buff double dex/viva et Self dex/viva

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Mandrill
Demi-Dieu
Posts: 427
Joined: 21 Jan 2007, 14:32
Discord:

Unread post by Mandrill »

Car tu il faut ce débuff de son self D/V pour recevoir le double d'un buff bot puis ce buff self sinon ce cumule pas
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Sharess wrote:+1.

C'est normalement pas possible.

Donc c'est un bug.

Maintenant qu'il est connu, vous en connaissez les sanctions possibles si vous persistez à l'exploiter.

Bon jeu.
LoL t'es veneres hein ! :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Pas du tout xD.

Pourquoi je le serai :?:

Je previens histoire qu'il y'ait aucune ambiguité ou de vieux coups " ah je savais pas desolé etc ... "

Enfin que les choses soient claires en gros =)

C'est le message de Dre dans l'autre topic faisant reference au bug-exploit auquel faut faire attention (car c'est de manière générale ^^). Lui, est beaucoup moins gentil s'il te surprends à avoir recours à un bug quel qu'il soit :twisted:

Edit : Ca fait longtemps que ça a été dit Moar. Avec le bouche à oreille qui ne le sait pas encore aujourdhui à part ceux qui se fichent de tout biensûr.

Bon jeu ;)
Last edited by Sharess on 30 Nov 2007, 03:15, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

ca revient toujours au meme... vous connaissez ce bug depuis bien longtemps et pourtant vous dites ca que maintenant, pour un tas de personne qui ont commencé par amté c'est pas un bug mais un truc normal...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Sharess wrote:C'est le message de Dre dans l'autre topic faisant reference au bug-exploit auquel faut faire attention (car c'est de manière générale ^^). Lui, est beaucoup moins gentil s'il te surprends à avoir recours à un bug quel qu'il soit :twisted:
Non, je ne suis pas sympa avec un bug vraiment visible et sans reporter le bug ou l'utilisation d'un système pour faire de la merde (taper les murs en rvr pour avoir des PR par exemple). Dans le cas de ce bug, je ne trouve pas que ça déséquilibre tant que ça vu que tout le monde y a accès, bien sur après, ça déséquilibre peut-être un peu mais ça augmente la puissance de tout le monde et pas seulement une classe dans certaines conditions donc je suis plus gentil avec les bugs de ce genre que les bugs "instant drain sans recast" (là, faut pas chercher, je met en taule directement sans passer par la case départ ;)).
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Dre wrote:
Sharess wrote:C'est le message de Dre dans l'autre topic faisant reference au bug-exploit auquel faut faire attention (car c'est de manière générale ^^). Lui, est beaucoup moins gentil s'il te surprends à avoir recours à un bug quel qu'il soit :twisted:
Non, je ne suis pas sympa avec un bug vraiment visible et sans reporter le bug ou l'utilisation d'un système pour faire de la merde (taper les murs en rvr pour avoir des PR par exemple). Dans le cas de ce bug, je ne trouve pas que ça déséquilibre tant que ça vu que tout le monde y a accès, bien sur après, ça déséquilibre peut-être un peu mais ça augmente la puissance de tout le monde et pas seulement une classe dans certaines conditions donc je suis plus gentil avec les bugs de ce genre que les bugs "instant drain sans recast" (là, faut pas chercher, je met en taule directement sans passer par la case départ ;)).
En meme temps, les gens ont autant acces aux mur qu'aux buff... (quoi Et encore, c'est plus compliqué de pouvoir avoir tous les buff pour les cumulers) :roll:
.Yorda.
Bon level
Posts: 89
Joined: 08 May 2007, 12:19
Discord:

Unread post by .Yorda. »

Mandrill wrote:Car tu il faut ce débuff de son self D/V pour recevoir le double d'un buff bot puis ce buff self sinon ce cumule pas
Sur albion, je parle pour moine si un cleric te mett un D/V tu peux pas mettre ton self. Si tu met ton self le cleric peut te mettre le double mais bon celon moi ce bug est pas énorme car mon self + le double d'un clerc ca me mettait du +70 et mon self seul fait du +69 Mettre un buff double pour 1 point en dex et un point en viva heu perte de concentration pour rien ^-_-^
Mais bon exploiter un bug est dangeureu, autant pas le faire :p
Image
Total de 594 + L'add> a 600 de dégats ......
Les dégats d'un thane aprés un stun... (cap toutes les résists)
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Lôl
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Sharess wrote:Que ce soit F/C, D/V, Célerité ou encore Acuity, c'est le même tarif.
Et la popo D/V + buff D/V, c'est un bug exploit?

La popo est un bonus au même titre qu'un objet magique. Si c'est un bug exploit la popo ne sert que lorsqu'on solote... Aucun intérêt donc :)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

Et la popo D/V + buff D/V, c'est un bug exploit?
d/v des classe healer + popo d/v ne marche pas

mais par contre je sais pas pour d/v perso + popo d/v
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Exactement.

C'est pas sensé fonctionner.

Et les potions de buffs, c'est orienté pour les joueurs qui jouent pas sous BB (Buffbot) Chaman/Clerc/Druide.

C'est une façon pour eux de se demerder sans vrai buffeur à leur disposition.

Mais ça peut aussi servir au joueur qui a été buffé prealablement par une classe de soutien si le mec qui l'a buff meurt par exemple et que lui est toujours en vie, ça peut être d'une grande utilité.

Bon jeu :P
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply