Proposition [Coffre]

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
teepo
Bon level
Posts: 82
Joined: 19 May 2007, 11:41
Discord:

Unread post by teepo »

Pour la question de la place c'est gérable je l'ai déjà vu sur un autre serveur avec un coffre de guilde où la place était illimité et il suffisait de faire une commande avec en indiquant la place de l'objet dans le coffre pour le retirer, par exemple /21 pour l'objet situé a la 21eme place.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

ou alors faire plusieurs pages ? :)



Genre coffre a trésor avec 100 milles petites cachettes :roll:
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Mystermask: freighter peut aussi signifier affréteur, personne qui, moyennant finance, propose de transporter des biens quelque part en prenant en charge le transport toutes manières confondues.
C'est une idée, comme un coffre-fort.
Image
Image
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Oui j'avais déja demander quelque chose du genre il y a quelques temps et d'autre avant aussi ....

Si c'est que pour des transfert a la limite ca serai interessant qu'on puisse donner des item au facteur. C'est possible d'envoyer une lettre a la personne de notre choix pourquoi peut on pas envoyer un colis ...
Image
Total de 594 + L'add> a 600 de dégats ......
Les dégats d'un thane aprés un stun... (cap toutes les résists)
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

C'est ça ma Yoyo, C'est rp d'envoyer des collis (et hope le hrp tombe a l'eau) puis en plus ca permet de se filer des trucs de loin entre amis aussi :)
ImageArmurier
Weycott
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 19 Dec 2007, 20:14
Discord:

Unread post by Weycott »

Comme l'ont dit d'autres un systéme avec le courrier qui existe déjà ...

Si possible mettre en place un systéme avec les facteurs qui enverraient le(s) coli(s) d'un personnage à un autre pour une somme d'argent , et que ce personnage soit connecté ou non , il le reçevra directement ou à sa connection . Le joueur ira voir les facteurs se trouvant aux alentours ...

Ainsi ( je pense ) , il n'y aura pas de HrP , et sa rendra un grand service !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Faire que le facteur(ou un autre) puisse envoyer des colis moyennant finance.

Une somme invariable ou presque pour la tune, et prix variant en fonction du poids pour le reste.

Genre, allez, pour pas non plus être excessif, 10po pour envoyer une full plaque, mais 50 pa pour envoyer des sous.

Comme ça, ça reste rp et c'est plus pratique, ça a un coût assez dérisoire pour être utile, et employé, mais qui sera la pour l'aspect symbolique..
Image
Weycott
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 19 Dec 2007, 20:14
Discord:

Unread post by Weycott »

J'pense qu'on à trouver la meilleur solution , reste à voir ce qu'en dit le staff :wink:
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Oué les prix de vange sont parfait je trouve :) +1
ImageArmurier
Locked