Tu veux d'la bonne ?

:idea: Proposez vos idées !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Un post magnifiquement construit agrémenté de jolies images ( :lol: )

Sympa l'idée, mais comme le dit Gagoune, les joueurs y penseront-ils ?
Ou continueront-ils à pexe / drop pour être le plus opti possible ? :wink:
Image
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

c'ets magnifique
toute la journée je cultiverais de l' oublon et j'ouvrirais mon magasin de biere^^
Image
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Système à la WoW non ? ^^

Enfin, très bonne idée oui. :)
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Le système de craft à la morrowind (ou oblivion, oui) serait vraiment idéal

S'amuser a mélanger des substances qu'on sait pas ce que ça va donner à la fin

-On peut même imaginer que certains breuvages vous changent le skin de manière assez délirante quand ça rate

ex : Potion d'imbécilité
Skin : Gobelin
Stat : -150 intel, -150 charisme
avec un script qui mélange toutes les lettres quand vous parlez ..

-ou encore une potion qui balance un enorme effet d'explosion et votre perso se retrouve a 10 000 d'altitude en train de tomber comme une pierre

-Une autre combinaison qui vous envoie directement en enfer

-une qui vous transforme en pierre ou une qui vous glace sur place

-une qui vous fait prendre la foudre et il ne reste de vous plus qu'un squellete (skin) animé et noir charbon

et bien sur des effets positifs

-Potion de vitesse

-Potion de force

-potion de constitution

-pourquoi pas potion de rappel au bind?

sans parler des potion qui pourront avoir des effets comme les bières faisant monter des stat et baisser d'autre en vous forcant a faire un emote, ce genre de chose..
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
ellessar
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 12 Aug 2007, 08:55
Discord:

Unread post by ellessar »

idée génial, ce qui serait encore plus marrant, ça serait que deux herbes combinées, par exemple, ne donne jamais la même potion, comme ça personne ne saurait vraiment ce qu'il ferait même si quelqu'un l'a déjà fait :wink: (je sais pas si c'est possible :D )
dc +100 pour cette idée
"La meilleure attaque est la défonce"
Ellessar: palouf lvl 50(enfin^^).Forgeron légendaire 1060
Almaran: healeur (en formation)
Miliwen: Assassine (aussi en formation^^)
"Paladin d'honneur, paladin de coeur" =)
Eshari
Bon level
Posts: 97
Joined: 08 Dec 2007, 21:47
Discord:

Unread post by Eshari »

darkpepper <3 ton imagination !! met en pratique :D j'ai hate déja
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

J'aime beaucoup les idées de Darkpepper :lol: Ce qui serait bien ensuite, c'est que les *recettes* soient pas toutes connues du grand publique. Autrement dit, fiers alchimistes qui avez découvert une potion, laissez les autres faire leurs essais :) Enfin, c'est pas primordial de toutes facons.
Virale wrote:Sympa l'idée, mais comme le dit Gagoune, les joueurs y penseront-ils ?
Ou continueront-ils à pexe / drop pour être le plus opti possible ?
Je pense que l'un n'empêche pas l'autre. C'est clair qu'il y aura une partie des joueurs qui continueront à jouer comme avant, sans quitter leur ligne de conduite "go up 50, drop 'n stuff", mais y'en aura quand meme plein d'autres qui testeront et qui s'amuseront pas mal avec ça :D



*Gjana attend impatiemment de pouvoir fabriquer elle-même ses bières*
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

ellessar wrote:idée génial, ce qui serait encore plus marrant, ça serait que deux herbes combinées, par exemple, ne donne jamais la même potion, comme ça personne ne saurait vraiment ce qu'il ferait même si quelqu'un l'a déjà fait :wink: (je sais pas si c'est possible :D )
dc +100 pour cette idée
Ben c'est pas trop possible que deux ingrédients mélangés ne donnent jamais le même truc. A part si c'est préparé totalement différemment.
Veltim
Bon level
Posts: 82
Joined: 22 Oct 2007, 18:53
Discord:

Unread post by Veltim »

Y'a une limite pour l'ouvrir sur amté ? Ha oui c'est vrai , il faut aller dans le sens des GM et de tout les autres , sinon " couic couic " :roll:

Bah dit donc , sa a bien changer ... De plus l'ambiance n'y est plus , vraiment dommage , j'ai pas connu sa ... Et puis le Ridicule ne tu pas comme on dit , beaucoup pense comme moi mais n'ose s'exprimer de peur qu'il prenne un coup à leur " réputation " . Pour les autres topics je donne mon avis , aprés tout vous demandez l'avis des joueurs si je ne me trompe ?

Ou presque ....


Pour en revenir au sujet de ce post , je trouve que l'idée est exelente , des potions de divers effet serait pas mal !
Anciennement Voljin
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Pourir un post d'idées comme tu viens de le faire c'est le meilleur moyen de le voir lock et oublié merci de respecter l'avis et les idées des autres tout comme nous respectons les tiens.

Si tu trouves l'idée bien tant mieux si tu n'aimes pas les réponses des autres ce n'est pas la peine d'en faire un drame! Tout n'est pas sujet à polémique.

Où vois tu que vous n'êtes pas du même avis dans ce post ?
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Veltim après la première reponse que tu as eu sur ce post, rien d'étonnant à ce qu'il y ait des commentaires qui n'aillent pas dans ton sens. Dis ce que tu veux, mais il y a une façon de le faire alors ne t'étonne pas. Ensuite tu veux être libre de dire ce que tu veux, alors laisse les autres le faire aussi (et puis la conspiration du staff contre les joueurs c'est d'un original...).

Ceci dit c'est vrai que les mecs qui viennent post pour rajouter de l'huile sur le feu comme Eshari sont pas très malins et je comprends que tu t'énerves.

PS: Un conseil, fais une pause, ouvre toi une bière.
Veltim
Bon level
Posts: 82
Joined: 22 Oct 2007, 18:53
Discord:

Unread post by Veltim »

Je ne vais pas continuer de faire de post mon défouloir car Gen à une trés bonne idée et je n'ai point envie que sa parte en lock à cause de moi :wink:
Anciennement Voljin
Artalas
Bon level
Posts: 87
Joined: 05 Mar 2005, 20:33
Discord:

Unread post by Artalas »

ouais, ouvre une bière!
Canard, petite volaille frêle
ImageImageImageImage
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

On pourrais insorer un syseme de trafique a differents tarif.

Une culture personelle de la chose en ZR pour revendre le tout a des consommateurs sans moderation et fidel.

Bref, idee genial debouchant sur une avalanche d idee plus inovatrice les unes que les autres :wink:
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

J'suis tout à fait pour.. :) .
Après, il faut voir si les efforts que ca demande à mettre en place seront recompensés..
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Post Reply