Engage?

:?: Questions/Réponses.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Sharess wrote: Ca consomme de l'endu pour chaque coup bloqué, ça peut chuter très vite.
Oui et Non, ca consomme de l'endu mais ca ne chute pas vite, avec le tireless on voit presque pas l'endu baisser normalement.
FAQ bot ==> mp me
bart
Bon level
Posts: 91
Joined: 03 Sep 2006, 03:47
Discord:

Unread post by bart »

akaeliss wrote:Non tu bloque tout,flèche ou coup mais tu perds de l'endurence.
non pas tout c est un pourcantage :)
Force rouge !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

et quand on te frappe et que tu te fais toucher, l'engage marche plus et le fait que tu parry, ya pas de message, c'est normal puisque engage est avec le skill boubou, si tu met pas de point boubou tu l'auras pas. "You concentrate on bloking the blow"
Justement, quand l'ennemi te miss, ça consomme quand même de l'endu et ya "You concentrate on bloking the blow" quand même, donc ya ptet bug à ce niveau.
Oui et Non, ca consomme de l'endu mais ca ne chute pas vite, avec le tireless on voit presque pas l'endu baisser normalement.
Avec tireless en 10-15 coups bloqués max t'es ooe je crois, a peu près, ici, donc je sais pas non plus si la conso endu est bonne sous dol ou pas.
Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Une quelconque action du type qui est entrain d'Engage rompt l'Engage donc switch de chant, courir, faire appel à un sort, preparer un style ou même encore boire une potion ça devrait se rompre.

Ca consomme de l'endu pour chaque coup bloqué, ça peut chuter très vite.

Après il n'est pas impossible qu'ici cela ne fonctionne pas completement comme il faudrait.
La derniere fois que je l'ai utilisé de faire un style sa l'interrompait pas, et je pouvais pas profité de l'engage pour utiliser un style où il faut bloquer
*Ligue Anti Palouf*
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Bah ca c'est normal de pas pouvoir enchainer le coup apres l'engage (faut ranger son arme et la ressortir... double switch !)

On a engage à partir du lvl 10 en bouclier, je sais pas si le taux de bloc est aussi méga élevé qd on est lvl 10 avec 10 en bouclier, je vais tester tiens ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bas 10-15 coups, tu peux les prendre très vites les 15 baffes. C'est pas ce que j'appelle être lent surtout un mec sous celerité, etc ...

On va pas aller plus loin qu'un moine par exemple :lol: (ok c'etait facile :P).
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

et si on frappe avec des duals, ça parre deux fois par coup (avec donc la conso d'endu conséquente)? ou une fois?
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Hakim wrote:et si on frappe avec des duals, ça parre deux fois par coup (avec donc la conso d'endu conséquente)? ou une fois?
Une conso par coup bloqué, pas besoin de chercher plus compliqué à mon avis...
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

La vitesse de l'arme change pas la consommation d'endu ?

Style bloquer un coup d'un Thane spé 2H qui nous met un gros coup de marteau, ca me paraitrait logique de demander plus d'endurance qu'un coup d'un ptit luri avec ses dagues perfo... (qui tapent plus rapidement) ... et moins fort.


Hmmm (ca serait ainsi équilibré).

A tester ^^
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Ca consome en pourcentage peu importe le coup et oui quand c'est un double coup , double conso d'endu.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

[quote="Adras"]Bah ca c'est normal de pas pouvoir enchainer le coup apres l'engage (faut ranger son arme et la ressortir... double switch !)[quote]

En quoi ca l'est ....... ? : |
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Ben tes concentré pour bloqué le coup , donc ca semble logique de pas pouvoir retaper desuite
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bah c'est pas le cas sur off, mais bon QQ

Puis bon perso j'arrive a faire des choses apres m'etre concentré, pendant j'avoue que c'est super chaud par contre.
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Alors le corriger avec un malus quand on tape avec engage un peu comme avec moc :lol: :arrow:
youngbuck
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 30 Apr 2006, 17:01
Discord:

Unread post by youngbuck »

Jai une question

Si on guard quelqun, et qu'on engage, on peut block tous les coups pour lui?
Kaileena - Zythoun - Gigix - Cymplet - Helyo - Rosy - Myrak - Wize - Lylium
Image
Etre recruté?
Post Reply