Tu veux d'la bonne ?

:idea: Proposez vos idées !
Gen
Padawan
Posts: 67
Joined: 01 Feb 2005, 23:14
Discord:

Tu veux d'la bonne ?

Post by Gen »

L'idée serait qu'il y est des plantes(houblons, pavot, etc...) dissimulés un peu partout sur Amtenael ou l'on pourra les recupérer, afin d'en concocté un breuvage auxprès d'un pnj.

Cette concoction sera très nebuleuse car la qualité,la quantité, et la diversité des plantes que vous associerez aura un impact sur le breuvage.
Et pour corser le tout certaines recettes sera connu uniquement par certains herboristes, ce qui vous remet en cause à chaque tentatives:
"Peut être que Boubli de Meath s'y prendra mieux que ce charlatan !"

Pour épagner nos gentils mappeur(qui le font gratuitement je le rappel), les plantes resteront rare et vous obligera à parcourir ces vastes terres.

Quant aux effets des breuvages ont peut en imaginer une infinité:
-dot,buff,debuff,snare..
-buff force 200 pendant 10 secondes avec -500 en consti.. :lol:
-teleporte sur une zonne(hy brazil, albion...)
-et mort la plupart du temps pour vous calmez :P

Si on rentre encore plus dans le delire, y'aura des recettes connut ouvertement par la blèpe et certaines même illegales :twisted:
Gnagna Fetard Addict
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Post by Mystermask »

Super rp, méga trouvaille, c'est a se demander pourquoi ont y a pas penser plus tot, y'avait déja l'idée de la bière que je trouvait fantastique, mais alors la.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Post by Darkpepper »

t'es en manque de beue?

l'idée est marrante :)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Veltim
Bon level
Posts: 82
Joined: 22 Oct 2007, 18:53
Discord:

Post by Veltim »

Voilà donc réponse d'un GM :

-> Idée marrante :roll:

Chepa quand même mais au lieu de donner une réponse qui sous-entend un " osef sa verra pas le jour " , donnez une vrai réponse ...

Desespérant ...
Anciennement Voljin
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Post by Volaille »

Veltim wrote:Voilà donc réponse d'un GM :

-> Idée marrante :roll:

Chepa quand même mais au lieu de donner une réponse qui sous-entend un " osef sa verra pas le jour " , donnez une vrai réponse ...

Desespérant ...
Lol mais t'es pas un peu aigri toi? Je pense pas que ça sous-entendait le osef en plus.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Post by Sharess »

+1000 xD :lol:

La paranoïa, ça se soigne.

Puisse papa-maman y songer parmi tes cadeaux de Noël MdR :lol:

L'idée est très sympa. Ca doit sûrement être faisable en parrallèle avec le système de choppes, ça peut être un bon délire à exploiter.

IMOO : Favorable.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Gen
Padawan
Posts: 67
Joined: 01 Feb 2005, 23:14
Discord:

Post by Gen »

Merci à tous pour vos commentaires ^^


CaMoiPréparerSacPourLongueExcursion
Gnagna Fetard Addict
Veltim
Bon level
Posts: 82
Joined: 22 Oct 2007, 18:53
Discord:

Post by Veltim »

Mais je m'exprime juste sur la réponse du GM , aprés ce n'est que mon avis , bref trés bonne idée :wink: !

Edit Modo : Osef. Ce genre de reply agressif ne mène à rien sauf te couvrir de ridicule. Le minimum, c'est de s'excuser :evil:
Anciennement Voljin
Keyes
Nioubi
Posts: 24
Joined: 01 Dec 2007, 22:57
Discord:

Post by Keyes »

Lol trés bonne idée ! en plus c'est pas dure a coder comme systéme. par contre sa risque d'être super long si l'on veut une grande diversité de "brevage".

Ent out cas, j'aprécit l'idée ! encore un + pour amtenaël.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Post by Darkpepper »

Veltim wrote:Voilà donc réponse d'un GM :

-> Idée marrante :roll:

Chepa quand même mais au lieu de donner une réponse qui sous-entend un " osef sa verra pas le jour " , donnez une vrai réponse ...

Desespérant ...
Pour un gus qui répond des truc genre "encore plus marrant que le post..."
http://amtenael.fr/viewtopic.php?p=265120#265120
ou bien

"Idée débile"
http://amtenael.fr/viewtopic.php?p=265119#265119

je trouve que tu l'ouvres pas mal toi :)

Oui je trouve l'idée marrante, pour le moment c'est loin d'être une priorité mais pourquoi pas y penser des que les choses en cours seront réglées

Aller, prend une tisane et passe une bonne nuit
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Post by gagoune »

L'idée en elle-même est simpa, mais on aura beau le faire personne ne le verra. Trouver un bosquet perdu dans la forêt d'hibernia c'est au dessus des capacités des joueurs.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Post by Volaille »

Personnellement si je peux faire des popos psychédéliques sans me lancer dans le craft alchimie, je les farmerai ces bosquets. :lol:

Et puis des plantes à effet, y'en a vraiment partout normalement (enfin je veux dire dans la vraie vie sauf que les connaissances se perdent), donc si l'idée fait suite il faudrait pas que ça soit non plus trop rare. C'est trop bien d'aller se balader dans la nature, de cueillir des fleurs et des champis, de faire ses popos et de se taper une petite overdose (<3 Oblivion)...
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Post by Thorgor »

J'plussoie totalement. Avec pleins d'autres scripts en suspens, ça pourait être encore plus génial... Tu dois pouvoir retrouver un post dans le même goût Darkp ;)
HdM
Gen
Padawan
Posts: 67
Joined: 01 Feb 2005, 23:14
Discord:

Post by Gen »

L'idée en elle-même est simpa, mais on aura beau le faire personne ne le verra. Trouver un bosquet perdu dans la forêt d'hibernia c'est au dessus des capacités des joueurs.
C'est l'effet voulu. Faut arrêter de croire que tout est à porté de la main via un pnj et d'un tp. Les explorateurs et les curieux sont et seront recompensés,et ça à toujours été comme ça :)
C'est trop bien d'aller se balader dans la nature, de cueillir des fleurs et des champis, de faire ses popos et de se taper une petite overdose ( Oblivion)...
Y'a pas à dire l'idéal serait l'alchi d'Oblivion. En espérant snifé une gamme de champignons rose pour l'année 2008 :roll: :wink:
Gnagna Fetard Addict
Eshari
Bon level
Posts: 97
Joined: 08 Dec 2007, 21:47
Discord:

Post by Eshari »

veltim, quand tu as une pulsion de pensée négative, ya que un seul moyen de soigner ca, la petite croix rouge au dessus a droite...

exprimé ta stupidité ne fais que comme la été cité plus haut, te rendre ridicule...

ps : pour l'idée c'est sympa, mais y a d'autre choses a faire avant. Sinon pourquoi pas après
Image
Post Reply