LE GRAND RVR !!$

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

DarkShade wrote:Ou pas, face à un tank deter 5 ou charge ton stun sert à rien (le nearsight non plus d'ailleurs)

c'est mal d'up les vieux post :lol:
Et de son coté avec sa 5L, maladie, dd snare.... il a de quoi gerer... mais bon :roll:
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

J'ai l'honneur de vous annoncer que le rvr se repeuple et à present même si vous êtes tous dans le même royaume vous pouvez quand même gagner des pr.

Image

Cette image en est témoin, il a du faloir une sacré motivation à ces valeureux midgardiens pour casser tous ces murs.
Je propose d'organiser un nouveau grand rvr mais qu'on soit tous dans le même royaume comme ça on casse les briques plus rapidement. (...)

Ce soir il y a eu jusqu'à du 6midvs6hib, c'est peu mais c'est déjà assez pour s'amuser. On aurait pu continuer à s'amuser des 2 cotés si ça n'avait pas tourné au ridicule d'un coté.
1 mur tombée = 1000 pr peut-être plus?
Je suis pas sur que ça corresponde au rp de demetria mais bon en tout cas voila encore une belle preuve de bonne volonté pour que l'ambiance du rvr s'améliore.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Le courage et la volonté mes frères ! nous n'en manquerons pas ! continuons ainsi, un pour tous, et tous pour 1 ! o//
Sosola
Padawan
Posts: 73
Joined: 05 Oct 2007, 08:40
Discord:

Unread post by Sosola »

Pour un perso 4L+ c'est 2200pr part mur tomber , les pr recus quand tu détruit un mur est un proportion de ton niveau royaume.

De plus les pr ne sont pas divisé qu'on sois 2 ou 10 sur le mur que ce sois de hib ou des mid ensemble les pr recus ne change pas mais on ma dit que mid était pas partageur *.*.

Il faut quand meme préscisée que les murs sont très long a détruire.
Last edited by Sosola on 24 Nov 2007, 09:40, edited 2 times in total.
Ila champion 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Corben wrote:Ce soir il y a eu jusqu'à du 6midvs6hib, c'est peu mais c'est déjà assez pour s'amuser. On aurait pu continuer à s'amuser des 2 cotés si ça n'avait pas tourné au ridicule d'un coté.
Jusqu'a 10 hib, j'avoue qu'ils ont été ridicule de deco. :roll:
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

En même temps, pas besoin d'être 50 joueurs en RvR pour forcement bien s'amuser.

Faudrait peut-être songer à ce que tout les royaumes évitent déjà de créér un FG systematiquement. La map est grande, elle permet largement de s'en sortir en compo plus restreinte, il suffit d'un minimum d'organisation (ça evite les situations de farm 6 vs 1 ou plus encore où ça tourne au ridicule et qui finissent en deco-land et hop le RvR est mort). Je parle même pour Midgard.

Puis en plus vu la populace, c'est même carrement inutile de faire un full groupe vu que généralement la population ennemi atteint très rarement plus de 7 personnes. Donc FG -> Useless sauf si le but est de faire deco les autres joueurs.

Après je reconnais que ça a sux à mort, on a duo, un moment d'autres venaient add au DD etc ... Ca puait. Bon en même en face ça s'est pas gêné non plus achevé des gars à 10% mais bon np xD :P

Le truc bizarre c'est que y'avait quand même 10 Hib un moment donné et pouf sont partis d'un coup -> FG à tout prix voilà ce que ça provoque. C'est FG zerg sinon rien et c'est franchement nul à chier et sans intérêt avec si peu de monde en RvR. Je ne dis pas qu'une partie n'a pas fait pareil, c'est tout autant deplorable.

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'Albionnais, un petit 6, 6, 6 aurait été déjà mieux que rien.

PS : GG au BM qui un moment donné m'a fini avec 2 reactifs DD, j'etais plié en 2 de rire comme un con avec les cadavres côte à côte dans l'eau MdR :lol:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Les hib ont pas deco parce qu'ils en avaient marre de fg zerg vu qu'il n'y avait pas de fg..
J'en ai pas vu un de la soirée coté hib, peut-être un groupe de 4 low rr à un moment et un autre groupe de 2 et même à 2 sb c'était jouable et quand les hib solo arrivaient à coté des mid pour tenter de duel ils se fesaient sauter dessus. Ils n'ont surement pas aimé être dérangés dans le recherche du skill ultime de casseur de brique..
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ou pas.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Aléluïa
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mais avec tout ça c'est mort les gars.

Tu m'etonne que meme a 5 vs 1 ça camp le fort, si on win des pr a camper et detruire les murs, ça encourage encore plus à ne pas solo, à ne pas bouger.

Je pense que ça va pas encourager les gens dans le bon sens, et si ça continue comme ça pour ma part je suis pas prêt d'y remettre les pieds.
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

De plus les pr ne sont pas divisé qu'on sois 2 ou 10 sur le mur que ce sois de hib ou des mid ensemble les pr recus ne change pas mais on ma dit que mid était pas partageur *.*.
totalement faux !

a partir de 4 ça commence deja a decendre !

et puis serieusement, ne pas partager est exactement ce qu'il fallais :) du coup ça va peut etre donner un peu d'ambitions aux royaumes adverse

par contre au niveau du manque de fairplay bah, avant hier un moment y'avais un faucheur sylvain vs 3 alb, je donne un coup de main au sylvain en m'attaquant aux alb, resultat le sylvain me stun, je creve, et le sylvain se fait zerg xD

enfin tout ça pour dire que le fairplay c'est pas toujours possible

PS: j'etais pas la hier
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Sosola
Padawan
Posts: 73
Joined: 05 Oct 2007, 08:40
Discord:

Unread post by Sosola »

Ben en comptant vous qui étier 3 + 1 alb +3 hib ca fait 7 , quand vous avez achever le mur que j'ai tapé tout a l'heure j'ai quand meme eu mon cap , donc ca doit surment avoir rapport avec le rr.
Ila champion 3Lx
Sophiana Sentinelle 4x 3Lx
whimsical
Nioubi
Posts: 21
Joined: 02 Nov 2007, 12:54
Discord:

Unread post by whimsical »

j'ai vu des personnes ce faire emprisonner par ce qu'ils tapaient sur les murs!

Mais depuis que les murs donnes des pr la population du rvr a grandit!

et on peut avoir des vrais combats parfois quand les groupes sont équitable bien sur... mais c'est a voir ce qu'il y a en face!

vive midgard ;)
Image
whim, warrior lvl 50,3 L6
whimsical, healer lvl 50, 2L8
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

par contre au niveau du manque de fairplay bah, avant hier un moment y'avais un faucheur sylvain vs 3 alb, je donne un coup de main au sylvain en m'attaquant aux alb, resultat le sylvain me stun, je creve, et le sylvain se fait zerg xD
Oué c'etait moi le sylvain, dsl je voyais la masse d'alb + un fufu, j'ai pas regardé si ca venait de mid ou alb :/ et comme je deteste les fufu (et facil a tue) je les rush :)
Sinon oué 3 alb contre un hib ca craind un peu mais c'est le jeu ;)
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Locked