N'ayant jamais joué sur serveurs officiels ,je voudrai savoir s'il etait normal que les capes,bracelets,anneaux,pierres.... ne s'usent pas ?
Du coup je ne comprend pas pourquoi ,exemple un peu caricatural, un bracelet glad n'est pas plus cher qu'une arme legendaire de qualité .... ben oui l'un durera le temps du perso, l'autre finira par s'user et devenir inutilisable
Le Père Blaise : En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Ton arme legendaire ne sera plus inutilisable depuis une mise a jour d'il y a quelques mois ou un crafteur forgerons legendaire n'abime pas une arme en la reparant. Donc une arme a 100% de dur, constament réparée par un forgeront legendaire restera a 100%. Il en va de meme pour les armuriers avec les armures, les empenneurs avec arc et baton et couturier avec avec les armures tissu et cuir.
Il suffit de faire réparer ses armes et armures par les bonnes personnes ( Crafteur Legendaire) et ton equipement sera toujours parfait
Ah okk,mais pour les armes ,armures de base ..ou craft non leg ?
(En fait ca m'est venu en voyant un fufu faire ses combos arriere... tout le monde s'en mange des attaques de dos ... et la cape est toujours intacte )
Le Père Blaise : En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Reste plus qu'à savoir pourquoi pour les items ... parce que si c'etait comme pour les armures .... les crafteurs de tout poil auraient soit les poches encore + pleines ,soit + de concurrence
Le Père Blaise : En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Siliwen. wrote:heu si en dessous de 70% ils ne t'accordent plus tout leur bonus sur off.
Si un bonus peut etre influencé par la l'usure, c'est le bonus skill, perso j'ais jamais rien remarqué mais ca doit etre lier au fait que j'ais jamais fais gaffe
Mais en tous cas les stat/resist/hp... c'etais pareil : x
Les bijous s'usent, arrivé à 70% de con ils offrent aucun bonus de compétence et ils ont une durabilité aussi (1% en moins par réparation sauf les bijou artefacts). D'ailleurs sur off la durabilité n'a rien avoir avec ici, le stuff s'use tres vite (quand je parle de stuff je parle de tout ce qui est craft) que ce soit avec le forgeron ou avec un joueur (c'est la meme chose). En gros pour rentabiliser son stuff faut le reparer lorsqu'il est a 97% et on perd 5 points de durabilité. Si je me rappele bien ici c'est 1 % en moins par reparation de joueur, ca a rien avoir quoi^^. Ya que les artefacts et armes champion qui restent toujours à 100 % de durabilité, pour les armes légendaires j'ai pas testé donc aucune idée.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
thom merilin wrote:D'ailleurs sur off la durabilité n'a rien avoir avec ici, le stuff s'use tres vite (quand je parle de stuff je parle de tout ce qui est craft) que ce soit avec le forgeron ou avec un joueur (c'est la meme chose). En gros pour rentabiliser son stuff faut le reparer lorsqu'il est a 97% et on perd 5 points de durabilité. Si je me rappele bien ici c'est 1 % en moins par reparation de joueur, ca a rien avoir quoi^^. Ya que les artefacts et armes champion qui restent toujours à 100 % de durabilité, pour les armes légendaires j'ai pas testé donc aucune idée.
Heu ca m'etonne ennormement Oo j'avais pour habitude de tous reparer des que ca passais a 99% et la durabilitée ne baissais pas a chaque reparation (enfin pas a coup de 1% / 5%) il fallait plusieur reparation pour ca (avec pnj forgerons)
J'en suis sur, pour l'avoir fait pas plus tard qu'hier soir :p. Les premieres réparations par contre font pas baisser la con (du moins mes 2 premières réparations).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN