Duel à l'arene d'embleme

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Pour?

Oui
22
39%
Non
11
20%
Osef?
23
41%
 
Total votes: 56

Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Le Rvr est une zone rp
Normalement
Il y avait une légère subtilité dans mes propos tout de meme :)

Mais c'est une zone qui a un bg.. Et crira haut et fort un bon nombre de personnes si vous osez dire que le Rvr n'a pas sa place dans le contexte rp. Tout le monde sait que chaque personne y étant, met une grande place à respecter son roleplay. Enfin j'ai déja vu des bans pour des joueurs qui disaient : mon personnage a un rp de fous, donc je tue tout ce qui bouge. Là en rvr, on vous dit : vous etes des fous, acharnez vous meme si le type en face est votre mère.

Je crois qu'il ya des bans pour ceux qui s'entre aide malgré leur différence de royaume. Mais le bg a dit, qu'on était plus du tout la meme personne en ces lieux si j'ai bien cru comprendre, donc ne pouvons que nous plier à cette bulle.

Oui vous avez améliorés le rvr.
Est-ce pour autant qu'on doit l'aimer ?
Ca me fait penser à la bonne petite mère qui dit à son fils boudeur : Oh, j'avais mis tant de temps à te faire ce gateau. Enfin un brin d'humour peu etre mal placé, mais les gouts et les couleurs ca se discute pas :)

Ce fut plus un mal qu'un bien ( le rvr ) cette histoire, ( de mon humble point de vue ) qui à provoqué un paradoxe dans la conception meme du serveur. Vous ne pouvez pas etre blanc, et noir à la fois.

Enfin je m'éloigne, bref. La zone rvr est un lieu roleplay ( si ce n'était pas le cas, pourquoi la maintiendrait on sur un serveur roleplay ? cet argument en lui meme appui la phrase précédente ) nous dit le bg du serveur, autant qu'Avalon, donc nous n'y voyons pas d'inconvéniant d'y pratiquer les meme activités dans un sens ou dans l'autre.
Je vous rapelle qu'au moyen age, on adorait s'en foutre sur la geule pour le plaisir, les joutes. Je vous conseil d'en organiser. Les lieux ne manquent pas, comme l'arene ou des lieux plus discrets ou plus publique selon les volontés de ceux qui les organisent.

Donc allez y, c'est roleplay. Et ce qui est roleplay est bon pour toi.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Tu m'as mal compris Lordinaire, ce que je veux dire c'est que aprés plusieurs années passées sur le serveur et oui ... je me suis rendu compte d'une chose c'est que amténael n'aura jamais mais jamais un serveur avec un Rvr performant.

Hors qu'est ce que veulent les joueurs, un lieu avant tout pour s'amuser, roxer et RP je pense donc qu'il faut recadrer les choses et privilégier le mapping IG comme c'est en train d'etre fait. Permettre aussi que le pvp soit plus libre. J'ai toujours pensé que les scripts n'avait pour but que d'assurer un role que les Gms devraient jouer, à savoir réguler les actions des joueurs.
De toute maniére, pourquoi le rvr ne fonctionnera jamais sur amté, il y a deux raisons 1) le nombre de joueurs faible, 2) la différence minime entre le gaints de RPs en rvr et en dehors. en gros pk y aller ? autant aller se figh à lancienne autour de cam.

Voila pourquoi je propose de supprimer definitivement le rvr sur amténael, et je dis ca en tant que grand amateur de rvr en plus. Car je pense vraiment qu'on peut arriver a faire quelquechose de sympa IG niveau pvp mais il va falloir passer par un grand remaniement des scripts ou avec des Gms omniprésent mais qui sache faire la part des choses.

Voila, bref tout ca pour dire que il ne fallait pas voir une critique négative de votre boulot de mappeur, que je respecte.
ciao @+
Post Reply