Question sur les dégâts des moines

:?: Questions/Réponses.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Question sur les dégâts des moines

Unread post by Volaille »

Voilà, juste pas curiosité, si quelqu'un a joué sur off, quelqu'un peut me dire combien de dégâts font les moines non-cheat?

C'est juste que je trouve bizarre qu'une classe, esquive tout les coups, puisse se buff, et frapper aussi fort et rapidement. :lol:
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

+1 J'trouve qu'ils sont assez déséquilibrés vis à vis des autres classes =/ (pourquoi pas virer les proc heal sur style par ex)
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Ca fait du 40-50 dmg max

Et faucheurs je crois aussi 8)

Et thane tiens.. Et et..

Sentinelle devrait tapper à du 120.. comme paladin :roll:
ImageImage
Sosola
Padawan
Posts: 73
Joined: 05 Oct 2007, 08:40
Discord:

Unread post by Sosola »

Roddz je sais pas ou ta joué sur officiel :P mais un bon moine tape a du 75-100 voir plus , il sont trop bien implanter comparé au autres class , l'idée de Virale est asser bonne je pense , parceque ca tape pas fort faut pas dire n'imp un fufu tape plus fort mais ca ce heal trop , l'enchainement deux coup 50 il me semble que c'est 150hp + hot.
Ila champion 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Heu un warden ça doit tapper comme de la mousse, c'est une classe hybride avec arme 1H (et encore faut spe arme mdr) donc les dmg à 30 c'est normal :wink:

Les moines idem, sauf que eux c'est genre 100 à 200 dmg toutes les 1.5 s :?
Et pour les spe 50 bâton ça fait hot 50 pvs + dd 75D + heal value 100 sur enchainement anytime 2 coups ...
Image
User avatar
Lumia
Nioubi
Posts: 23
Joined: 02 Aug 2007, 11:33
Discord:

Unread post by Lumia »

Le soucis c'est aussi que sur serveur off tout le monde a un Buff Bot donc du coup ça gomme un peu l'avantage du moine qui a ses propres buffs.

Mais je confirme qu'il tape tout de même plus fort que sur serveur officiel.

Inversement j'ai l'impression que les tank lourds ( proto / war que j'ai testé ) tapent mou.
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Moine ça deal entre 100 et 150 (et encore faut avoir les 44 baton minimum pour les atteindre) sur off generalement, sauf quand ça crit comme un bourrin ça monte à 200 (mais ça reste rare à cause de la viva et cele de bargeot) mais contrairement à ici, ça miss enormement et ça evade pas autant non plus. Bref très orienté soutien plutot que deal.

Tout comme le Warden d'ailleurs qui deal encore moins bien entre 50 et 100 max et qui soutien bien avec ses heal, BT, etc ...
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Mais alors y'a possibilité de faire quelque chose ou c'est DOL, blabla... ?
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Les moines ont un défaut fatale, j'ai remarqué que c'est la classe sur lesquelles je fais le plus de dégâts à l'arc.

Scout forever en fait o//
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

le prob du warden c que ça a vrement trop de chose, ça n'a vrement aucun defaut

c'est l'acumulation de ces 2 tonnes de capacité qui fait d'elle ce qu'elle est
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Touche à tout , bon à rien ? :)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Si vous avez les vrais formules on est preneur :wink:
Bjoral
Dieu
Posts: 629
Joined: 19 Jun 2007, 14:03
Discord:

Unread post by Bjoral »

Dans le temps il y avait un site sur lequel avait était placé toutes les formules de Daoc. C'était genre leneuviemecercle.com ou un truc du genre, mais depuis 4-5 ans j'ai pas réussis à le retrouver :s
ex-0
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

L'essentiel, c'est d'avoir charge quand on croise un moine ou un warden... :O
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bah c'est bien connu, moine, warden et faucheur sont aussi totalement implantés aussi. En plus pour le faucheur il est "bug" dans le bon sens et warden, le truc intoucable avec le taux de parry/block trop élevé sans oublier la BT. (et l'ex KIKOUHOT)

Heureusement que Warrior a le WS le plus élevé du jeu et se fait demonter par les wardens. :?
Locked