[bug] respec realm

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

[bug] respec realm

Unread post by Volaille »

J'ai utilisé le respec realm qui a été offert a tout les joueurs (merci^^).

Malheureusement y'a un hic, je suis 5L1 et j'aurais du recevoir 41 points de royaumes or je n'en ai reçu que 36 ce qui est assez facheux...

Je ne sais pas si je suis le seul à qui c'est arrivé, enfin, si il y a moyen d'arranger ce problème ça serait sympa. :wink:

EDIT: correction
Last edited by Volaille on 07 Jan 2008, 09:05, edited 1 time in total.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

deco reco :p
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

5L1 = 41 points de compétences royaume Poupou :P

Euh t'as essayé de deco/reco ou voir si y'avait pas une R.A Old version qui est restée dans ta page Ability/Comp. ?
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Sharess wrote:5L1 = 41 points de compétences royaume Poupou :P

Euh t'as essayé de deco/reco ou voir si y'avait pas une R.A Old version qui est restée dans ta page Ability/Comp. ?
Hum ouais 41 :) enfin ca fait toujours 5 points dans l'os.

J'ai deco/reco ça change rien.

Nan rien est resté. Ca a l'air normal, sauf les points en moins.
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Poulet t'etait passé ou sa me manque t'es conneries a frigg et caldey
*Ligue Anti Palouf*
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

On peut faire quelquechose pour moi?
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

même problème que moi :s
Roule plajer.

Atlas 6L1
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Odah détaille s'il te plait car Poulet l'a fait lui donc du coup y'a moyen de voir ça avec un Admin et s'expliquer. Si tu ne dis pas quel RR tu es et combien il t'en manque, ça risque pas d'avancer :P

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Je retire ce que j'ai dit :D Merci Sharess
Last edited by Anglos on 07 Jan 2008, 21:41, edited 1 time in total.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

T'es RR combien ? Parce-que 3L6 ça fait 26 pts.

31, faudrait être 4L1.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

5L3 avec le thane atlas mais me manque 3 points j'ai deux passives IV mais j'ai 0 points restants oO et j'ai rien pris à coté.
Roule plajer.

Atlas 6L1
elivir
Bon level
Posts: 82
Joined: 24 Sep 2007, 19:17
Discord:
Contact:

Unread post by elivir »

J'aimerai utiliser pour mon enchant mon respec realm offert a noel mais un doute se pose a moi.

La première fois que j'ai utilisé mon respec realm un peu après la première implantation des realm sur le serveur, ca n'avait pas tout respect la compétence concentration 1 n'a pas été retirer et me bloquais 5 points que je n'ai jamais pu récupérer par contre je peux toujours utiliser cette compétence (encore heureux je l'ai payé :( )

Aujourd'hui je désirer tenter pour la second fois de respec realm et donc suprimer cette compétence pour la remplacer par une autre mais j'ai peur que mon respec ne la nétoie pas
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

c'est pour quelle classe, poulet?
Post Reply