faire leurs méfaits les autres guildes débarquent comme des grands justiciers et la se déroule une grande bataille !! :roll:
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

j'ai une autre proposition

si les guildes possedait des pnj qui porterai leur richesse comme l'or ou les armure alor se serai une bonne raison de les defendrent puisqu'ils apartienent a la guilde

quand quelqun les ataque la guilde recevrai un message : machin truc et entrein de massacrer vos villageois

alor la guilde raplique

si les volleur sont assez rapide ils ont le temps de tuer de voler et des'enfuir.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

22 vla les flics !
cela implique egalement de gerer les prises de controle de zones par guilde...
Pour ma part j'aurais plutot vu une idée pareille dans un contexte rvr..
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Anathorne wrote:j'ai une autre proposition

si les guildes possedait des pnj qui porterai leur richesse comme l'or ou les armure alor se serai une bonne raison de les defendrent puisqu'ils apartienent a la guilde

quand quelqun les ataque la guilde recevrai un message : machin truc et entrein de massacrer vos villageois

alor la guilde raplique

si les volleur sont assez rapide ils ont le temps de tuer de voler et des'enfuir.
C'est pas tres RP tout ca, je suis a 20km et j'apprend qu'un paysan se fait détrouser, whaw, je suis omniscient ? Oo

Rappliquer apres un send n'est pas RP non plus ^^
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

un piegeon voyageur ? ou un messager tres rapide
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply