Besoin d'un conseil de classe ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ethenor
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 16 Dec 2007, 20:38
Discord:

Besoin d'un conseil de classe ...

Unread post by Ethenor »

Je n'arrive pas à me décider sur ces trois classes :

-> Cabaliste : J'aime bien le systéme avec le pet , le type de sort ect ...
-> Paladin : Plutôt hybride je trouve , je ne connais pas trés bien mais paraît intéressant ...
-> Maître d'armes : A l'air d'être un gros cogneur qui fait bien mal :lol:

Bref j'aurais besoin de vos conseils sur ces 3 classes que je ne connais pas trés bien , merci d'avance :wink:
Ethenor , Thane , en cours de progression ...
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

A toi de voir si tu es plutot magot de loin, ou 'rentr'dans'l'tas.

Aprés le paladin c'est plutot défensif donc si t'es plutot 'rentr'dans'l'tas offensif tu prends maitre d'arme.

Bref des classes assez différentes pour une manière de jouer différente
Ethenor
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 16 Dec 2007, 20:38
Discord:

Unread post by Ethenor »

Erf oui donc je réduit à :

-> Cabaliste
-> Maître d'armes

Mais ces deux classes sont bien différentes , je pense plutôt partir sur le MA bien que je voudrais l'avis de joueurs jouant un Cabaliste :roll:
Ethenor , Thane , en cours de progression ...
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Tu parles de deux classes totalement différentes là :/

D'un coté t'as le tank lourd, en plaque qui avec la spe lance peut quand même faire très mal,

De l'autre le cabalist qui peut être spe de différentes façon, très fragile mais qui peut être extrèmement destructeur en pvp. Mais comme tout magicien, il dépendra d'autres classes (heal / buffs / protection etc)

A noter qu'il sera beaucoup moins cher d'équiper un magicien, qu'un maitre d'arme (et oui la plaque est l'armure la plus défensive, mais aussi la plus chère)
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ethenor wrote: J'aime bien le systéme avec le pet , le type de sort ect ...
Linq wrote:A toi de voir si tu es plutot magot de loin, ou 'rentr'dans'l'tas.


...

Un Cabaliste n'est pas son pet qui va le sauver.
Si tu prends Cabaliste tu sers à NS et à débuff pour que les autres magos downs.

Ce n'est pas le rôle du Sorcier ou du Cabaliste a tuer normalement, se sont surtout des débuffers et emmerdeurs :P

Donc très dure de soloter.
Si tu es nouveau je te conseille Maître d'Arme plutot que Cabaliste qui reste une classe jouable qu'avec de l'expérience de jeu. (Agir selon chaques classes differentes)

D'où le Maître d'Arme était forcément rentrer dans le tas ?
Il y a d'autre facon de jouer :roll:
ImageImage
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Par définition les personnages en palque sont pas trop fait pour soutient mais plutôt pour encaisser les coups, et dans le cas du MA de tapper (un coup de defender's rage, ça fait bobo) :wink:

Après cabalist si ça peut être très simple à up en solo, mais cette spe ne convient pas pour le pvp après. Sinon on peut le spe pve, et respec lvl 40 pvp mais là ça devient chiant à up (du moins jusqu'au 45).

Enfin de mon expérience j'vais te conseille Maitre d'Arme plutôt,
C'est souvent mieux d'avoir une classe pas en carton pour commencer,
Tu voudras surement drop par la suite, acquérir des items / du stuff, pour ceci un MA sera 10x plus apprécié en groupe (le cabaliste ne sera même pas groupé en fait),
Ca vaut aussi pour pvp / RvR, magicien c'est sympa en groupe mais malheureusement on est souvent confronté à nous même.

Le maitre d'arme ça rox, ça encaisse bien, ça fait mal je pense que ça sera tout indiqué pour un premier perso, n'hésite pas à demander de l'aide pour le template (la spe quoi) ou l'équipement :wink:
Image
Ethenor
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 16 Dec 2007, 20:38
Discord:

Unread post by Ethenor »

Ok donc je vais rester sur le maître d'armes , merci bien :wink:
Ethenor , Thane , en cours de progression ...
Locked