Administrateurs

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Administrateurs

Unread post by Sp4M »

Joueurs d'Amtenaël et lecteurs du forum bonjour;

Le serveur connait depuis quelque temps des ralentissements, tant au niveau des mises a jour que de la frequentation (...). Ceci est bien entendu en partie intrinsèque à Dark Age, qui vieillit et devient moins attractif pour nombre de joueurs, c'est indiscutable. Vous aurez egalement pu constater une quasi totale absence des administrateurs depuis un moment, que je deplore tout autant que vous. La vie personelle de chacun evoluant, il est actuellement très difficile pour moi d'être aussi present qu'avant, voir present tout court. Si nous devions nous arreter à ce detail cependant, le serveur aurait tres certainement fermé ses portes il y a deja deux ans ... Mais nous nous efforçons de trouver les meilleurs solutions pour vous permettre de continuer à jouer sur Amtenael, et ce malgré les nombreuses allés et venues (normales) de Game Masteurs, Moderateurs, Animateurs, Programmeurs ... Et Administrateurs.

Nous sommes pleinement conscient des nombreux problemes que cela peut entrainer, et ce n'est pas sur un reflexion hative que je vous informe de tout ceci. La remise en question de la structure, et de l'integrité entiere du serveur a été debattue par Malkavien et moi même, et rare sont les solutions réelles. Fermer le serveur ? Il en a été question. Si les administrateurs ne sont plus assez present pour valider les decisions et oeuvrer aux mises à jour, le serveur n'est plus ... Mais abandonner la communauté et fermer ce serveur que nous avons créé et maintenu sans une seule fermeture depuis sa création ne figure vraiment pas parmi nos envies. Nous tenons tant à la communauté qu'au serveur !

C'est donc après mure reflexion, et apres avoir discuté de toutes les implications que cela engendrait, que nous avons decidé de nommer Darkpepper Administrateur du serveur. Plus present que Malkavien et moi cumulé en ce moment, je sais qu'il se donne enormement de mal et passe beaucoup de temps à discuter avec les joueurs, pour presenter et expliquer au staff les meilleurs decisions à prendre, tant du coté des scripts que de l'integration des membres du staff. J'ai une totale confiance en son devouement pour cette tâche, technique comme relationelle, qu'il a prouvé maitriser plus d'une fois.

Pour exemple direct, de nouvelles solutions notamment en terme de GvG qui sont à l'étude depuis un moment dans le staff sont arrivé à un concensus, et les decisions necessaires qui bloquaient l'avancement des choses devraient donc de facto etre fluidifiés. Le probleme reccurent des membres du staff cherchant desesperement un administrateur pour telle ou telle raison devrait donc egalement être reglé.

J'espere que vous saurez apprecier autant que moi la nouvelle, et les nouveaux horizons qu'elle nous ouvrent à tous.

Bon jeu sur le serveur, et de bonnes fêtes de fin d'année à tous sur Amtenaël. ;)
Last edited by Sp4M on 27 Dec 2007, 04:40, edited 1 time in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

GG Darkpepper et merci aux admins pour cette décision, plutôt que de fermer le serveur.
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Je pense que c'est une bonne décision, c'est sur qu'on le serveur avait besoin d'un administrateur présent et Darkpepper est surement un bon choix. :wink:
Image
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Bon Courage darkpepper lol et merci a toi :D

Même si le serveur avait fermé j'y aurait gardé 99% de bons souvenirs :D

Longue vie a Amte!

Go voter pour le serv les nelfes ^^
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Ah ce coup ci je tire mon chapeau bas!

Bravo
Skolvane
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Merci aux admins et à tout le staff pour le travail qu'ils ont accomplit et qu'ils accomplissent encore. Bon courage à Darkpapper.

Une derniere chose : Longue vie à Amténael ! ;)
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Sage décision, bonne chance DJIP ;)
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
bart
Bon level
Posts: 91
Joined: 03 Sep 2006, 03:47
Discord:

Unread post by bart »

esperont que ca tienne le coup tout ça ^^
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Je suis heureux d'avoir de te nouvelle Sp4M o// et gg Darkpepper, c'est mérité.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

DPP powa o//
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bonne chance vieux, t'as du boulot devant toi.
Image
Eshari
Bon level
Posts: 97
Joined: 08 Dec 2007, 21:47
Discord:

Unread post by Eshari »

j'ai qu'une phrase a dire..

Qui pourrais avoir se post appart Darkpepper ? ;)

pas besoin d'avoir confiance. Depuis le temps qu'il nous montre qu'il est a la hauteur.

GG papy et vraiment bon courage.
Image
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Après la déception du départ de Dre, mon coeur est un peu plus joyeux de voir qu'une personne comme Darkpepper est maintenant en charge du serveur.
Sp4M, Malkavien, vous avez fait tellement pour cette communauté, malgré tout ce qui a pu se passer, nous vous devons reconnaissance et gratitude. J'espère que vous resterez toujours aussi proches d'Amtenaël que vous l'êtes maintenant, même si vous ne vous impliquez plus autant.
Darkpepper, que te dire de plus que félicitations, tu l'as bien cherché :)
J'ai foi en son jugement, son expérience, et je suis sûr qu'il prendra les bonnes décisions.

Chapeau pour cette dure décision que vous avez dû prendre, mais une fois encore, elle montre que vous avez ce projet à coeur.

Merci de continuer à nous faire rêver!

*fait un clin d'oeil à Darkpepper*
Image
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Ouai Djip bon courage.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
ellessar
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 12 Aug 2007, 08:55
Discord:

Unread post by ellessar »

Darkpepper au pouvoir !!!!!!!!
Na sinon, GG Darkpepper et merki au staff de prendre cette décision au lieu de tout fermé :)
"La meilleure attaque est la défonce"
Ellessar: palouf lvl 50(enfin^^).Forgeron légendaire 1060
Almaran: healeur (en formation)
Miliwen: Assassine (aussi en formation^^)
"Paladin d'honneur, paladin de coeur" =)
Post Reply