Les nouveaux protecteurs

Réservé au Roleplay, présentations...
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Les nouveaux protecteurs

Unread post by gagoune »

" On ne peut continuer ainsi " Cette pensée traversa tous les dieux protecteurs du monde d'Amténael. Odin se lissait la barbe tout en réfléchissant aux divers événements récents.

Amtenaël souffrait.

" Certes il y a eu beaucoup de provocations , beaucoup de mutilations, mais les humains sont tels que nous les avons créés, fragiles et libres de leur choix. Mais ils..."
" Justement ils ne sont pas fiables, nous courrons à la destruction du monde " Maride déesse des océans caressait les tentacules d'une pieuvre assise sur son épaule puis continua " J'enverrais mes créatures protèger les plages ,il ne faut pas que le mal atteigne les eaux."

A ces mots une horde de félins dont la peau était recouverte d'écailles sortit de l'eau et pris place aux abords des villages alentours. Les otoctones très surpris se préssèrent pour entrevoir ce qu'ils pensaient être des mirages. Le plus gros des protecteurs leur appris qui ils étaient et quel seraient leur rôle désormais. Vieux ,fatigués et lassés des querelles les gardes rentrèrent chez eux, soulagés. Une déesse veillerait désormais sur Gwiddneau.
" Laisse moi t'aider Amtenaël ,ôh ma déesse, comme par le passé, mes protecteurs seront robustes ils t'ont préservé du mal sur Hybrasil. " Ysi se rendit en Hibernia, et incanta longuement, les arbres s'éveillèrent et prirent leur fonction immédiatement. Dès qu'une créature malveillante s'approcherait, ils l'élimineraient.
"Merci" pensa Amtenaël et elle commença à panser ses plaies.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Post Reply