Probleme a ma co

:?: Questions/Réponses.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Probleme a ma co

Unread post by L'ombre »

Voila, j'ai eu un gros soucis avec Amteneal et j'ai tout supprimer a l'arrache ( j'ai tout foutu a la corbeille et j'ai sup) il reste surement des trucs de DAOC quelque part sur mon ordi j'en sais rien -_-

et j'ai voulu retelecharger Daoc mais juste catacombe j'ai retélécharger et je sais plus comment faire a ce moment là ?_? J'ai tel le jeu puis le lanceur et puis rien ne s'affiche ?

Surement parce qu'il reste encore des trucs de DAOC sur l'ordi ou un truc comme ça enfin je sais pas du tout -_- Je comprend rien a l'informatique donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super sympa :)
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Pour supprimer tu aurais du faire ajout/supression de programme. Maintenant pour savoir ce qui rests o va pas être facile. Mais normalement quand tu télécharge ça remet jour donc même s'il reste quelque chose je pense pas que ce soit très grave.

C'étais quoi ton soucis?
ImageArmurier
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

Bah enfaite quand je telecharge catacombe, je fais la mise a jour mais ça me remet direct sur DR.

Alors que je dois allé sur catacomb sinon c'est le gros lague en enfer et camelott
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

HA oué j'ai le même soucis pour le lag.

tu vas bien sur ce site pour télécharger?

Section téléchargement

http://daoc.goa.com/fr/
ImageArmurier
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Daoc n'a pas d'instal, par conséquent tu le trouveras pas dans la liste ajout / suppression de programme :o

Suffit juste d'avoir le dossier avec les fichiers dedans, si t'as tout c'est que le problème vient d'ailleur
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

? je l'ai moi dans suppression des programmes c'est dailleur comme ça que je le supprime. Jcomprend pas^^

édit apres vérification je confirme il y'est bien ;)
ImageArmurier
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ca supprime le jeu ? Bizarre moi j'ai pas :wink:

Peut être le lanceur pour update ou le lanceur officiel :)

(Fin bref c'est pas important ^^ )
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Vi vi (jeu de mot à part^^) ça supprime mes 4ga de jeu :) Bah c'est clair c'est pas important et ça nous dis toujours pas si notre ami ombre arrive à s'en sortir^^
ImageArmurier
User avatar
geronimo64
Billou
Posts: 206
Joined: 01 May 2006, 17:28
Discord:

Unread post by geronimo64 »

fait une bonne recherche sur ton pc des fichiers, tu supprime tout a l'arrache comme tu as fait ;) et apres passe un logiciel qui va te nettoyer tout ton bazard : Ccleaner est un bon exemple :p
De plus ca redonnera une ptite cure de jouvence a ton pc en nettoyant le registre(le coeur de ton pc) de toutes les erreurs a force de supprimer/ installer des logiciels.
L'ombre
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 09 Nov 2007, 18:41
Discord:

Unread post by L'ombre »

ouki merci ;)
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango

Pacifista - Healer


Nice Crew !
Sosola
Padawan
Posts: 73
Joined: 05 Oct 2007, 08:40
Discord:

Unread post by Sosola »

Si j'ai bien comprit aussi , je sais pas si c'est déja comme ca maitenant , mais on aura bientôt plus la possibilité de joué sous Cata en téléchargent comme on le fesai , faut copier le dossier Cata d'un autre ordi je croit , j'ai lu ca quelque part :roll:
Ila champion 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
Post Reply