[Brainstorming] Items RP

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Mystermask wrote:
Darkpepper wrote: -Oui ou des torches, ca je note
-Techniquement pas vraiment possible..
-La aussi pas d'items arbres qu'on puisse planter hors ZR
-les chaises c'est en ZR mais il y a certains trucs qui sont realisables a mon avis
-Les tables : cf chaises, c'est principalement ZR, en dehors ca ne semble pas possible
Les ustensiles ne sont pas possible n'ont plus ?(couteau fourchette ect)

édit;

-peut être des outils de jardinnage pour entretenir un jardin.
-de petits animaux de compagnie pour mettre dans ca maison.
-... je réfléchit encore.

édit2;

-une cloture qu'ont peu construire devant ca maison, et des petites poules (genre ceux devant midgar mais en model réduit) et qui ponderait dans un endroit prévut a cette éffet, ont pourrait les élevers au grains et chaque jours retiré les oeufs pour aller les revendre(plus ont en a plus ca ponds).
-des coussins de plumes(voire même en faire en tuan des poules, ca droperait de la viandes et des plumes)pour s'endormir au coin du feu.
-des baignoires pour se laver dedans :D(décors de maison)
-des armoires dans lequel ont pourrait mettre des choses dedans par un clik droit dessus.(objet d'intérieur->maison)
->ZR
->ZR
->ZR
->ZR
->ZR
->ZR
->ZR
->ZR
->ZR
etc... :?

C'est chiant d'être limité par un jeu mais c'est ainsi :|
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

je t'approuve totalement.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Boué, il doit y avoir un vieux topic à ce sujet, je vais essayer de le remonter, quoi que l'essentiel a déjà été remonté par Dellgyad, mais déjà l'autre jour il m'a manqué un truc lorsque j'ai essayé le système d'échoppe, j'ai voulu poser une petite tente pour abriter mon échoppe, du style des tentes du marché en ZR. Je suis allé chercher une tente chez le marchand à Emblemes, et manque de bol, le seul modèle en vente est un tipi indien.

Autre chose qui pourrait être pas mal, c'est la (les) monnaie(s).
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

idée d'objets: des instruments qui ne serviraient qu'à faire de la musique.

Il y a deux idées dans l'idée, en fait:

1) un instrument qui ferait un morceau de musique au choix : soit dans ceux existants par rapport aux animations des sorts des classes de bardes et consors, soit ptete que dans la base de donnée du jeu, il y a des animations de musique en plus qui pourraient alors être disponibles.

2) Ce même instrument pourrait être utilisable par n'importe qui. C'est vrai qu'un barde, ça se consacre à la musique, d'ailleurs il est tellement bon que ça musique va même jusqu'à avoir des propriétés magiques... Mais je vois pas pourquoi un guerrier ne pourrait pas jouer de la flute ou autre en "hobby" juste pour faire de la musique, sans effet magique.


Donc après, faut mixer tout ça pour avoir une proposition faisable.
Veltim
Bon level
Posts: 82
Joined: 22 Oct 2007, 18:53
Discord:

Unread post by Veltim »

Une pipe pouvant être fumé , grâve à la commande /fumer , sa serait pas mal sa pour RP aussi :wink:
Anciennement Voljin
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

@Hakim : Va falloir que je cause a notre scripteur, ton idée me plait trop ^^

@Veltim : Il faut que je vérifie s'il existe des objets de ce genre dans DAoC, mais si c'est le cas, ca peut etre interressant
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Veltim
Bon level
Posts: 82
Joined: 22 Oct 2007, 18:53
Discord:

Unread post by Veltim »

Hakim wrote:idée d'objets: des instruments qui ne serviraient qu'à faire de la musique.

Il y a deux idées dans l'idée, en fait:

1) un instrument qui ferait un morceau de musique au choix : soit dans ceux existants par rapport aux animations des sorts des classes de bardes et consors, soit ptete que dans la base de donnée du jeu, il y a des animations de musique en plus qui pourraient alors être disponibles.

2) Ce même instrument pourrait être utilisable par n'importe qui. C'est vrai qu'un barde, ça se consacre à la musique, d'ailleurs il est tellement bon que ça musique va même jusqu'à avoir des propriétés magiques... Mais je vois pas pourquoi un guerrier ne pourrait pas jouer de la flute ou autre en "hobby" juste pour faire de la musique, sans effet magique.


Donc après, faut mixer tout ça pour avoir une proposition faisable.
Et avec les touches 1 a 9 , selon l'instrument , le son serait plus ou moins grave , aigu !
Anciennement Voljin
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Des appats pour les monstres.

Ca prendrait la forme d'un morceau de viande bien saignant ou quelques choses du genre. Et les mobs aux alentours serait attirées par cet objet.

Techniquement parlant l'appat fonctionnerait comme une mine (marqueur au sol). On pose l'appat sur le sol et il fonctionne ensuite comme un taunt en Gtaoe. On donnerait quelques pvs (une dizaine) a l'appat pour que celui ci puisse être attaqué par les monstres.

Ca pourrait rajouter un peu d'entrain quand on pex et permettre aux joueurs de vraiment bien pouvoir jouer un rp chasseur/trappeur.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Canne à pêche ?
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

elevages de truites ?
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Baret
Bon level
Posts: 105
Joined: 03 Nov 2005, 21:46
Discord:

Unread post by Baret »

Des feux d'artifices en ventes libres , je me souviens que j'avais eu du mal a m'en procurer quand je faisait des spectacles à embleme.
__________________________
Grillade DeCanard , Ombre 4L lvl 47 .
Baret DelDiablo , Mentalist 4L lvl 50 .
Laviig DeCanard , Hero 3L lvl 42 .

·$4---»--@-}·$10 If YoU WaNt To ToUcH ThE SkY, FuCk A DuCk AnD TrY To FlY ·$4{-@--«---
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Une charette quond pourrais attacher a son cheval pour transporterdes objets
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Un sac de couchage portable XD marre de me geler les miches sur la terre gélée ...

J'avais déja demandé une arme invisible , on m'a dit pas possible :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Shrike wrote:J'avais déja demandé une arme invisible , on m'a dit pas possible :roll:
Pouvoir frapper a mains nues est une bonne idée.
Image
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

des sacs à mapping n_n !
Post Reply