MAJ 06/01/2008

Les dernières nouvelles du serveur.
bart
Bon level
Posts: 91
Joined: 03 Sep 2006, 03:47
Discord:

Unread post by bart »

Dre wrote:
Valar wrote:
Nendas wrote:Valar, tu t'en rends compte que maintenant ? :P
Je pensais pas que les developpeurs DOL avaient osé inventer ce genre de bonus :/
Les bonus sont là pour les buffs, les debuffs,... (tout autre type de sort/effets), utilisable par les items mais normalement ne doivent pas l'être, on a inventé certains cap pour éviter les cas où les GM/Mappeur donne des items un peu trop puissant ou qu'une combinaison d'items donnent quelque chose de trop puissant.
moi c'est ce que j'avais compris aprés si les gens pleurent on se demande pourquoi :shock:
Force rouge !
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bas si le message de Dre n'est pas assez clair ... Je vois pas ce qu'on peut dire de plus hormis que ça rectifiera justement surement de vieux objets où certains des bonus pré-cités avaient une valeur astronomique, elles ne seront donc pas effectives.

Y'a déjà un tuto à la base pour les valeurs à ne pas exceder sur un seul et unique objet.

Après d'un avis perso, je suis ok avec Valar, DPS et Absorption (Niet !!!! xD :lol: ).

Après y'a certains bonus que seules des reliques peuvent normalement fournir donc faut pas non plus paniquer, ces derniers-là ont peu de chance d'être utilisé aussi.

Y'aura sûrement en plus de cette petite MAJ d'autres interventions (il n'est pas trop tard pour ctrl+d/shift+d pour certains cas MdR).

Tout ça dans le but bien entendu de rendre le jeu moins bordelique et ne plus atrop assister à des phenomenes inexpliqués (dans la mesure où on connait parfaitement le jeu bien entendu; fanas des instant c'est pas une vraie experience de jeu par exemple : p).

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Et /guerre ? 8)
ImageImage
Post Reply