Bug Archivage!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Artalas
Bon level
Posts: 87
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by Artalas »

Sur mon compte ça m'est arrivé 2 fois de me retrouver avec plus rien du tout après un bug d archivage, mais même si ça peut être ennuyeux parfois, on arrive tout le temps à se débrouiller et à se refaire un stuff.

Par contre, si ce bug d'archivage arrive systématiquement quand on ne se connecte plus pendant un certain temps, c'est très ennuyeux pour les personnes qui font une pause, en pensant reprendre après ou je ne sais quoi. En gros, il faudrait mettre la priorité à faire en sorte que ce bug n'arrive plus, si ce n'est pas déjà fait, et ensuite s'occuper des cas des joueurs)

Donc, pour reprendre un dicton d'un vieux paysan auvergnat:
Avant d'envoyer du sel sur une limace, 'faut d'abord en balancer sur l'nid.
Canard, petite volaille frêle
ImageImageImageImage
Veltim
Bon level
Posts: 82
Joined: 22 Oct 2007, 18:53
Discord:

Unread post by Veltim »

Artalas wrote:
Avant d'envoyer du sel sur une limace, 'faut d'abord en balancer sur l'nid
J'adore :D
Anciennement Voljin
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Artalas wrote:Par contre, si ce bug d'archivage arrive systématiquement quand on ne se connecte plus pendant un certain temps, c'est très ennuyeux pour les personnes qui font une pause, en pensant reprendre après ou je ne sais quoi. En gros, il faudrait mettre la priorité à faire en sorte que ce bug n'arrive plus, si ce n'est pas déjà fait, et ensuite s'occuper des cas des joueurs)
Si tu savais lire, ce qui n'est pas le cas, tu saurais que le bug n'est plus possible, les seuls qui sont buggé sont ceux qui n'ont pas connecté leurs persos depuis au moins 3/4 mois maintenant alors que le bug arrive au bout de 30jours exactement. Donc il n'est plus possible d'avoir le bug si tu t'absentes maintenant à partir d'aujourd'hui.
Artalas
Bon level
Posts: 87
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by Artalas »

Quelle langue acérée XD
Milles Excuses
Canard, petite volaille frêle
ImageImageImageImage
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Moi aussi je suis bugger.

Moi aussi j'attends une réponse de malka.

Moi aussi j'ai creer un nouveau compte en attendant.
Locked