Bug Archivage!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sirriak
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 13 Nov 2006, 14:03
Discord:

Bug Archivage!

Unread post by Sirriak »

" Général
Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !"

Je suis bien content que vous ayez marqués ça, j'espère que ce que vous dîtes est bien vrai!

En effet, comme beaucoup j'ai été touché par le bug d'archivage des comptes!
Alors voilà, encore une fois comme beaucoup, je MP Malkavien, je MP Lucina, je MP Sp4M!
Et voilà enfin une réponse après 3 mois d'attente : "En cours!"
Ouhlalala! Merci Malkavien!!!
Puis, comme je ne suis pas du genre chiant et que je vois que je suis un parmis tant d'autre, j'attends!
Puis bon, voilà quoi, ça fait maintenant 5 mois que Bibi il attend, alors je sais que les GMs sont overbookés, mais si les choses évoluent à ce rythme je comprend mieux que le serveur se vide petit à petit (Eh oui, j'étais un des chefs dynamique de l'Ordre de Seraphius qui a aujourd'hui totalement disparus) !

Donc bon, si des GMs autres que les "Grands" peuvent intervenir et m'aider je les remercie d'avance, car même si je gueule un peu, je ne fais que parler de tout ce que l'on ne traite pas ailleurs ;)
Dardalion - Moine 50 3L6 Empenneur Légendaire. Used to be !

New character INCOMING ! ! !
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

GG ;)
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Tout à fait d'accord, c'est bien gentil de nous dire de MP Malkavien, mais bon au bout de 3 mois il apparait évident qu'il a autre chose à faire (pour pas dire qu'il en a rien à faire) que de s'occuper de nos problèmes de bug archivage (surtout qu'on le voit co sur le forum).

Si seul les admins sont capables de régler ce problème et que les admins présent n'ont pas le temps de le faire, prennez vos responsabilités et nommez quelqu'un pour s'en occuper à votre place !
ex-0
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Once again :

Les GMs ne peuvent RIEN de RIEN de RIEN pour vous.

Et ils ne peuvent pas non plus élire un admin :lol:
Sirriak
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 13 Nov 2006, 14:03
Discord:

Bug archivage!

Unread post by Sirriak »

Soit c'est une blague, soit c'est la preuve que les GMs n'en ont rien de rien de rien à cirer de leurs plus fidèles joueurs!

Ce n'est quand même pas grand chose que d'en toucher deux mots aux admins! Admins qui au bout de 5 mois ont probablement eu le temps de réfléchir sur LE comment procéder pour satisfaire les joueurs touchés par ce bug!

Maintenant j'espère que Malkavien qui semble tout à fait présent sur le serveur fera l'effort de penser à moi en lisant ce post et qu'il m'éclaircira un peu plus.

A marteler les même phrases, ben on avance pas des masses. C'est à bout de patience devant ce manque de respect des admins que je post, donc ne m'en remet pas une couche.
Dardalion - Moine 50 3L6 Empenneur Légendaire. Used to be !

New character INCOMING ! ! !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'suis juste un joueur simple je précise.

Les Gms ne peuvent pas remédier au bug. Pourquoi ? Parcequ'il faut avoir accès à la bdd pour ceci.

Ensuite le bug archivage n'est plus possible actuellement, les personnages encore bugués sont ici de "l'ancien bug" archivage si on veut, donc on ne pas dire qu'ils n'ont rien fait.

Donc tout dépend de la disponibilité de Malkavien, et d'arriver à capter son attention au bon moment, sur ce point Gm et Joueurs sont à égalité
Image
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Ouais je suis d'accord Virale avec toi, je pense que Sirriak à voulut dire que les GMs étaient plus à même que nous pour faire pression sur les Admins.

Je comprends son énnervement, d'autant plus que j'ai moi même MP Malkavien sur ce problème il y a une semaine et que je vois qu'il passe régulièrement sur le forum (il a posté ce matin) et qu'il n'a toujours pas pris le temps de même lire mon MP.

Bref c'est fatiguant de se retrouver, une fois de plus (trop ?), dans ce genre de situation, surtout quand on voit qu'on nous demande de nous investir de façon significative dans la vie du serveur ...
ex-0
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Virale wrote:Donc tout dépend de la disponibilité de Malkavien, et d'arriver à capter son attention au bon moment, sur ce point Gm et Joueurs sont à égalité
Et même Sp4M est au même niveau que nous... :roll:

Pour ce qui est de la pression, j'en ai fais largement assez sur Malkavien, il doit même s'en souvenir =)
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Donc vous nous conseillez de faire quoi, puisque prendre notre mal en patience ne sert manifestement à rien.

Flooder sa boite MP ?
ex-0
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Ca sert à rien de la flooder par contre son mail: malkavien@amtenael.com, vous pouvez en envoyer, il les verra bien plus facilement et rapidement (il regarde beaucoup plus les mails que les mp :)). Ne floodez pas non plus sinon il risque de finir par vous mettre dans les spams =).
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Sinon une autre solution reste de l'aggro sur Irc quand il passe :wink:
Enfin vous avez compris que si vous cumulez les contacts (sans harcèlement hein), vous aurez plus de chance :)
Image
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Oué j'ai envoyer un mail il y a deux semaines, j'attends toujours :?
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Faudrait qu'il se prene un moment (ou une journée j'sais pas combien de temps ca peu prendre) pour regler tous les bug d'archivage. Ca ferais plaisir a pas mal de personne je pense. Enfin apres c'est sur c'est du boulot :D
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

C'est vrai ça, si ça se trouve on envisage très mal le problème, et débloquer un joueur prend des jours :redface:
Donc quand vous le voyez sur le forum, c'est juste qu'il vient check le nom du joueur suivant et il y replonge pour la semaine :fou:
HdM
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

rasgam wrote:Oué j'ai envoyer un mail il y a deux semaines, j'attends toujours :?
lol ben moi çà fait 6 mois je crois bien... j'compte plus...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Locked