L'arrivé d'un elfe

Réservé au Roleplay, présentations...
Staggering Druadan
Nioubi
Posts: 19
Joined: 23 Dec 2004, 23:28
Discord:

L'arrivé d'un elfe

Unread post by Staggering Druadan »

Il y a a peine une semaine, un elfe nommé Druadan a fait son apparition. Cet elfe est un mage qui se sert de sa magie pour venir à bout de ses ennemis. La vengeance hante son corps et compte rejoindre les rangs des légions noir quand il sera assez fort. Son coeur est hanté depuis le jour ou un menbre de la loi tua son père qui avait mené une vie de vagabond, mais ceci lui arraissait inadmissible. Sa mère, elfe de sang lui appris la magie de base pour qu'il puissent se défendre et lancait quelques sort peu fatal.

En ce moment, il parcour les terre d'Amtenaël. Après s'être entrainé durement, il a approfondie sa magie pour qu'elle deviennent purement destructrice grâce à son entraineur de magie qui lui reste fidèle même en ayant un coeur sombre.. Après de longues heures de marche, il rencontra uun très gentil homme qui lui donna une pièce d'or, une pièce d'or simbolique. Grâce à cet homme il put s'acheter un meilleur baton et maintenant, il est plus fort que jamais. Attention, la nouvel terreur d'Amtenaël est arrivé. Souvenez vous de son nom, Druadan est parmis vous :twisted: .
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Euh pour arriver a un lvl 40-45 comme certains le sont deja, tu en as pour un moment donc je pense que tu n'est pas une menace! 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Staggering Druadan
Nioubi
Posts: 19
Joined: 23 Dec 2004, 23:28
Discord:

Unread post by Staggering Druadan »

Pour 'instant seulement eheheh :evil:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bon, Stop le HRP dans cette section svp !

Memo quand tu passes, effaces ces posts ;) (Le mien avec hein, je précise avant que fasse une remarque :P)
Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

LittleG wrote:Euh pour arriver a un lvl 40-45 comme certains le sont deja, tu en as pour un moment donc je pense que tu n'est pas une menace! 8)
Tout membre de la légion Légion Noire est une manace!!! Lucifer leur apporter force et pouvoir! :twisted:
Image
Image
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Qu'est-ce que devrait dire les Albaroth ou les guildes du bien! 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Staggering Druadan
Nioubi
Posts: 19
Joined: 23 Dec 2004, 23:28
Discord:

Unread post by Staggering Druadan »

Je ne suis pas encore menbre de la digne légion noir mais je ferai tout pour y arriver. Je mettrai moi et mes confrere la SDA à nos pied !! :twisted:
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Wouaw ca fait peur ! Image

En tout cas, bonne continuation et bon jeu sur ces terres où reignent deux forces : le Bien et le Mal (+ les neutres)
Image
Post Reply